AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Voodoo Child   Jeu 3 Nov 2011 - 14:06


"Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."

Bienvenue sur The Voodoo Child


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".
La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.

LA POPULATION


Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009
Au 1er février 2012 nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (Après recensement régulier (soit un 30aine de comptes supprimés tous les 6 mois).
Nos Habitants ont posté un total de 43112 échanges et aventures.

Nous rejoindre ?



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Voodoo C
avatar

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 14 Fév 2012 - 18:52

Bonjour amis déjantés !!




Bonjour mes agneaux !

J'espère que vos partiels et autres examens ce sont bien passés !
Il est maintenant temps d'entamer un chapitre sérieux concernant vos personnages et la Nouvelle Orléans.

Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons tout d'abord un petit RP ludique histoire de vous détendre avec "La roulotte de l'amour" , un bon moyen de décompresser avant le..Pire Twisted Evil

Dès la fin de la période bisounours, petits cœurs etc etc, nous mettrons en place un nouveau design plus sombre et plus en adéquation avec les jours sombres qui se préparent. Vous pourrez lire dans l'organe que partout à la Nouvelle Orléans, et dans le monde, la grande révélation commence à faire des vagues et non des moindres.

Nous en profiterons pour faire disparaitre quelques lieux inutilisés et à contrario des nouveaux, histoire de vous donner de belles idées de RP. N'hésitez pas en l’occurrence à faire des suggestions après ce sujet si vous avez des idées sympathiques de lieux qu'ils soient glauques ou non !!


Qui dit petit ménage de printemps dit également suppression de quelques comptes, là aussi c'est le moment de vous manifester.
Enfin, et parce que chaque printemps est propice à l'amélioration, l'innovation et la remise en question, nous attendons vos remarques, idées etc etc ..

A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
avatar

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 19 Fév 2012 - 11:49

Comme promis voici nos dernières news !

merci





Bonjour à tous et toutes,
En ce début d'année Voodoo Child revêt ses habits de ténèbres. En effet, les événements en cours et à venir ne présagent pas vraiment de beaux jours pour la Nouvelle Orléans et tout le reste du monde d'ailleurs. Celle que l'on nomme déjà "La Grande Révélation" est en marche et partout les menaces et persécutions contre les outres se succèdent.


Les heures sombres

Les révélations concernant l'origine des outres suscitent énormément d'interrogations et de réactions de part et d'autre. Si quelques Normes et outres ne voient là qu'une énorme farce, d'autres en revanche prennent rapidement position.En effet, agressions, harcèlements et même meurtres contre ceux que tous qualifient de démons défraient les chroniques de l'Organe, il est à parier que le TPH prépare lui aussi de mauvais coup contre ceux qu'elle combat depuis de nombreuses années.
Les outres quant à eux, commencent à s'inquiéter et craignent que les terribles heures que la première révélation avait générer ne se renouvellent à une échelle supérieure. Des rumeurs parlent de regroupement de certaines communautés dans l'unique but de préparer une défense efficace. Parallèlement à cela, on commence à dénombrer une recrudescence d'outre que la nouvelle a fortement perturbée.

On compte en effet, déjà plusieurs cas de suicide parmi eux, sans compter les nombreuses consultations au Charity's Hospital pour de fortes angoisses et crises de folie.


Élections attendues
Alors que la ville est en proie au doute, il est plus que jamais nécessaire que celle ci se choisisse un nouveau Maire. Plusieurs candidats potentiels se distinguent déjà, tous surfant sur la vague outre et les questions qu'elle suscite. La LEDO se déclare inquiète quant à l'avenir de cette population si les autorités gouvernementales passaient comme elle le dit : "du côté obscure". Ce qui est certain c'est qu'aucune élection n'avait eu autant d'importance depuis les années 2020. A suivre !


ADMINISTRATION


Le staff vient de s’agrandir avec la promotion méritée de Aaron et de Charlie Oliviera. Ces deux métamorphes de talents fourmillent déjà d'idées pour faire bouger tout ce petit monde !
De nouveaux lieux sont également en préparation pour la plus grande joie de nos affreux habitants !


STATISTIQUES


Nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (un recensement est actuellement en cours).
Nos Habitants ont posté un total de 43112 messages.
Nous manquons cruellement de Zombis et espérons que cette race très intéressante va très vite se développer.



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?







Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: Voodoo Child - News mai 2013   Jeu 6 Juin 2013 - 17:08

The Voodoo Child

Mai 2050

EVENEMENTS EN COURS


Chez les Wiccans:
  • Les wiccans sont enfin parvenus à desceller le testament de Finkhald Sarlonius XI, le Grand Mage décédé il y a de cela plusieurs mois, permettant ainsi à la communauté des sorciers de savoir qui serait son successeur: Hansel Holtzman, l'Ermite errant au fond du bayou.

  • Le Grand Mage vous attend afin de célébrer l'union du Cornu et de la Déesse lors de la fête de Beltane.
    Il a par ailleurs une grande annonce à vous faire concernant la Trinité.
    N'oubliez pas que c'est son anniversaire, alors pensez à apporter un petit cadeau (il parait qu'il aime beaucoup le vert).
    > Participer
Dans toute la Nouvelle Orléans:
  • Voici la seconde édition des Golden Skull qui permet aux joueurs de décerner un prix aux personnages correspondant le plus diverses catégories proposées.
    Les délibérations ne sont pas encore terminées donc n'hésitez plus à participer !
    > Participer
EN PREPARATION

Le TPH:
  • Le TPH a beau être une organisation secrète, il n'en est pas moins actif. Un attentat se prépare à la Nouvelle Orléans, il a pour cible l'Eglise Eternalis, le culte des vampires peu apprécié des autorités.
    Participez-y que ce soit en tant que témoin, victime ou terroriste.
ADMINISTRATION

Le Staff recrute des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.

STATISTIQUES

Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 27 mai 2013 nous avons 65 Habitants déjantés enregistrés (après recensement régulier).
Nos Habitants ont posté un total de 47744 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Ven 1 Nov 2013 - 10:51

The Voodoo Child

Octobre 2050

EVENEMENT EN COURS


La soirée d'Halloween

    Depuis des mois, l’Etat de Louisiane finance la rénovation du Sophie-Anne Palace, bijou luxueux et oublié de la Nouvelle Orléans. Ce soir, les lieux sont prêts à vous accueillir pour une soirée d’inauguration spéciale pour Halloween.


    Revêtez votre plus beau costume, vous devez être méconnaissable, et rejoignez nous au Sophie-Anne Palace pour une soirée inoubliable à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit.


    Toutes les salles du Palace vous sont accessibles et la clé d’une des chambres sera remise gratuitement à chaque invité.


    A votre arrivée au Palace, vous serez bien vite divisés en plusieurs groupes de chasse. Votre but sera de trouver le Jack O’Lantern en premier et ce malgré les nombreux pièges qui serons placés sur votre route. Le palace sera plongé dans la pénombre et il vous faudra en fouiller chaque recoin afin de sortir vainqueur de cette chasse infernale. Tous les coups sont permis bien entendu, n’hésitez pas à user de vos capacités spéciales si vous en possédez, mais ce n’est pas dit qu’elles vous soient d’une grande utilité.

    >Participer
LE POSTE A POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

    Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.


    Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.




ADMINISTRATION


Le Staff recrute toujours des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.



STATISTIQUES


Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 31 Octobre 2013 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48423 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: Bonne année !    Sam 11 Jan 2014 - 18:12


The Voodoo Child

Janvier 2051

2014


Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    Le Staff de The Voodoo Child vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014.
    Beaucoup de RP, des visites par miliers et bien entendu la santé !



LES NOUVEAUTES


Le Recencement

    Un recencement a eu lieu durant le mois de décembre et plusieurs comptes ont été supprimés à l'issue de ce dernier.

    Cela nous permet alors de remettre en jeu les rôles clés de chaque race tels que le Maitre des Vampires ou le Grand Mage des Wiccans.


Nouveau Design

    Le forum a changé de tête pour la nouvelle année !

    Oui, on en avait assez de voir l'autre tête de mort. Mina nous a dont offert sa dernière contribution, à savoir ce merveilleux design dont voici un aperçu. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour en voir d'avantage.

    Nouveau design

ADMINISTRATION


La direction du forum a changé. Après une présence en demi-teinte, Mina (fondatrice) a cédé définitivement la direction du forum à Arn (co-fonda) pour se consacrer à l'IRL. Le compte de la Poupée devient un PNJ administratif et non plus le compte principal de la fondatrice.

Nous vous annonçons également que nous sommes toujours à la recherche de modérateurs pour quelques petites tâches sur Voodoo Child. Contactez Arn Bullet si vous êtes intéressés.



STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 11 Janvier 2014 nous avons 47 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48594 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?







Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: Février 2051   Sam 15 Fév 2014 - 17:07


The Voodoo Child

Février 2051

Une Nouvelle Race jouable !





Le Coming-Out d’une nouvelle race !

Vous en aviez entendu parler il y a un moment et après des semaines de réflexion, nous sommes enfin prêts à sortir des fourneaux notre nouveau bébé monstre. Les Faës font leur Coming Out !

Affaiblis par la disparition des milieux dont ils sont issus et de leurs lieux de pouvoirs, ils se présentent au monde comme de fervents défenseurs de la nature et en gentilles petites créatures des bois.

Mais la réalité est toute autre et leurs projets sont bien moins louables. Parmi les pixies et les fées se dissimulent quelques créatures beaucoup moins sympathiques qui n’hésitent pas à bouloter les humains qu’ils sont parvenus à duper ou à s’en servir pour grossir les rangs en se reproduisant avec eux.

Leur description.

Le micro trottoir où faire réagir vos personnages.



LES NOUVEAUTES


Les inventaires prennent leur indépendance et se détachent du Carnet Mondain à l'occasion de l'apparition du système de monétisation sur le forum.

En plus de décrire les objets fétiches que possèdent vos personnages, vous pourrez enrichir cet inventaire avec l'argent que vous remporterez dans notre nouvelle section de concours ou avec les objets spéciaux que vous pourrez acheter.

Le but principal de cette section est avant tout de permettre une édition plus simple.

L'inventaire servira également à accueillir les joueurs qui souhaiteraient vous offrir un présent (bon ou mauvais) ainsi que pour les passages de notre chère Missive.

>> par ici


La monétisation

Un nouveau challenge apparait sur The Voodoo Child. La monétisation du profil et des sections du forum vous permet de vous enrichir ou au contraire de finir sur la paille selon vos actes.
Vous participez aux évènements ? Recevez alors quelques dollars de la part du staff en dédommagement pour les tortures qu’il vous y aura infligé. Il y a bien sûr plein d’autres moyens de dépenser ou de gagner des dollars ! Wink


ADMINISTRATION


Le 22 janvier, l'équipe administrative de The Voodoo Child a accueilli un nouveau membre : Ailin Dyce.


Bienvenue à lui dans les souterrains du forum et surtout bon courage. N'hésitez pas à passer le féliciter ou le bizuter !




STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 12 Février 2014 nous avons 53 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48 298 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE









Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?











Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: mars 2051   Mar 11 Mar 2014 - 17:11

The Voodoo Child

Mars 2051

EVENEMENT EN COURS

Chez les Métamorphes:
  • L'appel des munins
    Sébastian Claysow, Sachem de tous les métamorphes de la Nouvelle Orléans et des environs depuis quelques temps déjà, ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois.
    Aujourd’hui les esprits se sont réveillés et rentrent en contact avec les métamorphes, les munins sont là et ce soir, un nouveau Sachem se révèlera.
    > Participer
LES RICHESSES DE LA NOUVELLE ORLEANS

    Le G3
    Ils ont participé aux différentes animations du forum ou sont simplement des joueurs acharnés et sont donc parvenus à se hisser sur le podium des richesses de la nouvelle Orléans.
    Pour les mettre à l'honneur, ils se voient à présent remettre un trophée ainsi qu'un avatar personnalisé en fonction de leur rang.
    En Février 2051, les membres du G3 sont donc Logan Stoxyne (813 $), Jaana Svanhilde (689 $) et Blake Davis (540 $).

LE RÔLE A POURVOIR
Précieuse

    Cette femme des plus étonnantes et répondant au pseudonyme de Précieuse gère un club très privé: Aux Plaisirs Coupables. En façade ce n’est qu’une boite de strip tease comme les autres, mais dans l’arrière salle, là où la mafia W a déposé ses valises, la magie prend toute son ampleur et tous les vices de luxure y sont permis dans la plus totale des intimités.Outres comme Normes sont accueillis comme des rois, si tant est qu'ils le méritent.

    Mystérieuse, inaccessible et néanmoins influente dans le milieu, Précieuse saura vous charmer de milles et unes manières. Ce personnage peut déjà être lié avec trois PJ employés au club.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 11 Mars 2014 nous avons 57 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 49 045 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: The Voodoo Child - avril 2014   Sam 19 Avr 2014 - 23:40

The Voodoo Child

Avril 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques
  • Bienvenue à Wonderland
    Ce mois ci, une chasse aux oeufs a été organisée sur le forum, le but étant de retrouver la dizaine de cocos dissimulés et de reconstituer le mot de passe à l'aide des lettres inscrite sur les oeufs.

    Chaque participant a reçu une récompense proportionnelle à sa réussite lors de la chasse et plutôt particulière qui lui sera bien utile dans le Wonderland débloqué par le mot de passe. Une grande aventure les attend !
    Qui saura tirer son épingle du jeu ?
    .
    > Suivez leur aventure.


LE RÔLE A POURVOIR
Le/La Maitre(sse) des Vampires

    Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.

    Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 Avril 2014 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 187 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
avatar

MessageSujet: Mai 2051   Mar 20 Mai 2014 - 7:12

The Voodoo Child

Mai 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques

  • La fête se poursuit et les participants se lancent les sorts à la figure comme s'il s'agissait de vulgaires confettis. Tout ceci risque de mal tourner pour eux.
    > Suivez leur aventure
Golden Skull

  • La cérémonie des Golden Skull est de retour pour sa troisième édition. L'occasion pour les joueurs de voter pour les personnages correspondant le mieux aux 22 catégories proposées tels que le personnage le plus sexy de la NO ou le RP le plus amusant !

    Une cérémonie qui pourrait bien surprendre par les noms proposés ou les résultats des votes !


LE RÔLE A POURVOIR
Titania

    La reine des fées est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur coming-out.

    Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas convenablement ses volontés.

    Lien PJ: Winruna (prédef) qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.

    Age: 5899 ans



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 mai 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 717 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voodoo Child   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» La grande révélation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Partenariat :: Nos Partenaires-