AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bloody Valentine (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Whoever
PNJ


Messages : 505
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Dim 2 Sep 2012 - 20:14

Un des loups observait avec attention deux des invité s'agiter, tout en grognant il tirait sur la chaine esperant la briser afin de sauter sur l'une de ses personnes si appétissantes. Chose étrange, d'un coup on lui livra l'une d'entre elle sur un plateau d'argent. La bête n'étant pas réputée pour trop réflechir, il renversa alors la jeune femme et vint se positionner pile sur elle. Sa patte droite à quelques centimètre à gauche de sa tête et sa patte gauche à quelques centimètre à droite de sa tête...

Grognant, il vint approcher sa gueule de la tête de Charlie, un filet de bave dégoulinant de ses lèvres pour atterrir sur la joue de Charlie. Il ouvrit alors la gueule quand soudain...

TAAYYAAUUUTTT

Le Wulver fit les yeux rond alors qu'une furie en partie nue lui monta dessus, manquant de la renverser. Oubliant sa proie, le loup commença à tenter d'enlever l'importune qui était sur son dos. Il commença alors à sauter dans tous les sens, tentant de mordre une jambe ou le moindre morceau de chair à portée de ses machoires.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain


Messages : 619
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Lun 3 Sep 2012 - 19:31

Ne s'étant pas attendu à ce que la vampire la balance en guise de hors-d'œuvre au Wulver, Charlie n'avait pût freiner sa chute et avait finis en embrassant le sol durement. Ayant simplement le temps de se retourner sur le dos avant que le Wulver ne place ses pattes de part et d'autre de sa tête, l'empêchant ainsi de fuir et faisant profiter la petite blonde d'une haleine pourrie. Dickens vit sa pathétique et courte vie défiler devant ses yeux affolés, ça y est, ça se terminait comme ça ? En pâture à une créature qui aurait bien besoin de rince bouche ? Ah mais nan, c'était une mort complètement ridicule ça ! Tuer lors d'une soirée pour gagner des prix... Un long filet de bave vint s'écraser sur sa joue, occasionnant un dégoût instantané chez Charlie, qui coincée en sandwich sous le monstre cherchait à tout prix un moyen de s'échapper, quand soudain, sa coéquipière bondit en mode rodéo sur le Wulver.

Profitant de la situation et s'extirpant le plus rapidement possible de là, Charlie se traîna par terre jusqu'à être hors de portée, avant de se relever prestement, essuyant vivement du revers de son blouson la salive odorante qui coulait de sa joue à son menton. Pour le coup, elle avait bien envie de laisser Llylewin se débrouiller seule avec la bestiole, car même si Dickens comprenait à présent que la vampire n'avait pas tenté de la tuer directement, disons qu'elle n'avait pas apprécié la tactique employée à son encontre. M'enfin, question de conscience ou désir de gagner, Charlie retira ses escarpins et visa pour en lancer un directe sur la gueule du Wulver.

- Je veux gagner moi sale bestiole, prends ça dans ta gueule !

Elle lança sur ses douces paroles son dernier escarpin, visant cette fois entre les deux yeux du monstre, espérant le déconcentrer suffisamment longtemps pour que Llylewin récupère le badge, mais si au passage le Wulver voulait lui grignoter un bout de jambe, elle ne serait pas contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Lun 3 Sep 2012 - 19:52

Llylewin avait atterrit à califourchon sur la bestiole et tentait de se retenir comme elle pouvait, agrippant une oreille de la main gauche et la peau du coup de l’animal de la main droite, elle essayait d’apercevoir un de ces fameux badges… Elle en repéra un très vite au sommet du crâne de la créature, qu’elle arracha vivement ainsi qu’une bonne touffe de poils.

Pour ce faire, la vampire avait du relâcher une de ses prises, ce qui lui valut un magnifique roulé-boulé vers l’arrière, le loup ayant choisi de se cabrer à ce moment précis, peut-être avait-il senti qu’on tentait de lui faire porter la tonsure ?

L’excitation de la bête était palpable, aussi Llylewin choisit de ne pas s’attarder : agrippant fermement son sésame pour la victoire entre ses doigts frêles, elle se mit à ramper en mode commando sur le carrelage afin de se mettre hors de portée.

Cependant, la bête en colère qui ne comptait pas se laisser faire se retourna et tenta de niaker le pied de sa cavalière, mais comme la vampire ne l’avait pas attendu et que la créature avait mis un certain temps à réagir pour une raison inconnue elle ne réussit qu’à lui écorcher la voute plantaire en lui fauchant un de ses escarpins : au moins pourrait-il se consoler avec un jouer à mâcher de luxe !

La Cendrillon victorieuse s’agrippa au bar pour se relever en tant bien que mal et, mi-avachie mi-accoudée au comptoir elle écrasa son butin – un pendentif poilu – sur le comptoir :
Voilà, aboule les cadeaux maintenant ! lança-t-elle au barman avant de se retourner, s’appuyant toujours sur son support :
He, t’es toujours en un seul morceau, c’est plutôt une bonne nouvelle ça ! lança-t-elle à sa binôme, avant de retrousser son nez d’une moue dégoûtée :
Par contre tu cocottes chérie, tu devrais retourner faire un tour dans la salle de bain…

Son pied écorché saignait un peu, elle n’avait plus qu’une seule chaussure et sa cheville était un peu tordue, mais cela ne comptait pas, elle était désormais certaine d’avoir gagné quelque chose, et quelque chose d’assez sympa pour compenser la perte de son escarpin, de sa culotte et de sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mar 4 Sep 2012 - 10:47

==> From

Une fois complètement rhabillée et les cheveux semi-secs, elle retourna au bar, pour participer à la dernière épreuve. Elle alla s'asseoir sur un tabouret et commanda un verre de vin. Tout en écoutant les explications de son binôme, elle sirota le liquide carmin. Alors cette fois-ci on devait s'attaquer à une bande de loups enragés ? Très bien. Elle avala d'une traite le contenant du verre et s'avança pour s'accrocher au bras de Kain. Elle lui servit son plus beau sourire et puis le regarda plus sérieusement. Il leur fallait une technique. Elle pourrait peut-être se ruer sur le loup, se mettre sur son dos et lui faire un étranglement alors que Kain lui s'emparait du badge... Est-ce que cela allait fonctionner ? Bah, autant lui poser la question, non ?

- "Salut beau... Blond ? Non, mais c'est que c'est difficile de savoir votre couleur de cheveux avec tout ce blanc ! Enfin, nous y allons ? J'avais pensé à une chose. Je distraits le loup en me jetant sur son dos, procédant à un étranglement, vous arrivez par le coté, vous lui prenez le badge et ensuite et bien... Ensuite c'est terminé. Ou alors vous voulez me montrer à quel point vous êtes fort et courageux... Peut-être ? Vous en pensez quoi vous ?"

Elle se mit en position d'attaque et regarda intensément le loup dans les yeux. Habituellement, faîtes cela et le loup fuira de suite. Par contre, cette fois-ci, c'était différent ; les loups avaient été enragés exprès pour l'épreuve, pour... Pimenter la chose. Elle tira Kain par le bras et se planta devant le loup. Ce dernier grognait comme un enragé - pléonasme, quand tu nous tiens... La vampire exécuta un feulement dévoilant ses jolies canines pointues. Elle regarda Kain.

- "Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 5 Sep 2012 - 17:13

Leur défi avait été réussi sans trop de problème mais Milie restait troublée par les propos de Kieran. Il avait été froid et pour la première fois depuis longtemps, depuis l'attaque du QS à dire vrai, elle s'était sentie, non pas en danger, mais peu rassurée.
Après avoir effleuré distraitement le pendentif qui trônait maintenant au bout de sa petite chaine en argent, elle avait suivi le vampire à une distance respectueuse, tenant Junior sous un bras et son bonnet à la main.

Elle devait avoir une sacré dégaine mais elle n'en avait cure, toute occupée à méditer les paroles du vampire. Jamais elle n'avait vu Llyl comme un danger, enfin si, mais pas à cause de sa nature vampirique. Et Kain… elle réprima un gloussement nerveux même si elle avait eu l'impression de ressentir un picotement dans le cou, là où il l'avait mordue.

Enfin, peu importait ! Elle était entière avec la petite chose dans les bras et en route vers le bar. Au moment où elle entra dans la pièce, elle remarqua que les autres participants étaient là également et Kain était en train de parler. Junior s'était endormie, ballotée contre sa hanche et continuait de baver allégrement contre les vêtements de la jeune femme. La lumière s'éteignit brusquement et il fallut quelques secondes à Milie pour comprendre ce qui se passait, le regard rivé sur la cage, la bouche légèrement entrouverte sous l'effet de surprise.

Il voulait qu'ils entrent dans la cage avec ces… machins ? Mais il avait craqué ou quoi ? Mettre la tête dans un aquarium, pourquoi pas, s'attacher avec un vampire qui pouvait la vider de son sang, ma foi, elle s'en était sortie, mais là… elle ne savait pas trop quoi faire.

S'approchant d'un pas léger et presque dansant vers son coéquipier de la soirée, elle en avait presque oublié leur discussion, Milie désigna les bestioles et la cage d'un revers du bonnet (celui qu'elle avait dans sa main bien évidemment).


"Hey… t'es tenté à l'idée de t'aventurer là-dedans pour la dernière épreuve ? Tu crois que t'es plus effrayant qu'un Wulver et qu'ils vont se barrer en courant quand tu vas leur montrer les dents ?"

Elle laissa échapper un faux grognement en lui montrant les dents, avant de le transformer en sourire amusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 5 Sep 2012 - 19:06

Charlie ne s'était pas attardée près du Wulver lorsque Llylewin en eut terminé avec lui et en prime, comme si on avait entendu ses souhaits, sa coéquipière s'était fait mâchouillé un pied. Que demander de plus ? Un prix décent pour cette soirée de malades mentaux en manque d'occasions suicidaires, oui voilà, c'était peu demander après avoir été embrassé sur un bar, après avoir reçu du brocovomi dans la gueule et après avoir affronté des bêtes enragées capable de vous déchiqueter en morceaux en un coup de dent... Très peu demander oui.

N'ayant pas le courage d'aller quémander ses escarpins au Wulver épilé façon Llylewin, Charlie revint au bar avec la vampire, avec une sale tête et une odeur peu agréable, mais surtout, nu pied sur le sol froid. Maintenant que les épreuves étaient enfin terminées, Charlie commanda un Mojito au barman pour se remettre de son tête-à-tête avec le puant mâchouilleur de pied. Charlie demanda également un linge humide, car sa coéquipière avait bien raison, elle empestait horriblement, mais pas question de bouger d'ici, oh non, elle attendrait le prix, puis ficherait le camp vite fait bien fait.

Se débarbouillant le visage avec le linge qui arriva en même temps que son cocktail, Dickens s'adressa à Llylewin sans la regarder, occupée à se frictionner la joue pour enlever l'odeur putride de la salive du Wulver.

- On fait bien la paire nu pied, m'enfin au moins toi te reste une chaussure. Je suppose que ça ira ton pied ?

Déposant le linge humide sur le bar, elle tourna le regard vers le badge plein de poil devant Llylewin.

- J'espère qu'on aura un prix et que ce sera pas de la camelote, sinon je jure je remonte là haut pour lui ramener sa mixture pourrie...

Souffla-t-elle avant de prendre une petite gorgée de Mojito et de dessiner des signes incompréhensibles du bout de l'index sur le bar, se remémorant ces ''incroyables'' épreuves de la soirée, un peu de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Jeu 6 Sep 2012 - 17:03

Ho ne t’inquiètes donc pas, j’ai vu bien pire, répondit-elle à l’humaine qui s’inquiétait de l’état de son pied amoché. Être un vampire avait aussi ses avantages : certes, on avait une gueule d’endive sans blush mais on pouvait se remettre facilement de ses blessures, dans 3 jours cette vilaine écorchure ne serait plus qu’un vilain souvenir.

La vampire profita de cette occasion pour retirer sa dernière chaussure, car elle ne pouvait décemment pas marcher avec un dénivelé de douze centimètres : mieux valait avoir la classe à plat que l’air con sur des talons !

Llylewin scrutait la salle afin de surveiller ses adversaires du coin de l’œil : si certains pouvaient se faire un peu béqueter par les bestioles ça lui ferait toujours de la concurrence en moins !

Alors qu’elle s’attelait à espionner ses adversaires, la petite blonde en profita pour se commander un verre d’alcool. Dès qu’elle le remarque, la vampire lui chipa le verre des mains pour se l’enfiler cul-sec :
Mais c’est pas vrai, t’es une vraie soiffarde ma parole ! Je peux pas tourner la tête une minute ? Je te rappelle que tu dois toujours rester sobre tant qu’on a pas le cadeau en main, l’autre crétin serait capable de nous sortir une autre épreuve surprise, alors j’ai besoin que tu restes vi-gi-lante, compris ? fit-elle en reposant violemment le verre plein de glaçons vides et de feuilles de mente pilée devant l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Ven 7 Sep 2012 - 8:20

De l'eau au sang...

Le binôme n'arriva pas en retard, au grand soulagement de Juliet. Ils eurent même le temps de commander à boire, chose que la brune ne fit cependant pas. Pas la peine de s'échauffer les sangs.
Quelques minutes plus tard, Kain refit un petit laïus pour leur expliquer le dernier acte de la soirée. La surprise fut totale quand le rideau noir tomba, dévoilant enfin ce qu'il y avait derrière. Ces bestioles-là n'avaient pas l'air de vouloir faire de gros câlins réconfortants aux participants, mais en même temps ces derniers ne s'attendaient pas non plus à cela. Heureusement qu'ils étaient attachés à de solides chaines car le cocktail que les hommes leur avaient injectés les avaient rendus tout sauf dociles. Si on leur avait laissé le choix, ils gambaderaient joyeusement parmi les invités pour leur croquer (ou du moins essayer) jambes et bras.
Il allait falloir s'approcher d'un d'entre eux pour récupérer le badge qu'il portait accroché à sa fourrure. Cependant l'épreuve était facultative. Autant dire que la brune ne comptait pas passer à côté de ce nouveau jeu. Le danger ? Mais voyons il n'y en avait pas vu que les Wulvers étaient attachés. Enfin, elle aurait pu avoir une réflexion identique sans que ceux-ci soient retenus par des chaînes. On est casse-cou (ou inconscient, ça dépend des points de vue) ou on ne l'est pas...

Un premier duo se lança dans l'exercice "réservant" du même coup l'un des loups. Un loup, un badge. Tous les hôtes n'étaient pas dans cette pièce, donc il y aurait un loup par binôme. Peut-être que certains ne voudraient pas tenter le jeu ?

" T'es prêt ? " s'enquit Juliet sans pour autant avoir la moindre idée de la manière dont ils allaient procéder. Un plan ? pourquoi faire ?! L'instinct ça marchait aussi bien.
Instinctivement, et sans réfléchir, la jeune femme se dirigea vers l'un de loups. Elle ne s'approcha pas assez pour qu'il puise la mordre mais suffisamment pour qu'il commence à s'intéresser à elle. Elle le fit tourner pour l'éloigner de ses compatriotes à quatre pattes. Il tirait violemment sur la chaîne et elle s'amusa à avancer, reculer vers la bête pour attiser sa "faim". Elle ne regardait que lui, comme si elle s'amusait avec le feu : "brûlera, brûlera pas" s'était transformé en "attrapera, attrapera pas". Bref, elle le narguait et cela l'amusait grandement. Pourtant une partie d'elle avait envie de prendre plus de risque. Cela se voyait : elle avançait plus souvent qu'elle ne reculait devant le wulver enragé.

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )


Dernière édition par Juliet Ahston le Jeu 7 Fév 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Ven 7 Sep 2012 - 17:38

Comme entre chaque épreuve, Kieran revenait de l’extérieur avec cette odeur flottante de tabac, que lui-même ne parvenait plus à sentir à force. Il existait au moins un avantage à être vampire, c’était bien celui de pouvoir rendre ses poumons aussi noirs que du charbon sans en payer les conséquences. Depuis qu’il avait saisi cette possibilité, il s’y donnait malheureusement un peu trop à cœur joie. Ceci dit, entourés de fous comme Kain, qui ne se mettrait pas à fumer si assidument pour faire passer cette sensation désagréable d’être tombé dans la gueule du loup ?

En parlant du loup, on en voyait la queue. Et il pensait alors pas si bien dire…
Le vampire haussa un sourcil en constatant la présence des wulvers, un rien sceptique. Il comprenait désormais ce que renfermaient ses cages mais n’appréciait pas le jeu malsain auquel Kain désirait les livrer. Encore heureux que c’était facultatif, mais ce n’était pas pour autant qu’il comptait se tourner les pousses et regarder les autres s’illustrer.
Il rejoint sa coéquipière, qui paraissait ailleurs, sans qu’il ne sache si c’était encore à cause de ses propos ou de leur prochaine épreuve. Il ne sentait pourtant que peu de tension, seulement de la surprise. Il espérait qu’elle ne se défile pas devant la difficulté apparente de la tâche. Mais ce n’était qu’une humaine et il ne pouvait pas attendre d’elle autant que d’un policier entraîné ou d’un autre vampire. Mais il sentit bien vite sa motivation, qui le laissa presque perplexe.

« Plus effrayant qu’un Wulver ? A toi de me dire. »

Il la regarda grogner, ses toutes petites canines sorties dans une moue attendrissante. Un rire bref lui échappa à cette vision, sans qu’il ne cherche à riposter. Décidément, elle parvenait à le dérider avec une rare aisance. Mais lui ne sortait pas les crocs pour rien, et certainement pas pour intimider, seulement pour mordre. D’autant plus que vu l’état des Wulvers, il ne pensait pas que cette méthode serait efficace. Mais il avait quelques prises en tête qui seraient très efficaces pour immobiliser un animal. Dans une époque lointaine, il s’était bien amusé à en faire sur des molosses …

« Tu veux que je t’en attrape un ? De Wulver. Je les connais bien. D’habitude, ils ne sont pas comme ça, et ce sont des bêtes « appréciables ». Une des rares spécificités surnaturelles de Galway que je sais apprécier. Enfin ! Je le tiens et tu trouves le badge, marché conclu ? »

Il s’était passé deux mains vives dans sa chevelure blonde pour en retirer une partie de l’eau. Difficile de voir sa cible lorsque des mèches humides retombent sur les yeux. Kieran se mettait déjà en position, prêt à foncer sur l’animal le plus proche. Celui qui venait de le défier du regard … Un sourire carnassier étira ses lèvres. Et il bondit en avant pour en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Ven 7 Sep 2012 - 19:47

ViggoViggo s'était rhabillé et avait enfilé sa veste à nouveau avant de redescendre. Il apparut dans la salle comme à son arrivée, personne ne pouvait deviner ce qui s'était passé dans la chambre précédemment. C'était une drôle de sensation que vivait le vampire, à cause du repassage sur corps, il avait eut chaud et sa chemise gardait toujours une certaine chaleur, un peu comme s'il portait un vêtement chauffant. Il se dirigea vers le bar et commanda une vodka, pour continuer sur sa lancée, avec beaucoup de glace, afin de se refroidir.

Il sirota son verre en écoutant le patron des lieux et surtout en découvrant ce que contenait la fameuse boite. Sa première idée fut simplement de tuer le loup, en se mettant juste à la limite de la chaine, il pourrait planter sa lame dans la tête d'une des bestioles sans soucis. Toutefois, il se dit que ce n'était peut-être pas très distingué et ne savait pas comment réagirait le maitre de les lieux tout comme les autres participants.

Il se mit à réfléchir à la meilleure solution, il ne lui était évidement pas venu à l'esprit de ne pas participer à ce dernier test, quand on à l'amour du risque et du jeu... Il regardait vaguement le premier duo se débattre, avec brio au final, avec le premier wulver.

Hein.. Heu quoi ? Demanda-t-il à Juliet alors qu'elle le sortait de sa réflexion. Euh ouais ouais, répondit-il quelques secondes après alors qu'il avait assimiler l'information.

Cependant sa partenaire ne l'écoutait déjà plus et s'était dirigée vers un des loups. Il pausa son verre sur le bar et examina la scène, l'humaine semblait avoir bien attiré l'attention de la bête et semblait même s'être pris au jeu, n'hésitant pas à se mettre en danger.
Une chose était claire dans l'esprit de Viggo, c'était à lui de tenter de saisir le bijou. Etant vampire, c'était lui qui craignait le moins les blessures.

Bon quand faut y aller, faut y aller, murmura-t-il pour lui-même.

Il avait opté pour la bonne vieille méthode, user de la force brute. Il défit les boutons de sa veste pour être plus libre de ses mouvements mais aussi pour avoir plus facilement accès à sa lame en cas de difficultés. Il s'écarta de sa partenaire et de la bête afin d'obtenir une zone d'élan perpendiculaire à cette dernière.

Il s'élança aussi vite que possible et se lança épaule gauche en avant et de toute ses forces vers le coté du wulver. Il espérait choquer la bête au niveau du cou et se saisir du bijou avec sa main droite avant de fouir aussi vite que possible. Il espérait que le choc sonnerait la bête ce qui le laisserait tranquille pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Sam 8 Sep 2012 - 10:41

Alors qu'elle arrêtait de montrer les dents, visiblement elle n'était guère effrayante mais ça personne n'en avait douté, elle jeta un regard du Wulver Kieran, la mine un rien sceptique.

"Tu veux dire que tu vas le choper et que je vais regarder s'il a des puces quoi ? En gros…"

Elle baissa les yeux en direction de Junior, la mine pensive. La petite dormait profondément mais Llyl n'était pas loin et elle n'était pas persuadée que la patronne apprécie qu'elle entre dans la cage avec sa fille, quel que soit le degré d'affection qu'elle lui portait. Rien que pour le principe, elle aurait été capable de décapité Milie pour avoir risqué sa vie, même si elle aurait aimé le faire elle-même.

Enfin, c'était sans compter sur l'imagination de Milie qui avait une devise, à chaque problème, sa solution ! Elle attrapa son écharpe qu'elle avait fini par nouer autour de sa taille et tendit le bébé à Kieran alors même qu'il s'apprêtait à bondir dans la cage.


"Tiens moi ça deux secondes, t'inquiète, elle dort, elle va pas te vomir dessus !"

"Rflblurguh…"

"Qu'est ce que je disais ?"

La mine affairée, elle noua une extrémité de l'écharpe à une espèce d'anneau qui sortait du bar après en avoir testé la solidité, avant de la relier à un tabouret qu'elle avait calé de façon à ce qu'il ne bouge plus (ne me demandez pas comment, c'est beaucoup trop technique pour vous et pas intéressant à savoir !). Elle récupéra la petite, bavant toujours dans son sommeil et la cala dans le hamac improvisé, visiblement contente d'elle.

"Bon, je suis prête, on peut y aller ! Maintenant tu peux bondir et m'attraper une peluche !"

Elle le regarda faire, nullement inquiète. Après tout, il était déjà mort, il ne risquait pas grand-chose là-dedans non ? Elle se tenait prête à sautiller à son tour et à attraper leur précieux trophée, un de plus pour leur collection. Peut-être que ce serait lui qui le garderait cette fois-ci, en souvenir de leur soirée mémorable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Dim 9 Sep 2012 - 10:45

Son face à face avec le wulver ne dura pas véritablement longtemps mais Juliet s'amusait. Certes, c'était plus facile de titiller l'attention du loup alors que celui-ci était attaché mais la brune ne ressentirait pas plus de peur s'il ne l'était pas. La notion du danger était parfois très floue dans son esprit ; surement pensait-elle qu'elle pourrait de toute façon arrêter le loup de manière définitive si celui-ci l'attaquait.

Ce fut alors qu'elle vit Viggo arriver pour donner un grand coup d'épaule au canin. Celui-ci chancela sous la surprise et la vitesse du vampire. Mais cela ressembla finalement plutôt à un placage de rugby et le loup chuta sur le flanc. Quand on ne s'attend pas à une attaque venant du côté, ça perturbe.

La pyromane en profita pour s'approcher également et essaya de saisir la gueule du loup pour qu'il ne morde pas. Mais ce dernier n'était pas content du sort qu'on lui réservait et tentait d'attraper avec ses dents acérées tout ce qui passait à porter. Juliet réussit à s'agenouiller à l'opposé de la menace.

" Reste calme, ça sera rapide..." dit-elle avec douceur à l'animal alors qu'elle luttait pour le maintenir. Elle avait réussi à mettre une main sur ses yeux et le contraignait à rester tranquille. La gueule ouverte, le wulver bavait en claquant des dents. Elle n'osait pas trop approcher une main de ce côté pour la fermer.

" Alors il est où ce badge ? J'espère qu'il est pas de l'autre cô... " demanda-t-elle à son binôme avant qu'un mouvement brusque du loup la fasse verser en arrière. Il avait retrouvé sa force que le choc avait "anesthésié" et ne comptait pas se laisser faire par deux bipèdes.
Tombée sur les fesses, Ahston abattit sa botte sur le cou du loup.

"J'ai dit "Reste tranquille ! " " le gronda-t-elle.

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Dim 9 Sep 2012 - 18:22

Pour Juliet et Viggo :

Le Wulver était tombé dans le panneau, focalisé sur la jeune femme, il n'avait pas remarqué le vampire et fut déstabilisé par l'attaque, tombant sur le coté. Les badges étaient à porté de main de Juliet, cependant, le loup décida de ne pas se laisser faire et commença à s'agiter grognant et tentant tant bien que mal de se relever.

Malheureusement le sol était glissant et pour l'instant l'opération était infructueuse. Le Wulver donna alors un grand coup de patte et se releva d'un bond, sa tête heurtant une partie de l'anatomie de Viggo relativement sensible...

Spoiler:
 

Pour Milicent et Kieran.

Le Wulver répondit à l'attaque du vampire s'élançant à son encontre. Le choc entre les deux protagonistes fut violent et ils partirent dans un jolie roulé-boulet. Malheureusement pour Kieran, la chaine qui maintenait le wulver se mis à s'enrouler autour du duo, commençant à les saucissonner. La tâche pour aller récupérer le badge sera donc bien plus aisé pour Milicent.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Dim 9 Sep 2012 - 21:57

Le vampire s’installa au bar, afin d’observer le comportement de chaque personnes. C’était pour Kain l’épreuve la plus intéressante. Elle lui permettait de voir, parmi les convives, lesquels seraient les plus inconscients pour tenter l’aventure. Et Kain ne fut pas déçu. De nombreux invités décidèrent de relever le défi. Chacun y alla de sa propre méthode, et certaines ne manquaient pas d’originalité il devait bien l’admettre.

Alors qu’il rigolait observant Llylewin et Charlie revenant au bar après leurs « chevauchée fantastique », la vampire avec qui il avait fait trempette le rejoignit.

Apparemment son cavalier continuait de lui faire faux bond, aussi elle se retrouvait encore une fois sans coéquipier pour les épreuves. L’idée de s’associer de nouveau à elle pour un petit jeu ne lui déplut pas au contraire. De plus depuis le début de la soirée le vampire avait joué le rôle de maitre de cérémonie, et mis à part le petit tour dans le jacuzzi, il ne s’était pas beaucoup dégourdi les jambes. Il accepta donc la proposition de Raven, souriant.

« C’est une idée des plus alléchantes très chère. »


Kain s’avança s’approchant d’un des Wulver pas encore ciblé par les invités.

« Je suis près, honneur aux dames. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Lun 10 Sep 2012 - 20:04

La méthode de Kieran, à défaut d'être subtile, ne manquait ni de style ni d'efficacité. La jeune femme laissa échapper un sifflement impressionnée alors qu'elle le regardait faire des roulés boulés avec la bestiole, se demandant l'espace d'un instant lequel des deux était le plus sauvage.

Elle en avait presque oublié le bijou et c'est la lueur dorée qui se refléta sous ses yeux qui lui rappela qu'elle aussi avait une mission à accomplir. S'approchant délicatement et sur la pointe des pieds, espérant vaguement sans trop y croire passer inaperçue, elle s'arrêta devant le paquet saucissonné composé maintenant de Kieran et du Wulver. Elle attrapa la broche sans la moindre difficulté et, pouffant de rire, elle ne put s'empêcher de gratouiller la tête du Wulver puis celle du vampire.


"Oh vous faites un beau couple tous les deux. Etre aussi liés l'un à l'autre en aussi peu de temps, c'est rare et… ouais bon je vais m'arrêter là je crois. Je t'aide comment à te sortir de là ? Parce que je suis pas sûre que tu sois comme Hulk, que tu deviennes tout vert et que tu exploses tes chaines sans avoir besoin d'un coup de main."

Elle se tapota le nez avec la broche, pensivement alors qu'elle réfléchissait à une option viable. Les faire rouler dans tous les sens pour les séparer risquerait d'être laborieux et surtout dangereux, les deux bestioles une fois libérées ne seraient pas d'une humeur très agréable. Il fallait trouver un moyen de couper cette chaine, sauf si Kieran avait une meilleure solution.

"Alors euh… on fait quoi maintenant ?"

Elle sautillait d'un pied sur l'autre, indécise. Etrangement, il faisait nettement moins peur maintenant qu'il ressemblait vaguement à un roti. Mais, bien évidemment, elle se gardait de faire ce genre de commentaire à haute voix, allez encore savoir ce qu'il allait faire pour l'effrayer, la pauvre petite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mar 11 Sep 2012 - 11:41

La version de Milicent de l'ultime épreuve était pour le moins amusante. Déconcertante, mais amusante. Il lui rendit une oeillade qui voulait tout dire quant à sa capacité de trouver des puces dans le pelage d'un Wulver. A d'autres occasions, il aurait soupiré de dépit. Non, là, il n'en avait pas vraiment eu le temps avant de se faire encore refourguer le morveux. Au bruit désagréable de la chose qui faisait pressentir un nouvel éclat de vomis, Kieran la tint le plus loin possible de lui, par le bout du tissu. Mais rien ne se produit, à son grand soulagement. Quand l'humaine lui confirma ce fait, Kieran se contenta de rouler des yeux.

"Oui, bon. Maintenant que lingerie et bébé sont réglés. On récupère son doudou, c'est ça ? Non vraiment..."

Il avait bondi en avant, sans plus attendre. L'impact avait été violent, la bête semblant avoir la même stratégie élaborée que lui : C'est à dire aucune. Il n'en prit pas ombrage et se félicita d'avoir au moins pu éviter les crocs. Dans leur roulé-boulé, tout ce qui lui importait était de garder cette gueule acérée hors de portée. L'animal s'agitait pourtant bien trop vivement, et alors qu'il ne reconnaissait même plus le plafond du sol, il lui sembla être subitement enchaîné. Encore un mauvais tour de Kain ? Non, rien de plus que la longue chaîne qui venait de se refermer comme un étau.

Le vampire gronda de mécontentement, se débattant presque aussi vigoureusement que le Wulver. Nom d'un chien. Le voilà ligoté avec une bête enragée. Au moins Milicent avait le bijou en main, ce qui signifiait que l'épreuve était aussi complétée. Ne lui restait plus qu'à sortir de ce bourbier... Mais là, vraiment, elle n'aidait pas.

"Tu me prends pour ton animal de compagnie, ou quoi ?"


Il secoua vigoureusement la tête, comme pour faire partir la sensation qu'elle lui avait laissé. Qu'elle se moque. Rira bien qui rira le dernier et quand il sera détaché... Et on en revenait encore à l'épineux problème.

"Bon, finis de jouer. Recule un peu. Je vais devoir le neutraliser, il bouge de trop et risque de t'agresser au tournant. Tu détacheras le collier ensuite, et ce sera bien plus facile de s'extraire. Compris ?"

Le "rôti" allait lui faire bientôt davantage peur maintenant qu'il avait décidé de sortir les crocs pour se dépétrer. Il les planta brutalement dans le cuir du Wulver pour absorber une grande quantité de sang, faisant perdre à la bête toute l'énergie qu'elle avait encore en réserve. Il ne comptait s'arrêter qu'une fois que l'animal serait dans les vappes, mais un détail lui avait échappé sur le coup... En plus d'avoir dans la bouche un goût de chien mouillé et de sang ferreux et plat propre à le faire grimacer de dégoût, il y avait autre chose. Un arrière-goût profondément dérangeant.

"Et merde !"

S'il avait réussi son coup, affaiblissant l'animal, la tête commençait à lui tourner. La dernière surprise de Kain... Evidemment, les Wulvers n'étaient pas dans leurs état normaux, non. Ils avaient été drogués, certainement. Et lui venait d'en absorber toute la substance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 12 Sep 2012 - 14:23

Raven haussa les épaules et se dirigea vers le Wulver. La bête était assez imposante. Kain était déjà en place. Raven siffla la bête et le temps qu'elle tourne la tête, elle avait déjà saisi le museau de la bête entre ses deux mains. La vampire bloqua la mâchoire de la bête s'assit sur elle pour avoir une meilleure prise.

- Dépêchez-vous, je tiendrai pas longtemps!

De fait, la bête était plus forte qu'il n'y paraissait et elle l'éjecta comme une vieille chaussette. La vampire se releva furibonde et se planta devant le Wulver. Si elle s'était retrouvée dans un de ces dessins-animés, ses yeux auraient crachés des flammes et une aura dévastatrice l'aurait entourée mais... Ça, c'était dans les dessins-animés. La paume de sa main alla claquer contre le crâne de la bête et elle commença à hurler en français.

- "Tu ne peux pas ! Vilain loup ! C'est quoi ces manières ! On veut juste te retirer cet objet dans ta fourrure et toi tu t'agites dans tous les sens ! J'ai vu des loups bien mieux éduqués que toi ! Tu mériteras d'être guillotiné si cette pratique n'avait pas été abandonnée ! Franchement ! Et la prochaine fois, c'est mon pied dans ton cul ; COMPRIS ?! Que je ne t'y reprenne plus. Les animaux, jamais contents quand on veut les aider !"

La vampire retenta la manœuvre et... Wait and see...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 12 Sep 2012 - 21:04

ViggoLorsqu'on est un vampire et qu'on a passé les cents dernières années à se battre, la douleur devient une vieille amie qui aime se rappeler à vous et qui au final devient presque une habitude. Cependant, il est des douleurs auxquelles on ne s'habitue pas, des douleurs qui font toujours aussi mal, des douleurs qui ne sont jamais devenue de vieilles amies. C'est ce genre de douleur que notre vampire allait cotoyer sous peu.

Le coup ne fut même pas réellement fort mais il heurta la zone à ne pas heurter. Le visage de Viggo devint soudain blanc, il grimaça et, dans le même temps, plongea sa main gauche sur son entrejambe. Il se plia légèrement serrant les dents si fort qu'aucun bruit ne put sortir de sa bouche.

De blanc il passa à rouge, une rage profonde et rancunière jaillit du fond de ses entrailles et prit le dessus sur cette douleur insoutenable. Il tourna la tête vers le loup, s'il en avait eu l'habilité, son regard aurait foudroyé l'animal. Il serra son poing droit au point de faire entrer le peu d'ongles qu'il avait dans la paume de sa main.

Arghh... Saloperie de bestiole de m*****.... $#@£%&@&é$*$€%`é"&é1...., rugit-il.

Il envoya son poing droit dans le museau du loup, il y avait mis toute la force qu'il possédait. Autant dire que le wulver aurait du mal à s'en remettre. Mais là n'était pas l'intérêt du vampire. Même si sa rage fut calmée, ce n'était pas le cas de la douleur.

Il fit péniblement quelques pas en titubant vers le bar, la main gauche toujours au niveau de sa virilité. Il s'accouda au bar et fit signe un bar de lui servir un grand verre de vodka. Il soufflait doucement comme pour faire partir la douleur. Une fois le verre devant lui, il le vida d'un trait et fit signe au barman de le remplir à nouveau. Il s'enfila le second verre à la même vitesse.

Encore, exigea-t-il. Une fois le troisième verre vide, il commença à se sentir mieux. Non pas que la douleur était complètement partie, elle était toujours bien présente mais toutefois supportable. Il expira fortement, soulagé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Jeu 13 Sep 2012 - 16:32

Le Wulver ne voulait pas se laisser faire et se débattait comme un beau diable sous leurs bras conjugués. Cependant la répartition de deux binômes ne vint pas à l'avantage de Viggo qui dut faire face aux assauts brusques du loup. Dans l'autre sens, ça n'aurait pas eu le même impact. Douloureux peut-être (surement au vu de la force de la créature) mais jamais à ce point-là. Autant dire que le vampire sut se faire entendre puis "respecter" de la bête.
A vrai dire, Juliet ne savait pas lequel des deux elle devait plaindre. Elle regarda son partenaire repartir clopin clopant vers le bar, visiblement heureux de s'être lâché à exprimer sa rage sur la bestiole mais nullement soulagé d'un point de vue anatomique. Et oui, ça ne marchait pas de paire, malheureusement. La brune caressa la tête sonnée du prédateur à quatre pattes.

"P'vre petit... "
Ses doigts finirent par rencontrer le badge qu'ils étaient venus récupérer sur ce pelage gris. Elle le défit avec douceur et resta encore un instant en compagnie de l'animal dont un œil seul s'entrouvrait difficilement alors que de ses babines et de sa langue sortie coulait un mince filet de salive. Celle-ci ferait son office pour cicatriser ce qui avait besoin de l'être dans la gueule du wulver. Elle pensa à une ou deux dents sautées ou brisées, notamment en voyant un peu de sang se mêler à la bave canine.

Pourquoi restait-elle là d'ailleurs ? L'épreuve était terminée, avec un brio contestable au vu des techniques employées... mais terminée quand même.
Il y avait deux raisons à cela... D'un côté, le loup lui faisait assez pitié. Il n'avait rien demandé : ni à être ici, ni à être drogué, ni à être assommé... Et de l'autre, elle savait qu'elle ne serait d'aucun secours immédiat pour son compagnon de jeu et que dans ces cas-là, les hommes préféraient et de loin rester seuls. Leur dire que c'était pas grave, que ça passerait, que ça ne faisait pas si mal.... c'était s'attirer immédiatement leur foudre et étrangement Juliet n'avait pas envie de ça. Au moins le loup ne se plaindrait pas, ni ne lui ferait de reproches si elle ne le comprenait pas.

Continuant à caresser l'animal, la jeune femme observa autour d'elle/d'eux. D'autres groupes avaient achevé leur démonstration d'adresse et de courage. Le plus drôle lui sembla sans hésiter le blond très clair qui s'était retrouvé ensaucissonné avec sa "cible". D'autres étaient en cours en plein dans l'action, mettant en pratique des stratégies. Ils auraient pu eux aussi mettre en place une "stratégie", enfin au moins discuter... Pas sur qu'au final, ça aurait évité que la partie sensible de Viggo soit le point... sensible de cette expérience.

D'ailleurs, le vampire enchainait les verres au comptoir. La pyromane jugea que le moment était venue pour elle d'aller le rejoindre. Quoi qu'il ait bu, ça devait faire un peu d'effet désormais. Elle échapperait peut-être à l'irritabilité de son partenaire de soirée de cette façon.

Elle se porta alors à ses côtés et héla le barman pour passer commande : un verre d'eau glacée et un autre de vin, également très glacé.

" Ça va mieux ? " s'enquit-elle.

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 19 Sep 2012 - 20:10

Le duo était donc repartit pour une danse endiablée mais avec moins de risque de finir complètement trempé. De plus l’idée de se retrouvé confronté à ces drôles de loups, énervé par l’étrange substance que ses employés avaient injecté peu de temps auparavant, était assez stimulante pour le vampire.

Raven décida de prendre le taureau par les cornes, ou plutôt le loup par la gueule et se saisit de la tête de l’animal. Sa première tentative fut un échec, mais la jeune femme n’était pas du genre à se laisser impressionner et à abandonner. Immédiatement elle revint à la charge, avec plus de succès cette fois-ci. Elle arriva à tenir le loup suffisamment de temps pour que Kain passe à l’action.

Il tenta alors de faire le plus rapidement possible, et ce malgré ses habits trempés. Le vampire se précipita pour récupérer un des badges. Il se saisit alors du précieux bijou d’un coup rapide et précis. Puis fit demi-tour afin de se mettre à distance respectable… Sauf qu’à ce moment précis la bête réussit à s’échapper de l’étreinte de la vampire, et de rage se propulsa en direction de Kain. Le vampire trempé, n’avait pas réussis à bien prendre appuie sur le sol rendu glissant par ses chaussures encore humide. Aussi il ne réussis pas à s’écarter suffisamment rapidement et du subit l’attaque du loup. Bien entendu n’étant pas face à la bête, je vous laisse deviner quelle partie charnue de son anatomie la bête décida de prendre pour cible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Lun 24 Sep 2012 - 19:59

Prendre le bijou allait effectivement se révéler bien plus facile que prévu, tout du moins pour Milie. Elle continuait de s'agiter sur place, la mine joyeuse et son sourire s'agrandissant à mesure que Kieran lui jetait des regards noirs. Il faut dire que dans sa position actuelle il ne pouvait guère faire autre chose mais il ne fallait pas qu'elle oublie de fuir dans l'autre coin de la salle lorsqu'ils auraient fini de se dépatouiller de tout ça.

"Un animal de compagnie ? Si je devais choisir entre toi et le wulver, je t'avoue que je serais bien embêtée…"

N'insistant pas plus, son instinct de survie étant certes proche de zéro mais pas totalement inexistant malgré ce que certaines mauvaises langues se seraient acharnées à dire, elle hocha la tête, reculant d'un petit bond à un mètre du joli petit paquet qu'elle avait devant elle.

"Euh… t'es sûr de ton coup là ? Parce là euh…"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kieran mordait à pleines dents dans le pelage de la boule de poils. Milie resta quelques secondes bouche bée, ne sachant absolument pas quelle réaction pouvait être la mieux adaptée à la situation. Elle se décida pour un nouveau bond, sur place cette fois, et un petit couinement suraigu alors que la bête finissait par s'évanouir, vidée de son sang.

Ne pouvant s'empêcher de rire nerveusement, elle pointa du doigt l'ensemble encore saucissonné alors qu'elle en profitait pour attraper de l'autre main le collier du wulver qu'elle détacha sans la moindre difficulté, brandissant son trophée avec un large sourire.


"Dis donc, t'avais faim on dirait… C'était bon au moins ? Bon, on a récupéré le doudou, maintenant va falloir que tu dises adieu à ton nouveau meilleur ami et que…"

Elle s'arrêta brusquement, plissant des yeux alors qu'elle se penchait en direction de Kieran. Elle le fixa quelques secondes sans rien dire et sans ciller avant d'agiter une main devant les yeux du vampire.


"Hey, ça va ? Enfin, t'as une drôle de tête… Te faut un coup de main pour te dé-saucissonner ou tu vas t'en sortir ?"

Tout en parlant, elle continuait d'agiter victorieusement le collier. Il ferait un joli souvenir pour Kieran, chacun le sien comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 26 Sep 2012 - 20:13

Après sa petite cabriole, le vampire était allé rejoindre le bar, assez énervé de n’avoir pu éviter les mâchoires du loup lors de sa réception.

Agacé, il s’était contenté d’observer la suite des événements en vidant les verres que lui tendait le barman. Ce qui malheureusement ne l’aida pas à se calmer, les mixtures étant vraiment mal dosées. Si cela continuait ainsi c’est le barman qui allait subir toute la rage que le vampire enfouissait en lui depuis le début de la soirée.
Kain pressentait que le barman serrait un bien meilleur cocktail que les mixtures qu’il servait…

Heureusement l’heure de clore l’épreuve approchait et après quelques verres, le vampire se redressa et fit un petit signe au quatre individus qui encerclaient la cage peu de temps auparavant.

En quelques secondes les quatre individus sortirent des pistolet et tirèrent des fléchettes sur les wulvers qui s’écroulèrent presque instantanément.

« Voilà donc la fin de notre troisième et dernière épreuve. »

Le vampire avait profité du calme du à l’effet de surprise pour s’exprimer. Pendant ce temps les quatre individus aidé les derniers joueurs a se débarrasser des loups pour le mettre de nouveau dans la grande cage.

« Mes félicitation à tous le monde, vous avez tous été impressionnant vous avez affronté et relevé tous mes défis avec brio. Aussi je vous propose de vous détendre en buvant le temps que les autres joueurs nous rejoignent. »

Alors qu’il disait ces derniers mots, déjà on pouvait apercevoir du monde arriver en provenance du salon privé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Lun 1 Oct 2012 - 11:03

La tête lui tournait.
Le vampire aurait espéré que les effets ne soient pas immédiats, comme pour un bon café, mais ce n'était pas aussi évident avec le métabolisme des vampires. La sensation désagréable lui traversait tout le corps comme un poison. Il grimaça de dégoût et se débattit avec un peu trop d'entrain. Il allait bien trop vite et ne mesurait pas sa force. Les chaînes claquèrent par endroits et le fauve se dépétra tant bien que mal.

"C'était dégueulasse." Répondit-il, très spontanément, à Milicent.

Déjà que le sang animal lui semblait passablement mauvais, encore pire quand il était pollué. Son sang était en pleine ébullition et il était pire qu'en forme : Un vrai volcan prêt à exploser. Il s'avança un peu trop vite de sa partenaire pour lui saisir une épaule avec une force et une vitesse qui lui fit lâcher un sursaut. Avant de commettre l'irréparable, le vampire pensa bon de la lâcher de suite et d'éviter le moindre contact.

"Je vais bien ! Je pète le feu, même. L'impression d'avoir pris une triple dose de café."

Il se balançait d'une jambe sur l'autre avant de subitement arrêter. Il tira une cigarette au sein même du bâtiment avant de se rendre compte de sa sottise et de la ranger. A croire que tout était bien irrigué sauf le cerveau en cet instant.

"Bon, tu vas rendre les badges. Tu prends la récompense et ... Je reviens. D'accord ? Besoin de faire un tour. Un grand tour de pâté de maison. Ca va, ça devrait pas être trop compliqué. Bon. Super. A de suite. Et si besoin, je serais juste à l'entrée dehors... Je l'ai déjà dit ? Je sais plus. Peu importe !"

Kieran essayait maladroitement de ne pas l'alarmer davantage, mais il se sentait nauséeux tout autant que survolté. Pendant que les autres en profitaient pour reprendre un verre et écouter le discours final de Kain, il se volatilisa en un rien de temps au dehors avec l'idée d'en fumer une, de courir, de se calmer ou encore tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mar 2 Oct 2012 - 16:47

Le vampire avait attendu quelques instants. Le temps que les invités remontent des salons privés.
Ses deux employés furent les premiers à apparaître. Ils se dirigèrent directement vers le propriétaire du Bloody pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Kain et sourit de nouveau. Apparemment en bas aussi l’épreuve avait été couronnée de succès.

Le vampire fit alors un petit signe au barman qui alla récupérer un paquet sous le comptoir. Enfin ce n’était pas un paquet à proprement parler. On ne pouvait discerner qu’un épais tissu noir entourant un objet de forme tubulaire d’environ 1 m 20. Kain récupéra l’étrange colis avant de se placer au centre de la pièce. Il prit alors la parole, pour ce qu’il espérait être sa dernière intervention en publique.

« Maintenant que tous le monde est là, c’est avec un immense plaisir que je vais pouvoir donner les gagnants de cette soirée. »

Son annonce avait suffit à faire de nouveau le silence dans la salle.

« Bien, le troisième lot, à savoir un cheque de 25 000 euros à se partager, soit la somme rondelette de 12500 euros par joueur est attribué au duo avec le badge… personnalisé ! (Viggo et Juliet) »

Le vampire applaudit et une partie des invités en fit de même.

« Pour le deuxième prix, à savoir une année complète dans deux de nos plus prestigieuses chambres est attribué au duo Cupcakes ! (Milicent et Kieran). »

Le hasard faisait bien les choses, et l’idée de croiser la plantureuse jeune femme régulièrement dans ces lieux n’était pas pour lui déplaire. Celle de croiser le policier non plus d’ailleurs, vu leurs premières rencontre.

« Enfin le premier prix, à savoir le mystérieux cadeau revient à… »

Kain marqua une pause, souriant.

« Avant de vous dévoiler les gagnant je vais quand même vous parler de la mystérieuse surprise. »

Le vampire retira alors le tissu et dévoila deux splendides Katana.


« Ce ne sont pas n’importe quels sabres, ils ont appartenu à Oda Nobunaga en personne. Un des gouverneurs les plus puissants du japon au XIIeme siècle. La légende dit même qu’il avait pactisé avec des démons, monstres qui lui avaient donné des armes magiques ! Difficile de vous dire si ces armes sont réellement magiques, ça sera à nos heureux gagnant d’en juger. La seule chose que je peux vous dire c’est que ces lames sont de grandes valeurs. »

Il se saisit d’un katana dans chaque main avant de reprendre son petit speech.

« Et donc nos grands gagnants sont…. Le duo avec le dessin du cœur (Llylewin et Charlie) ! »

Le vampire chercha du regard alors les deux demoiselles afin de leurs remettre leurs récompenses. Pendant ce temps, les deux autres employés cherchaient les deux autres duos pour leurs donner le chèque et les bons pour avoir accès aux chambres du bloody durant un an.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mar 2 Oct 2012 - 18:08

Patientant avec Llylewin, Charlie n'avait que peu regardé les autres participants, accoudée au bar une main sur le front, la tête lui tournait et un mal de crâne commençait doucement à marteler son pauvre cerveau. Elle avait entendu la fin de l'épreuve, mais ne s'était pas non plus retournée pour regarder où en était chaque participant, plus préoccupée par la perspective d'enfin rentrer chez elle et de cuver sa soirée riche en émotions et encore plus en alcool.

Lorsque tous les invités furent de nouveau tous rassemblés dans la même pièce, Kain avait débuté la remise des prix, c'est à ce moment que Dickens se retourna enfin et observa chaque prix et chaque gagnant. Il fallait dire qu'elle espérait ne pas avoir fait tout cela pour rien, ne pas avoir passé la soirée avec Llylewin pour rien, ne pas s'être pris des mixtures nauséabondes en plein visage pour rien, ne pas avoir risqué sa vie pour rien. C'était une bien étrange habitude d'ailleurs, les autres ne semblaient pas en faire de cas, Charlie elle, chaque fois devait prendre quelques jours pour s'en remettre, remettant tout en perspective, mais pourtant chaque fois elle se jetait dans la gueule du loup... était-ce du masochisme ou le goût du risque ? Aller savoir, mais cela avait le bon point de remettre les idées en ordre, de revoir ses priorités, d'être un peu plus en paix avec soi-même peut-être, Dickens ne savait pas trop, elle elle n'était que plus encline à faire de Galway son foyer, un esprit têtu qui désirait ardemment s'en tenir à ses propres décisions, peu importe si mers et montagnes étaient contre lui.

Le premier prix qui fut distribué revint à l'équipe qui était en troisième position, la jeune anglaise ne les connaissait pas, mais les applaudit poliment tout de même. Bon tant pis elles n'auraient pas gagné le fric, mais il restait tout de même deux autres prix assez conséquent, aussi Charlie se redressa légèrement, s'intéressant un peu plus à la suite des choses. Deuxième prix à être distribué revint à Milicent et son coéquipier, Dickens applaudit avec un peu plus de ferveur ce coup-ci connaissant l'un des participante gagnante et fit un grand sourire à Milicent, revenant par la suite à Kain.

S'appuyant une fois de plus contre le bar de façon désinvolte, Charlie ne croyait pas avoir gagné le premier prix et se désintéressait un peu du proprio, après tout, elle ne gagnait jamais d'ordinaire, elle se serait attendue à la limite au troisième prix, peut-être le deuxième avec beaucoup de chance, mais le premier, non, c'était toujours le prix hors d'atteinte qu'elle espérait, mais n'avait jamais. Pourtant, le proprio mentionna le badge de son équipe et s'approchait maintenant avec les prix en main, Dickens ne comprenait pas, elle ne concevait pas qu'elle avait gagné le premier prix avec Llylewin...

Écarquillant de grands yeux interrogatifs, elle prit l'arme des mains de Kain, mais bien vite la rancœur qu'elle avait pour le proprio refit surface, elle se retourna pour poser son prix sur le bar, mais en refaisant de nouveau face à Kain, par un procédé compliqué pour son degré d'ivresse, Charlie renversa violemment le bol emplit de paillettes sur le proprio de l'endroit. Bouche-bée sur l'instant, Charlie ne bougea pourtant pas d'un poil, car au final après les épreuves de la soirée, elle n'avait aucune compassion pour cet individu, au contraire, elle croisa les bras et lui sourit narquoisement.

- Vous goûtez à votre propre médecine visiblement, dommage que la soirée soit presque terminée, vous auriez été la star de la soirée et vous auriez brillé de mile feux !

Elle avait son prix, elle pouvait se permettre ce genre de commentaires, rien à faire désormais ! Cerise sur le gâteau, c'est à ce moment qu'elle remarqua les habits trempés de Kain, ce qui ne fit qu'augmenter le plaisir de la jeune anglaise, ça allait bien coller à sa chemise et, oh à son pantalon, sacrées paillettes va ! S'accoudant de nouveau au bar, dos à ce dernier, Charlie demanda un dernier verre à boire, un verre d'eau pour la route, ne lâchant pas le proprio de ses yeux amusés et vengés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy & Emmy
Humain
avatar

Messages : 150
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 3 Oct 2012 - 21:19

Les jumelles étaient plongés dans un état d'irréalité. Elles avaient assistés à quelque chose d'incroyable, à plusieurs choses incroyables si l'on prenait en compte les frissons éroctambules dans les ténèbres de la chambre 121, elles y avaient même participé, mais leur esprit était encore à bien des lieues de là. Embrouillé, il semblait faire l'impasse la plus catégorique sur les évènements de ces dernières 24 heures, trop rigide de par des années d'éducation, d'expériences - ou dans ce cas particulier de manques d'expériences - et de principes logiques et pragmatiques inculqués systématiquement. Il était très difficile de briser une âme humaine, un esprit encore plus. Pourtant, pour peu qu'on le batte à chaud, il finit par se tordre dans tout les sens. Voilà pourquoi on dit de Galway qu'elle est les portes de l'enfer ; non pas à cause de ses horreurs, de ses aberrations, monstres débiles, abrutis et sauvages, de ses arriérés meurtriers, de son aristocratie hémophage, mais à cause de sa facilité à y changer l'avis des hommes (et des femmes), à faire mal à l'esprit, à le torturer, à changer une personne, lui tordre les pensées et dévier ses réflexions. Galway, n'est pas le portique de l'enfer, elle en est le grille pain, le four à micro-ondes, le lisseur à cheveux, tout ce que vous voulez, mais un truc chaud et qui fait fondre. Mettez un cartésien à Galway, il en sortira avec des élans non euclidiens. Mettez y un couple gémellaire de putes désespérés, et vous obtiendrez la suite de ce récit.

Ainsi, lorsqu'elles remontèrent, toujours amarrées au bras de Gordon, elles étaient for perturbées sous leurs apparences mondaines et classieuses, en particulier Emmy qui avait chanté la misère du pays de sa mère face à une créature dont elle avait crut percevoir un éclat de compréhension et de sympathie symbiotique au fond des prunelles, de ses prunelles salles, aux caroncules couvertes d'humeur séché, vestiges de nuits moites de pleurs. En remontant dans le salon principal, celui du rez-de-chaussée, elles avaient reprit le cours normal des choses : il fallait parler avec légèreté sans paraître faux, et c'était là un art dans lequel les jumelles excellaient. Tandis qu'ils montaient tout les trois les escaliers, ralentis par les autres invités qui s'entassaient légèrement malgré la largeur de l'espace, l'une et l'autre faisait le récit de ce qu'elle prétendait avoir ressentit : un peu de fascination, mais surtout beaucoup d'inquiétude au sujet de Gordon. C'était vrai, mais peint d'une manière qui ne correspondait pas à leur réalité intérieure. Car, en effet, ce qui faisait la différence entre leurs dires et leur ressentit vrai, c'était bien cette poignante impression d'irréalité, cette apesanteur qui eut semblé les avoir emporté corps et âme dans les airs, impuissantes.


Les trois jeunes gens finirent donc dans le salon où s'était amassé tout le grand monde, et elles s'approchèrent du bar, non par l'appel de l’éther mais par parallélisme avec le lieu précédent, une habitude dont elles n'avaient pas prit conscience. Comme au moment d'annoncer les jeux, le propriétaire, Kain, fit un très bref discourt pour introduire la question des prix. Le soeurs se lancèrent soudain un regard de surprise. Elles ignoraient qu'il y avait des récompenses, et si elles avaient bien put se trouver confrontées à cette information à un moment donnée de la soirée, il semblerait bien que cela soit passé au travers de leur cervelle. Ce qui était plutôt surprenant et, selon elles, inenvisageable au vu de leur goût prononcé pour la compétition.

Cela dit, le fait d'être passé à côté que cette facette des jeux de ce soir, leur avait permit de jouir complètement de la présence de Gordon à leur côté - pour peu que le terme ne fût pas trop ambigu - et ne leur avait de toute façon fait ni chaud ni froid lorsqu'elles virent les prix défiler devant elles. Certes, les 25000 euros n'auraient pas étés accueillit avec dédain, car les jumelles étaient tout juste assez vénales pour accepter un tel cadeau sans se poser de questions, fût-il offert dans des conditions plus douteuses, mais après réflexion, cela ne les aurait pas si avantager que cela. En ce monde, gagner plus, c'était payer plus, et elles estimaient se trouver exactement au point de la grande échelle d'aisance qui offrait le plus d'avantages. Si elles avaient dût être plus riches, elles auraient fait un grand bond dans les paliers de l'imposition et s'en serait suivit nombre de démarches compliqués qu'elles avaient en plus pure horreur, au point de parfois être tentées à la sous-traitance. Pour ce qui était du second prix, elles en avaient déjà reçut un récemment, avec Charlie d'ailleurs, et elles n'en avaient pas besoin d'un second. C'eut été inutile, même si elles reconnaissait le chic du lieu ; il y avait un quelque chose de malsain dans l'hôtel tout de même, bien qu'elles ne surent dire si cette impression était d'un quelconque manière influencé par ce qu'elles venaient de vivre. Quand au troisième prix, n'en parlons même pas. Elles avaient beau savoir que les sabres étaient historiquement fameux et d'une valeur inestimable, elles n'y portaient le moindre intérêt et avaient grand mal à comprendre pourquoi il figurait en tant que première récompense et non dernière. Amy et Emmy ne portaient pas le moindre intérêt aux armes.

Elles étaient tout de même heureuses de voir que c'était Charlie qui, parmi tout le monde, avait remporté le gros lot. Elles se penchèrent - car un homme adossé au bar, leur en avait caché la vue - et agitèrent la main pour saluer la jeune femme, ainsi que sa prestation (à laquelle elles n'avaient pas assistés), en la gratifiant au passage de "Bravos !" trop enthousiastes pour ne pas être dut au moins en partie à l'alcool.

De nouveau concentrés sur le gentleman de la soirée, elles ne firent pas attention lorsque Charlie renversa des paillettes sur l'étrange propriétaire - albinos élégant et d'un inquiétante politesse (et à facettes pour le coup) -, et ne se retournèrent que lorsque le murmure ambiant des discussion dépassa un certain degré de rires. Elles suivirent également le mouvement, parce qu'elles trouvaient la scène drôle et que leur état d'ébriété passager ne les portait pas à réfléchir sur la pertinence de rigoler pour un rien, et se retournèrent rapidement dans la discussion dans laquelle ils étaient tout les trois versés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
avatar

Messages : 199
MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   Mer 3 Oct 2012 - 21:32

Meluxine revenait assez fatiguée de sa séance de lutte contre le wulven. Ce fut une bonne soirée l'un dans l'autre, mais elle n’était pas fâchée d'en voir arriver le bout. Grace avait été une bonne partenaire quoiqu'un peu passive vers la fin. Elle pourrait faire un jolie Girl mais bien trop timide. Meluxine et Grace rejoignirent les autres invités parmis les dernières. Le maitre des lieux annonçait justement les noms des heureux gagnants.

Meluxine n'aurait pas craché sur l'argent, si elle avait put en profiter avant que Llylewin ne cherche probablement à réquisitionner tout ça, au titre de .... bah elle aurait bien trouvé une bonne raison. Enfin, ce sont deux inconnus qui reclote cette aubaine pas la peine de reflechir pour rien.

Milicent pourra donc séjourner au Bloody pendant un an. A bien y réfléchir, c'est plutôt une chance pour elle, elle pourra avoir un logement pendant la durée des travaux. Reste à espérer pour elle qu'elle ne pensera pas a s'en servir pour faire du black, non déclarée à la Patronne. Meluxine applaudit sa collègue chanceuse.

Quand la Surprise est dévoilée, Meluxine à les yeux qui brillent et de la bave à un coin de la bouche. Ces Sabres sont de pures beautés ! Et en plus c'est Llylewin qui en hérite ! merveilleux, elle a gagné elle sera donc de bonne humeur. Cet an si cela vaux pour l'or du monde. Les applaudissements pour Llylewin sont plus forts et accompagnés de "Bravo" bien sonore. Meluxine chercha Magdalene pour la récupérer. Millicent serait sans doute occupée et c'est un bon moyen de se rendre utile. Pour Meluxine il était temps de rentrer mais elle prévint la mère et la babysitteuse de pacotille avant. c'est le minimum.

Au moins elle avait toujours son badge et le pendentif comme souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Bloody Valentine (Event)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bloody Valentine (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Bloody London
» Event 5 : Ecriture & Dessin
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Inauguration du Bloody Valentine
-