AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Monster Park   Mer 31 Aoû 2011 - 16:54

A l'orée de la forêt, un petit îlot de verdure offre sa tranquillité aux promeneurs.

Composé de grands arbres mêlés aux buissons et aux petits clairières ombragées, l'atmosphère souvent humide et brumeuse enveloppe d'étranges statues couvertes de mousse, comme si elles avaient toujours été là, et pourtant...

Que représentent-elles? D'où viennent-elle? Nul ne le sait, mais cela ne gâche en rien la quiétude et le mystère de ces lieux.



Précédemment, au Monster Park...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 1 Fév 2012 - 21:00

<<< From

Une femme enceinte en tenue légère en plein mois de janvier, ça ne passe pas inaperçu. Une femme enceinte en tenue légère recouverte de sang et portant un cadavre sur l’épaule encore moins, c’est pourquoi la vampire avait pris soin de n’emprunter que des petites ruelles mal éclairées pour se rendre dans la forêt.

Au moins, quitte à être seule, autant jouer la carte « poor lonesome cow boy » à fond en choisissant un endroit pépère où on ne risquait pas d’être emmerdé, c’est pourquoi Llylewin avait opté pour cette destination : des arbres, de la terre et des feuilles mortes, c’est tout ce dont elle avait besoin pour agrémenter son petit goûter.

Sa promenade la mena à un endroit étrange peuplé de sculptures très très moches, qu’elle supposa être une vague tentative d’art en l’honneur des créatures de la nuit, et elle décida qu’entre choses délaissées, imposantes et difformes elles se comprendraient et alla s’installer sur le pied de l’une d’elle qui était à une hauteur raisonnable et se cala confortablement le dos contre la jambe de pierre après avoir balancé son humain inconscient à terre.

Bouteille de vodka dans sa main droite, bras du monsieur dans la main gauche, la vampire commença son festin en alternant une gorgée de chaque, savourant ce moment de plénitude gourmand dans le calme le plus absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 1 Fév 2012 - 23:07

Douce nuit, calme nuit, le genre de soirée que Kain exécrait. Après sa rencontre avec l’humaine au tatouage, le vampire avait décidé de se calmer et réfréner ses pulsions, dans le but de ne pas se faire remarquer. Il avait donc passé la semaine à faire des entretiens d’embauches, et les soirées à espionner les personnes qu’il désirait voir disparaitre de la ville. Rien de passionnant bien au contraire, aussi le vampire avait décidé de faire une pause, et ce soir il était partie en recherche d’un amusement quelconque, d’un passe temps sous la forme d’une victime innocente avec laquelle il se serait bien amusé. Malheureusement pour lui, une ville où l’on connaissait l’existence des vampires n’offrait pas que des avantages. Et parmi les inconvénients, il y en avait un de taille, pas de sans abris ou de vagabond la nuit, pas d’imprudent avec qui s’amuser une fois le soleil couché…

Kain était donc partie en exploration, espérant finir par croiser l’imprudent tant désiré. Et alors qu’il se baladait dans une forêt, un peu loin de la ville, il entendit du bruit non loin.

Si le vampire avait été vivant, son cœur se serrait mis à battre plus fort, sous l’effet de l’excitation. Sans le moindre bruit, le vampire fila en direction du bruit pour tomber sur une scène des plus insolites.
Il y avait bien un imprudent, mais Kain était arrivé trop tard, car c’était devenu l’imprudent de quelqu’un d’autre. Par contre le spectacle n’était pas dénué de charme. Notre imprudent était actuellement le repas d’une délicieuse créature.
Alors que certains hommes fantasment sur les femmes armées, pour le vampire il n’y avait rien de plus plaisant au regard qu’une vampire en train de se nourrir. Juste éclairé par le clair de lune, la scène avait des allures de chef d’œuvres !

Avec un grand sourire aux lèvres le vampire se redressa et s’approcha de la vampire.

« Alors là, permet moi d’être jaloux… »

Il sortit une flasque de sa veste en cuir.

« Ta gourde semble bien plus appétissante que la mienne. »

Toujours un peu loin, Kain n’avait pas encore remarqué le ventre de la vampire. Il ne s’approcha pas immédiatement, voulant d’abord demander l’accord de la jeune non vivante, et surtout profiter encore d’un petit instant pour admirer la scène dans son ensemble.

« Cela fais des heures que je cherche un en-cas digne de ce nom, puis-je me joindre à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Ven 3 Fév 2012 - 22:47

Llylewin était toute absorbée par son en-cas lorsqu’un type surgit de nulle part et la fit sursauter, la surprenant les dents encore plantées dans l’avant-bras de sa victime, prise en flag comme un gamin la main dans la cookie box.

*Bordel, mais d’où il sort celui-là ?*

L’individu, un vampire à n’en point douter vu l’aura glaciale qui l’entourait, avait un physique étrange, peau pâle et cheveux blancs dans ce décor hivernal, on aurait presque pu le prendre pour un fantôme… Mais il n’en était rien, au vu de la demande qu’il ne tarda pas à formuler, car un fantôme n’a que faire de la nourriture terrestre.

La vampire enceinte cessa de mordre son morceau de victime afin de répondre d’une voix claire et éloquente :

Plutôt crever ! C’est MON snack, pour l’avoir j’ai du me battre contre deux vampires, un pédé et une négresse qui m’a niaké la main, donc non, c’est MON trophée de chasse, je ne partage PAS. En plus j’ai faim pour deux, fit-elle en posant sa main désormais libre sur son ventre, l’autre tenant toujours la bouteille de vodka. Pour une fois que le parasite pouvait se montrer utile, elle n’allait pas s’en priver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Sam 4 Fév 2012 - 0:50

La réponse ne se fit pas attendre, mais cela ne découragea pas le vampire bien au contraire ! Dans un premier temps Kain fut amusé par le franc parlé de la douce créature, une femme de caractère ça ne courait pas les rues, et ce n’était pas pour le déplaire. Mais la suite fut encore plus délicieuse à ses yeux.

Nourrir pour deux ? il mit un petit temps à comprendre, mais quand elle mit sa main sur son ventre, dont la rondeur lui avait échappé, trop concentré sur la beauté de la scène dans son ensemble, Kain comprit de quoi il en retournait.

« Tu es enceinte ? Effectivement, tu as bien le droit de prendre le casse croute pour toi toute seule, je me contenterais de ma flasque. »

Il s’approcha de la vampire et pour finir au pied de la statue, maintenant suffisamment proche pour détailler au mieux la vampire, son ventre et sa gourde. Encore une chose que Kain adorait chez les créatures de la nuit, ils étaient insensibles au froid. Ainsi malgré les températures hivernales, la demoiselle était relativement peu vêtue, ce qui rajoutait un brin de sensualité à la scène.

« Des félicitations s’impose, autant pour le bébé que pour le snack. »

Vu comment sa soirée avait été infructueuse, il était clair que d’après lui, les chances d’être enceinte étaient à peu près semblables à celles de trouver un casse croute digne de ce nom ce soir…

« En 300 ans d’existence je n’avais jamais vu une de mes congénère donner la vie… Enfin façon de parler… Et en 300 ans d’existence, je n’avais jamais finis une soirée bredouille alors que j’étais en quête d’un repas… »

Il s’adossa à la statue, juste a coté de la vampire et leva sa gourde.

«Je m’appelle Kain et lève ma flasque à un ton futur enfant et surtout à un repas qui semble bien mérité. »


Il la regarda, avec un petit sourire, ses yeux allant de son visage à ses jambes dévoilés, en passant par son ventre et sa poitrine mise ne valeur par le décolleté plongeant maculé de sang.

« Un pédé et une négresse contre une femme enceinte ? La bataille a du être anthologique… »

Vu les propos venimeux de la vampire, Kain pressentait qu’elle en avait encore a dire au sujet de sa soirée, et qu’en plus le récit s’avérerait assez amusant et plaisant à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Dim 5 Fév 2012 - 17:16

Llylewin éluda soigneusement la question des félicitations pour le bébé, car elle aurait trouvé assez malvenu de dire « Ya pas de quoi féliciter, j’ai chopé ça sans faire exprès en me prostituant mais en fait j’en voulais absolument pas ». Elle préféra donc réorienter la conversation sur la chasse :

M’en parlez pas, Galway est censée être la capitale des vampires mais en fait c’est devenu tarlouze land à cause de tous ces protecteurs des humains, plus moyen de trouver de quoi se nourrir décemment…
Ca avait déjà commencé avec les anciens Fondateurs qui avaient organisé une rafle pour éliminer les vilains mangeurs d’humains, après il y a eu le siège punitif et la création du Zombillenium pour essayer de nous museler et maintenant non seulement on a plus un touriste à se mettre sous la dent, mais on a écopé d’une super Gouverneur qui s’est donné pour mission de partir en croisade contre le crime… On est pas rendus…


Elle tâta alors le bras de sa victime et sentit qu’il n’avait plus de pouls : le bougre venait tout juste de rendre l’âme. La vampire le bazarda d’un coup de pied en soupirant, car un cadavre par cette température gelait très vite ainsi que le peu de sang qui lui restait dans les veines, et elle n’avait pas du tout envie d’un mister freeze. En compensation, elle avala une large rasade de vodka tandis que le pâle vampire lui posait des questions sur son épique début de soirée.

En parlant de Tarlouze-land… Prise de fringale, j’ai voulu becqueter un client à la taverne de l’Eventreur Insomniaque, qui a été repris par des négros y a pas longtemps, et la serveuse, une vampire soit dit en passant, a décidé de se la jouer SPH en protégeant ses clients…

J’ai donc du lui forcer la main pour avoir accès à ma bouffe, heureusement j’ai pu bénéficier au passage d’un coup de main de la part d’un autre vampire à qui j’ai proposé de terminer la soirée avec moi, mais il a préféré déchiqueter un client à mains nues et se barrer tout seul! A se la jouer démonstration de force virile et rien dans le pantalon au final, je parie qu’il s’agit d’un pédé qui ne s’assume pas… Tarlouze-land je vous dit !
soupira-t-elle en reprenant une nouvelle gorgée de vodka.

Enfin bref, voici mon glorieux début de soirée, mais à ce que j’ai compris le vôtre n’était guère mieux… Aucune proie à se mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Mar 7 Fév 2012 - 0:05

Le vampire écoutait avec une certaine attention les paroles de la vampire. Finalement la fin de soirée serait bien moins morose, car il était tombé sur une personne qui en plus d’être séduisante à ses yeux, connaissait relativement bien la ville. Elle semblait y vivre depuis un temps certains, expression qui pour un être immortelle pouvait facilement signifier plusieurs dizaines voire centaines d’années…

Elle parlait des fondateurs, personnage dont le vampire ignorait tout, et ne pas connaitre ce genre d’information ne lui plaisait guère, il allait devoir au plus vite combler ses lacunes. De plus, comme il le pressentait, l’inconvénient d’avoir un lieu ou les vampires étaient reconnus et acceptés, c’était ce protectionnisme agaçant envers le genre humain. Voila que maintenant on faisait tout protéger ce qui était du vulgaire bétail aux yeux du vampire, et puis ce n’est pas comme si le genre humain était en surpopulation sur la planète…

Et puis ce gouverneur, Kain en avait entendu parler et les échos qu’il avait eu ne lui avait pas vraiment plu…

« Franchement je suis bien d’accord avec toi, à croire que la mode est au végétarisme, voila que les vampires et autres créatures se mettent à protéger leurs propres nourriture… encore un peu et on finira par briller au soleil… »

Le vampire but une nouvelle gorgée de sa flasque. Tout en continuant d’écouter le récit de la vampire. Et alors qu’elle racontait ses mésaventures il faillit s’étouffer avec sa boisson. Toussotant, il mit une petite seconde avant de lui répondre.

« Dire que je me plaignais de ma soirée… Nan mais franchement tu n’as pas de chance… Enfin j’espère que tous les vampires mâles ne se comportent pas comme ça… Quoique ça expliquerait pourquoi il est si rare de voire une demoiselle de notre espèce enceinte… »

Il rigola et de nouveau leva sa flasque en direction de la vampire,

« En tout cas, même si ça parait déplacé, je peux t’assurer que moi je n’aurais pas refusé une telle proposition, c’est quand même plus agréable de finir la soirée en agréable compagnie… Même si je ne m’en plains pas car c’est un peu grâce à lui que je suis tranquillement en train de profiter de toi. »

Il nota dans un coin de sa tête le nom de l’endroit ou elle avait été, après tous l’idée de tabasser une vampire pour manger un morceau, c’était un peu comme un happy meal, vous avez la nourriture et la distraction dans le même boite…

« Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi, je suis le récent propriétaire d’un bar restaurant, le Bloody Valentine, et je compte faire quelques travaux, dont un lieu réservé pour les gourmets de notre espèce. Et je ne pourrais refuser l’entrée à une vampire avec ton charme et ton caractère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Mar 7 Fév 2012 - 21:39

Llylewin soupira, les temps étaient bien durs pour les vampires… Il était de plus en plus difficile pour eux de se nourrir.

Ce sont quand même de foutus hypocrites ces humains… Alors eux autorisent la chasse et bouffent d’autres animaux parce que ça fait soi-disant partie de leur régime alimentaire, mais alors nous, mangers des humains parce qu’on en a besoin pour vivre ça non, c’est interdit…
Bande de faux-culs, on devrait nous imposer des saisons pour la chasse, comme les humains font avec les perdrix pour leur laisser le temps de se reproduire, ça paraîtrait sans doute bien plus politiquement correct !
railla-t-elle en descendant une nouvelle gorgée de vodka qui lui brûla le gosier jusqu’à atterrir dans son estomac. Une vraie piquette cette bouteille !

C’est pile ce moment qu’attendit le vampire pour lui annoncer qu’il était le nouveau propriétaire du Bloody Valentine, ce qui eût pour effet de la faire à moitié s’étouffer avec sa boisson et déclencha une violente quinte de toux.

Sans blague, tu es le nouveau propriétaire du Bloody ? Merde alors, j’étais pas au courant ! Elles sont passé où les frangines Connors alors, on ne me dit jamais rien à moi, fais chier ! jura-t-elle en faisant claquer ses talons sur la pierre d’un air mécontent.

Ne prend surtout pas ça pour toi
, se corrigea-t-elle vis-à-vis de Kain, c’est juste que nous avions un accord marchand toutes les trois, alors ça ne m’arrange pas spécialement cette histoire… Mais au fait, j’ai oublié de me présenter : Llylewin, tenancière du Quality Street, la maison close de Galway, fit-elle en lui tendant sa main de libre, recouverte de tâches de sang coagulé d’un air comiquement solennel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 8 Fév 2012 - 22:32

Alors qu’elle continuait sa discussion, la vampire vidait la bouteille de vodka à une vitesse incroyable, acte qui ne déplaisait pas au vampire, bien au contraire. Même si les vampires étaient moins sensibles à l’alcool, celui n’avait pas aucun effet pour autant, et le vampire adorait le genre d’effet qu’il pouvait prodiguer, déliant les langues, comme les corps…

Mais ses dernières paroles, semblèrent toucher la vampire, et pas comme il s’y attendait, bien au contraire. Non pas que Kain n’apprécie pas quand une femme jure, cela lui importait peu à vrai dire, mais il fut étonné de la réaction de la vampire, qui ne sembla pas apprécier le fait qu’il soit le nouveau propriétaire du bar.

« Je ne sais pas ce qui leurs est arrivé, une disparition tragique à ce qu’on m’a dit, enfin pour moi une belle opportunité. Je mentirais si je ne l’admettais pas. »

Ce n’était pas totalement vrai, car le vampire savait parfaitement de ce qu’il était advenu des soeurs jumelles vampires. D’humeur romantique, il leur avait joué le grand jeu. Ballade en amoureux durant la nuit, et surtout levé de soleil sur une des plus belles plages de Galway… Un vrai moment de poésie, qu’il ne put que voir de loin malheureusement, bien à l’abri des UV…

« Enchanté Llylewin, et je mentirais si je disais que je n’avais déjà pas entendu parler de ton établissement. J’espère que malgré la grande quantité de « tarlouzes » en ville, il se porte bien. »

Oh que oui il connaissait bien son établissement, et même son nom il le connaissait bien, pour l’avoir dans un document qu’il avait subtilisé peu de temps avant à un dénommé Stasi Tabaristan, sa prochaine cible… Il lui pris délicatement la main et plaça ses lèvres à quelques centimètre du dessus de la main. Ce baise-main qui eut pour effet d’encore plus éveiller ses sens, l’odeur du sang mélangé au parfum de la vampire y étant sans doute pour beaucoup.

« Et ne t’inquiète pas, je suis sur qu’il y aura moyen de s’arranger. Pour être franc j’avais en tête l’idée de passer te voir afin d’envisager al possibilité d’un partenariat entre nos deux établissements, afin de se passer nos clients respectifs par exemple. Quelque soit l’arrangement que tu avais avec les anciennes propriétaires je suis sur qu’ils pourront perdurer. »

Il lui fit un de ses plus beaux sourires.

« En tous cas, sache que je suis ravi que tu sois la propriétaire du Quality Street, ça me donnera l’opportunité de te croiser régulièrement, car n’étant pas une « tarlouze » je prend toujours plaisir à passer des moments en charmantes compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Jeu 9 Fév 2012 - 14:15

La vampire ne put s’empêcher de soupirer en regardant le fond de sa bouteille lorsque Kain aborda le sujet de la santé de son établissement. Ha ça, des clients il y en avait, mais pas assez pour combler l’immense dette que la mafia lui avait laissé en disparaissant, surtout depuis que le parc avait fermé, lui sucrant tous les touristes en goguette !

Cependant, elle n’était pas d’humeur à chouiner ce soir, elle balaya donc ces considérations bassement matérielles de son esprit pour se focaliser sur l’instant présent et son compagnon d’infortune de la soirée dont le baisemain la fit sourire. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui en avait pas fait, depuis que le geste était passé de mode en fait. Mais que voulez-vous, c’est rarement la main qu’on a envie de baiser dans sa profession…

L’accord que j’avais avec les sœurs Connors concernait l’approvisionnement en spiritueux et en sang pour mon bar, de cette façon en ayant un seul fournisseur privilégié je pouvais m’assurer d’avoir la meilleure qualité possible, et puis un échange standard de bons procédés : je recommande le tien, tu recommandes le mien… A toi de voir si tu as les épaules pour supporter que ton établissement reçoive un peu de ma réputation sulfureuse ! plaisanta-t-elle devant les allusions du vampire qui avait l’air d’être tout sauf prude et bardé de principes.

L’univers est petit quand même, et notre rencontre fortuite de ce soir t’épargneras une visite d’affaires inutile dans mon établissement, quand tu viendras nous voir ça ne sera que pour le loisir, et qui sait, si tu nous fais un bon prix pour ta marchandise nous devrions pouvoir en faire de même pour la nôtre, qu’en penses-tu ? demanda-t-elle en faisant glisser son doigt le long du bras du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Dim 12 Fév 2012 - 0:04

Le vampire sourit. Le marché correspondait parfaitement à ce qu’il désirait. Un échange de bon procédé intéressant avec bon nombre d’avantage pour les deux parties. Peut être que finalement il avait tué les sœurs Connors un peu trop rapidement finalement, elles semblaient êttre doué en affaire.

« Voila une idée qui m’enchante, et je compte faire même un peu plus. Que dirais-tu d’en plus être ton fournisseur de sang, l’être aussi pour les clients ? Un mâle seul louant une chambre chez moi, peut trouver une petite brochure de ton établissement dans sa chambre par exemple… »

Le vampire voulait lier de solides liens avec l’établissement de Llylewin, et ce pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il était nouveau en ville, et il devait donc se faire un maximum de contact, et il n’y avait rien de mieux que le trafic de sang ou la prostitution pour se faire connaitre. La gérante du QS lui permettait donc d’intégrer ce milieu bien plus rapidement qu’il l’espérait. Ensuite Llylewin était la femme de Stasi Tabaristan, sa prochaine cible, grâce à elle il pourrait peut être obtenir des informations intéressantes sur le médecin.
Décidément le vampire adorait cette femme. Sexy, prédatrice et une véritables aubaine pour ses affaires… Une femme comme il en était friand.

Et d’ailleurs en parlant de friandise…

« Voila le genre de proposition qu’il m’est difficile de refuser, j’avoue que depuis que je suis ici je n’ai que des rendez-vous d’affaire, les moments de détentes sont bien rares, et ne parlons pas de ceux en présence de galante compagnie comme ce soir. »

Il la regarda dans les yeux, un sourire dans le coin des lèvres. Les affaires n’était pas terminé, loin de là, ils venaient à peine de commencer les négociations, et Kain devait bien l’admettre, la vampire avait des argument qui faisaient mouches ! La question n’était pas de savoir si le vampire allait céder à Llylewin, mais plutôt quand. Se montrer maître de la situation ne serait pas chose aisé, compte tenue du spectacle dont il profitait depuis leur rencontre.

« En tous cas tu sembles bien sur de toi et tes filles, j’en déduis que soit tu es une femme d’affaire redoutable… »

Il attrapa sa main avant qu’elle finisse sa course et quitte son bras.

« Soit vous êtes vraiment talentueuses. »

Son regard se baladait sur le corps de Llylewin, allant de ses beaux yeux bleu, à ses longues jambes, s’attardant bien entendu sur son décolleté plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Dim 12 Fév 2012 - 19:26

La vampire remarqua avec satisfaction que Kain semblait plutôt réceptif à ses propositions et disposé à mordre à l’hameçon. La preuve, elle avait déjà une touche vu qu’il venait de lui saisir le bras.

Hmmm, alors à ton avis suis-je une brillante commerciale ou bien une professionnelle à l’expérience aguerrie par le nombre des années ?
demanda-t-elle de la voix la plus suave qu’elle avait en stock, ce qui contrastait un brin avec le sang séché qui perlait au coin de ses lèvres.

Le plus simple serait encore que tu viennes te faire une idée par toi-même en profitant d’une dégustation offerte par la maison… Es-tu plutôt du genre à aimer la compagnie d’une fille douce et sucrée, le tempérament piquant d’une petite impertinente ? Monsieur est-il plutôt cuir ou dentelle, massage ou bondage ? demanda-t-elle en enroulant des mèches de cheveux du vampire autour de ses doigts.

Que se cache-t-il derrière l’apparence si lisse d’un vampire si studieux ?
Llylewin était plutôt intriguée par le personnage, qui dans son discours faisait très propret : je suis nouveau en ville blabla, venu pour affaires blabla, mais son instinct lui disait de ne pas se fier aux mèches blanc bébé et que cette façade dissimulait un tableau bien plus sombre que ce que l’emballage voulait bien faire croire.

Est-ce qu’un ange s’intéresserait d’aussi près au commerce de la chair ? Certainement pas, et la maquerelle était curieuse d’entrapercevoir la vraie nature du vampire. Il était peut-être un fin dissimulateur, mais elle avait en contrepartie les moyens de révéler la personnalité profonde de n’importe quel homme, et ce en étudiant de près leur véritable cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 22 Fév 2012 - 21:47

Le vampire sourit, Llylewin semblait avoir compris son jeu, pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Alors, la demoiselle était-elle une bonne commerçante ou une professionnelle digne de ce nom ? Pas besoin de tergiverser le vampire avait une petite idée sur la réponse. Une créature de la nuit était rarement enceinte, la chose était limite miraculeuse et pouvait s’expliquer de deux façons. Soit Llyllewin avait était frappé par le « saint esprit » et on avait décidé de lui donné un coup de pouce afin qu’elle perpétue son espèce. Soit la demoiselle avait tellement pratiqué que malgré le faible pourcentage, elle avait finis par « décrocher le gros lot ».

Et personnellement, il avait du mal à croire qu’une vampire soit frappé par un quelconque « esprit saint ». Donc logiquement…

« Oh oui tu es sans aucun doute une très bonne commerciale, mais je pense que pour aussi bien connaitre un secteur, cela signifie que tu as sans aucun doute pratiqué… Et bien entendu, pour l’invitation est tentante, et c’est avec grand plaisir que je viendrais profiter d’une dégustation. Enfin pour mes gouts, disons que j’aime être surpris même si je dois bien l’avouer avec le temps et les expériences c’est chose complexe. Ce que j’apprécie donc c’est l’imprévisible, l’inattendu, finalement un peu comme notre rencontre. »

Le vampire se baissa et doucement, d’un doigt il vint retirer une trace de sang, qui partait de ses lèvres et qui descendait plus bas, bien plus bas. Cependant, et à regret il devait bien l’admettre, Kain s’arrêta alors que sa main effleurait la base de son cou. Il aurait bien continué plus loin, avide de continuer son exploration, mais jouer sur son self contrôle et ajouter un peu de frustration ne ferait que pimenter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Ven 24 Fév 2012 - 11:57

Le vampire était un petit malin, qui avait répondu à ses questions tout en évitant soigneusement de mentionner la moindre information, le moins que l’on puisse dire était qu’il savait rester évasif. Sans doute avait-il raté une brillante carrière politique ?

Cependant, il ne fallait pas être grand clerc, au vu de l’endroit où il laissait trainer ses doigts, pour deviner qu’il y avait d’ores et déjà quelque chose à son goût à portée de main. Llylewin aurait pu jouer les offusquées en disant qu’elle n’était pas ce genre de fille et qu’elle ne laissait pas tripoter de la sorte par des inconnus, mais c’eut été fort peu crédible.

Alors comme ça, monsieur aime l’imprévu ? C’est intéressant, étant donné que le Quality Street a pour slogan « Quand la vie devient meilleure qu’une boîte de chocolats » en référence à une célèbre réplique… C’est que nous étions faits pour faire affaire ensemble ! sourit-elle en se cambrant un peu –mais pas trop, son état ne lui permettant pas de faire preuve de prouesses acrobatiques – vers l’arrière afin de mettre encore plus en avant les deux choses qui semblaient avoir capté l’attention de Kain. La vampire se sentait d’humeur joueuse.

Ceci dit les surprises et l’inattendu ça se mérite un peu aussi, il ne suffit pas de rester là assis à attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec, il faut aussi savoir se servir, tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Sam 25 Fév 2012 - 16:43

La vampire ne semblait pas insensible à l’approche de Kain, au contraire elle tentait de le prendre à son propre jeu. Ainsi elle changea légèrement de position. Un mouvement certes subtile mais dont l’effet lui était loin de l’être. Ainsi le vampire eut une vue plongeante sur deux arguments imparables. Le vampire sourit, ne pouvant s’empêcher de perdre son regard dans le plongeant décolleté, et luttant pour simplement toucher du regard…

« Amusant le slogan, et tellement vrai. J’imagine parfaitement la scène, d’abord on ouvre la boite. »

Le vampire se redressa, face à elle, et posa le bout de ses doigts sur l’épaule de Llylewin l’éffleurant juste.

« On découvre les petites merveilles contenues dedans, emballées dans des petits papier brillants et colorés, l’emballage, certes joli, mais rapidement source de frustration. »

En disant cela ses doigts vinrent jouer avec la bretelle de la robe de la vampire.

« Et la on commence à s’impatienté, car une fois notre dévolu jeter sur l’une de ses douceurs, rapidement nous n’avons plus qu’une obsession, retira ce petit morceau de papier afin d’admirer, avec une certain gourmandise, le trésor qui s’y cache dessous… »

Doucement, un de ses doigts, vint se loger sous le bretelle de la vampire et la déplaça vers l’extérieur de l’épaule jusqu'à ce qu’elle échoue sur le haut du bras.

« Le papier n’étant même pas encore totalement retiré que déjà, on à qu’un envie, croquer dedans. »

Ses yeux brillaient, regardant le morceau de tissu tombé, dévoilant un peu plus du corps de la vampire, la sang séché contrastant avec sa peau extrêmement pale. Kain plaça les doigts de son autre mains, qui contenaient le sang qu’il avait au préalable récupérer sur son coup dans sa bouche.

« Vous avez un gout exquis ma chère Llylewin, une friandise que l’on ne se lasserais pas de consommer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Dim 26 Fév 2012 - 23:46

La vampire remarqua avec satisfaction qu’en fin de compte ses quelques kilos superflus pouvaient avoir leur avantage, surtout ceux situés au-dessus du nombril qui lui donnaient des courbes bien plus charnues qu’à l’accoutumée et dont l’effet était assez radical sur son compagnon de soirée qui s’amusait avec elle comme un môme devant un kinder surprise. Enfin c’est certainement ce qu’elle aurait pensé si elle avait su ce qu’était un kinder surprise !

Une friandise que l’on peut consommer sans modération qui plus est, vu que le seul effet nocif observé est celui s’exerçant sur le portefeuille…

Llylewin avait remarqué que le monsieur était un vampire taquin et joueur, préférant s’amuser avec la bretelle de sa robe plutôt que de jouer carte sur table, ce qui avait le don de la divertir et de l’agacer en même temps. Partagée entre l’envie de céder à son excédent d’hormone en se rhabillant abruptement tout en lui balançant « si tu veux me sauter, va falloir y aller franco » et celle de continuer à le pousser dans ses retranchements, elle opta finalement pour la solution la plus subtile et pris le parti de mettre en veilleuse ses humeurs lunatiques de femme enceinte.

Relevant la bretelle de sa robe du bout des doigts, elle demanda d’un air innocent :
Il me semble que l’échantillon t'as plu non ? Il va maintenant falloir te prononcer : soit signer pour le lot complet, soit tu déclines mon offre, parce qu’une fois déballée la marchandise n’est ni reprise, ni échangée, ni remboursée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Lun 27 Fév 2012 - 23:44

Le jeu battait son plein, et déjà le vampire se voyait victorieux, impatient de finir de découvrir les délices que pouvaient cacher la jeune femme derrière ses allures de commerçante. Mais alors qu’il avait commencé à joindre les gestes à ses impures pensées, voilà qu’elle érigeait une distance, recouvrant la parcelle de peau fraichement dénudée par le tissu de sa robe.

Il était à présent tel un enfant face à l’objet de sa convoitise, un peu comme objet dont on lui avait exhibé qu’une partie avant de lui subtiliser. Deux choix s’offraient à lui : soit il perdait la partie, relevant une faiblesse dont le secret était illusoire, celle de l’homme face aux femmes, soit il décidait de continuer le jeu, assurant qu’il avait encore un minimum de maitrise, mais risquant de perdre l’idée de pouvoir arpenter le corps de la vampire et de peut être terminer la soirée un peu comme il l’avait commencé, seul, dépité mais en plus frustré.

Dur moment que ce choix. La raison était certainement ce qu’il devrait faire. Mais lutter contre le désir, refréner ses pulsions, c’est une chose qu’il ne connaissait que trop bien depuis son arrivé dans ce lieu. Faisant preuve d’extrême prudence, le vampire avait coupé court à tout plaisir, se focalisant sur la stratégie, bougeant ses pions avec une extrême minutie. C’était brillant certes, mais qu’est ce que c’était chiant ! Alors pourquoi ce soir encore devait-il tout calculer, et finir comme l’illustre si bien l’expression, la queue entre les jambes ?

Quelle peste que la vampire, mais elle avait touché juste car telle une fleur empoisonnée, Kain n’avait qu’une envie, aller s’enivrer de son parfum, quelque soit le risque. Il était donc prêt à réaliser un partenariat avec elle, immédiatement, même si cela compromettait le reste de ses petites affaires. Soit, la clinique attendrait, et pour pouvoir entrevoir ses rondeurs, le vampire était capable de donner son âme au diable.. Même s’il ne doutait pas que la chose soit déjà faite.

« J’ai le portefeuille suffisamment plein pour finir avec une crise de foie, et comme je te l’ai dit précédemment, je suis d’accord pour un partenariat avec toi. »

Il s’approcha à quelques centimètre de la bouche de la vampire, se plaçant contre elle, plaquant ses rondeurs contre lui.

« Ma parole ne te suffis pas ? Veux-tu que l’on signe ça dans le sang ? »

Avec ses mots il l’embrassa dans le cou, en profitant pour récupérer le sang qui avait coulé. Laissant échapper un petit grognement qui soulignait son envie d’arrêter les négociations. Après tout jeu de main, jeu de vilain. Et Kain était d’humeur à être vilain ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Mar 28 Fév 2012 - 12:25

Ha que les hommes étaient faciles à manipuler ! Qu’ils soient vampires, lycans ou bêtement humains, il suffisait de leur agiter une petite friandise charnelle sous le nez pour qu’ils perdent tout sens logique, avec la lingerie adéquate on pourrait leur faire faire absolument n’importe quoi, même vendre leur mère !

Le vampire avait donc capitulé et abattu ses cartes, laissant au placard sa retenue de façade. Il était temps, car un diable n’est jamais aussi intéressant que lorsqu’il est sorti de sa boîte, désormais elle pourrait voir ce qui se cachait réellement derrière cet énigmatique individu dont le contact lui rappelait soudainement qu’il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait pas touchée. Depuis l’annonce de sa grossesse en fait, une période d’abstinence record pour une professionnelle du sexe qui expliquait certainement l’effet que ces simples baisers avaient sur elle. Llylewin se sentait comme une fille au régime devant le plus gros éclair au chocolat du monde, toute émoustillée rien qu’à l’idée de le porter à sa… bouche.

*C’est pas vraiment le sang que j’avais en tête*

La maquerelle se trouva d’un coup décontenancée. En temps normal, elle lui aurait probablement arraché ses vêtements avant de se caler à califourchon sur lui, mais elle devait désormais compter avec son handicap abdominal qui lui coupait l’herbe sous le pied. Ennuyeux.

Agacée par cette pointe de frustration survenant au plus mauvais moment, la vampire décida tout de même de changer de tactique : si elle ne pouvait pas arracher sauvagement ses fringues à lui, elle se rabattrait sur les siennes, faisant ainsi glisser d’un mouvement fluide les deux bretelles de sa robe qui ne tenait désormais plus qu’à un fil, celui qui était noué sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 29 Fév 2012 - 0:19

Le vampire avait capitulé, se montrant faible, désireux d’en voir plus, oui il voulait cette friandise sur laquelle il lorgnait depuis son arrivé dans cette clairière !

Aussi, lorsqu’il se recula légèrement, les lèvres rougies par le sang récolté dans le cou de Llylewin, Kain ne s’attarda pas sur son regard triomphant, mais plutôt sur ses gestes, alors que délicatement elle faisait glisser le haut de sa robe. Les triangles de tissus disparurent découvrant des rondeurs généreuses, dont la peau blanche est fine, était également parcouru par le sang séché de sa dernière victime.

Toujours positionné contre la vampire, Kain ne pouvait détacher son regard des seins de la vampire, comme hypnotisé par ces courbes, souriant, imaginant avec un plaisir absolument pas dissimulé, à quel type de jeu il allait s’adonner.

http://www.hellsgate.fr/t317-monster-park#2979
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Jeu 15 Mar 2012 - 23:43

<<< From

Une fois son amant justement rétribué à la hauteur de son implication dans leur chevauchée statuaire épique ponctuée de nombreux "retournements de situation", Llylewin ne voyait plus aucune raison de faire un effort pour se maintenir et s’écroula au pied de la statue, s’asseyant les fesses dans l’herbe glacée, son dos meurtri rafraichit par la froideur de la pierre contre laquelle elle s’appuyait.

La vampire leva les yeux vers le ciel pour savourer la quiétude de la nuit : pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait bien, pleinement détendue et de bonne humeur. La fin de sa période "mal baisée" en quelques sortes.

Je te l’avais dit : tester, c’est l’adopter ! répondit-elle à Kain en souriant, consciente que malgré sa profession il s’agissait d’une négociation d’affaires peu banale.

La vampire se releva, ressentant le besoin de réhydrater son gosier qui avait été quelques peu desséché par les cris qu’elle avait poussé, et retrouva sa bouteille de vodka qui avait glissé aux pieds de la statue, juste à côté du cadavre de son dernier repas. Elle s’aida de son pied pour faire rouler la bouteille le long de la paroi de pierre afin de la rapprocher et s’en saisit, prenant une gorgée du fond qu’il restait. Forcément, prise dans feu de l’action elle ne l’avait pas rebouchée, il n’en restait donc plus grand-chose…

C’est donc une vampire nue comme un ver perchée sur ses talons qui tendit l’ultime fond de vodka à son amant d’un soir :
Une petite gorgée pour conclure ce pacte et terminer dignement cette soirée ? C’est que je suis pas vraiment du genre câlin d’après…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Dim 18 Mar 2012 - 18:31

Kain sourit et vint s’asseoir à coté de la vampire. Il vint s’asseoir à coté de Llylewin souriant. L’avantage de ne plus avoir de souffle, c’est qu’après de telle acrobaties, il n’était pas essoufflé, chose impossible s’il avait fait parti du monde des vivants.
Alors qu’elle lui tendit la bouteille de vodka, Kain se retourna et attrapa sa veste. Il en sortit sa petite flasque, elle encore pleine qu’il donna à Llylewin en échange de la bouteille de vodka.

« J’avoue qu’il me serait difficile de me plaindre, c’est bien l’accord le plus agréable que j’ai jamais passé. »

Il souleva la bouteille de vodka quasiment vide vers la vampire.

« A notre accord, et surtout qu’il puisse en avoir plein derrière, je me ferais un plaisir de renégocier avec toi ! »

Il éclata de rire et finis de vider la bouteille de vodka. Puis il se releva, lui non plus n’était pas de genre câlin après. Mais il remarqua la robe en lambeau de la vampire.
Kain lui tendit alors son blouson, il se doutait bien que la pièce de cuir n’irait pas à la vampire enceinte, mais c’était quand même mieux que de traverser la ville entièrement nue.

« Garde le, vu l’état de ta robe je pense que ma veste te couvrira mieux. Et puis ça me donnera une bonne excuse te revoir en allant la récupérer… »

Le vampire comptait bien aller faire un tour au QS, mais il se doutait que la patronne ne serait pas forcément facilement accessible, alors l’excuse du blouson serait parfaite. Il embrassa une dernière fois la vampire, souriant.

« Ce fut un réel plaisir que de faire des affaires avec toi. »

Il remit son pantalon et sa chemise, qu’il tenta de fermer, cherchant l’espace d’une seconde les boutons, ceux là même qui avaient été arraché peu de temps auparavant… Il éclata de rire et la laissa tel quelle, totalement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Monster Park   Lun 19 Mar 2012 - 13:32

Une pensée extrêmement perverse vint à l’esprit de Llylewin lorsque le vampire sortit son « qu’il puisse en avoir plein derrière », mais elle choisit de ne pas lui en faire profiter et se contenta d’enfiler le blouson secourable qu’il lui tendait. Cela lui donnait une drôle de dégaine, nue sous le blouson, avec ses seins et son gros ventre dépassant de façon ostentatoire de par l’impossibilité de le fermer.

Merci, ça me fait une super dégaine! Et avec ta chemise ouverte façon latin lover, on va probablement lancer une mode… plaisanta la vampire avant de prendre une longue gorgée de l’alcool contenu dans la flasque et de la rendre à son propriétaire originel.

Plaisir partagé, maintenant que tu as pu goûter la marchandise je suis sure que notre accord commercial ne prendra pas fin de sitôt… Pour ma part je viendrais te rendre visite au Bloody pour finaliser quelques petites choses, mais pas tout de suite, je pense attendre d’être moins indisposée, fit-elle en portant la main sur son ventre arrondi. Oui, elle fantasmait déjà rien qu’en pensant au jour où elle aurait retrouvé sa svelte silhouette de jeune fille et où elle ne ressemblerait plus à un boa ayant avalé un éléphant.

Sur ce, je m’en vais retourner dans mes appartements, je vous souhaite une agréable fin de soirée, gentleman, salua-t-elle en lui caressant la joue avant de laisser courir ses doigts plus bas, suivant le fil de sa chemise ouverte pour terminer sa course un peu plus bas que le nombril…

Elle prit ensuite le chemin du Quality Street, prenant soin de n’emprunter que de petits axes peu éclairés, se faire surprendre dans une telle tenue ne serait pas très bon pour la réputation de son établissement, quelle qu’en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Monster Park   Ven 30 Mar 2012 - 23:13

Kain ne put s’empêcher de rigoler en observant le curieux accoutrement de la vampire. Il était vrai que son blouson n’était pas taillé pour les rondeurs de Llylewin. Elle n’en demeurait pas moins autant séduisante. Idée persistante alors qu’elle jouait une dernière fois avec sa main parcourant n’oubliant pas de dire au revoir à une partie de son corps avec qui elle avait fait intimement connaissance…

« Pas de soucis, j’attendrais donc que tu sois dans une meilleure disposition pour finaliser nos arrangements. De toute façon tu n’as pas à t’inquiéter, car d’abord je n’ai qu’une parole et ensuite… Je ne suis pas près de t’oublier. »

Il récupéra sa flasque et en bu une ultime gorgée.

« Au plaisir de te revoir Llylewin, et sache que je suis ravi d’avoir contribué à étouffer cette vilaine rumeur quand au préférence sexuels des vampire de cette citée. »

Il regarda la vampire s’éloigner, toujours souriant. Finalement cette soirée n’avait pas été si désagréable, et c’est donc un vampire détendu, sur un petit nuage, qui reprit le chemin du Bloody Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
avatar

Messages : 223
MessageSujet: Re: Monster Park   Mer 7 Nov 2012 - 22:43

Fidjiiiiiiiiiiiii ! hurlait Winnifred au beau milieu du Monster Park, braquant une lampe torche et en tenant un magnifique Samoyède en laisse .

Était-elle en train de mener une enquête pour la police ? De pister un corps à l’aide de son fidèle limier ? De chercher des truffes pour arrondir ses fins de mois ?

Rien de tout cela, la jeune fille était en réalité en train de mener une mission bien plus délicate : retrouver Fidji, la femelle Komondor de son oncle qui s’était fait la malle.
En effet, Miss Fidji s’apprêtait à mettre bas, c’est pourquoi son oncle lui avait demandé de veiller sur elle, et de lui passer un coup de fil en cas d’heureux évènement. C’est que lui et tante Mary ne sortaient pas beaucoup, et ils avaient prévu ce week-end en amoureux à Dublin depuis tellement longtemps…

Malheureusement, la chienne avait ses humeurs, et avait profité que Winnifred ouvre la porte pour sortir les poubelles pour PAF ! La bousculer et filer à l’anglaise, et quand un bestiau de cette taille vous bouscule, ma foi, vous n’avez pas le temps de faire grand-chose d’autre que de rouler-bouler…

La jeune fille s’était donc armée de son paquetage en bandoulière habituel et emmitouflée dans son sweat Mr. Jack le plus chaud pour affronter le froid et la bruine de cette nuit de novembre, qui malgré les 19h à peines sonnées était déjà bien opaque et bien glaçante.
Elle avait également emmené Rudolf, le mâle Samoyède et père présumé de la portée afin qu’il piste la trace de la femelle en fuite, et cette boule de poil l’avait amenée là, au beau milieu de ces statues flippantes.


Fidjiiiiiiiii !!! beugla-t-elle de plus belle, de la vapeur blanche sortant de sa bouche, c’est qu’elle ne se sentait pas particulièrement à l’aise au milieu de ces monstres de pierre, et qu’elle commençait à se les cailler sévère ! Mais à bien y réfléchir elle préférait mourir congelée ou statufiée que d’annoncer à son oncle qu’elle avait "égarée" sa chienne préférée…

Soudain, un craquement sec provenant de derrière elle la fit sursauter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Monster Park   Jeu 8 Nov 2012 - 15:45

ViggoViggo s'était réveillé de bonne heure (16h30). Un poil trop tot même, en effet, bien que la nuit pointait son nez lentement, le soleil n'était pas couché. Il grogna, il avait faim et n'aimait pas attendre. Il se mit à faire les cents pas comme un lion en cage et commença à maugréer dans ses dents. Il avait faim et quand il avait faim il était de mauvaise humeur.

Environ une demi-heure à attendre et une demi-heure c'est long... Après une dizaine de minutes de bougonnements et de marche, il s'écroula sur le fauteuil et se mit à tapoter des doigts sur l'accoudoir. Il regarda sa chambre et se dit qu'il était vraiment temps de trouver quelque chose de convenable, au Bloody Valentine par exemple. La chambre chez l'habitant c'était quand même pas très agréable. Surtout quand on vit la nuit et les autres le jour...
Il passa le temps, qui le séparait encore du coucher du soleil, ronchonner dans son fauteuil.

Finalement le soleil se coucha et il put se mettre en chasse. Un petit gros serait parfait, ce petit gout sucré qu'ils avaient dans le sang était parfait quand il était de pareil humeur. C'est au Monster Park qu'il trouva sa proie, une petit gros d'une quinzaine d'année qui déambulait là mâchonnant un baton de réglisse. Le scénario idéal, mieux qu'une rêve.

Si je croyais en un Dieu, je crois que je le remercierais, murmura-t-il ironique.

Il ne fit pas dans le détail, pas d'approche subtil, pas de rapprochement discret, rien. Il était dans un de ces rares moments où ses pulsions prenaient le dessus. Il se pressa rapidement derrière le petit gros et lui infligea un puissant coup du lapin de la tranche de sa main. Il avait frappé avec tellement de force que tous les os étaient broyés. La proie s'écroula au sol et afin d'avoir tout de même un peu d'intimité, on ne sait jamais qui peu passer par là, Viggo le tira derrière une statue. Enfin, il put déguster son repas avec un plaisir sans nom.

Le plaisir fut de courte durée, il se mit à bruiner légèrement. Le vampire soupira, rien ne gacherait son plaisir s'était décidé. Soudain un cris retentit dans la nuit rythmée par le bruit de la bruine sur les statues et le sol. Viggo sursauta et l'arrière se son crane alla cogner la statue.

Grrrrrr... Bordel, grogna-t-il.

Il se frotta la tête en grimaçant, qui était ce malade mental qui hurlait comme ça. Il se redressa et frotta sa bouche d'un revers de manche. Le vampire fit quelques pas avant de constater qu'un bras dépassait de la statue. Il shoota nonchalamment dedans pour le cacher un peu mieux.

Viggo retourna enfin sur le sentier et pu voir devant lui une humaine avancé dans l'obscurité avec un chien et une lampe torche. Les gens de Galway étaient vraiment bizarre. Il se mit à marcher silencieusement pour la rattraper. Il sursauta à nouveau lorsqu'elle se remit à crier.

*Elle est complètement malade..*, pensa-t-il.

Dans son sursaut, il marcha sur une branche qui craqua sous le poids révélant ainsi sa présence. C'était à son tour à elle de sursauter. Le vampire eut un petit rictus, il fit quelques pas encore pour se trouver à deux mètres d'elle avant de parler.

C'est pas en criant après que tu vas trouver les Iles... Sur une carte, ce sera plus facile.
Il avait envie de jouer. Aucune fumée blanche ne sortait de sa bouche, un peu de sang trainait encore à la commissure de ses lèvres. Il affichait une sourire joueur en attendant de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monster Park   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Nos beau Accessoire du monster Combo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Forêt
-