AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 109 (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Chambre 109 (event)   Sam 18 Aoû 2012 - 19:04

Aquarium et élastique


Une chambre d’origine simple mais dont tous les meubles ont été retirés. A l’entrée, une sorte de lasso, mais dont la corde est un épais élastique. De l’autre coté de la pièce, un petit aquarium cylindrique avec poisson et décoration, fermé par un couvercle muni d’une poignée plate.


(L’aquarium est posé sur le sol, la poignet est plate et caoutchoutée, elle est situé juste au dessus)

A coté de l’étrange élastique une petite note explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Mer 22 Aoû 2012 - 16:02

Milie avait écouté sans broncher les menaces de Llyl, réprimant à grand peine un bâillement alors qu'elle faisait sautiller Junior du bout des bras. Visiblement Charlie avait été troublée par quelque chose, impossible de savoir quoi et son coéquipier de la soirée était gêné. Là, elle pouvait plus facilement deviner pourquoi, elle aussi elle aurait peut-être fait la gueule si Kain avait embrassé tout le monde sauf elle, après tout le pauvre, c'était juste pas de chance pour lui.

Lui décochant un sourire qu'elle voulait compatissant, elle trottina d'un pas tranquille vers le bar pour attraper l'enveloppe qu'elle ouvrit avant de brandir dans sa direction.


"Bon, chambre 109 alors ! C'est parti !"

Sans vérifier qu'il la suivait, elle partit à la découverte des lieux et se planta devant la fameuse porte, ayant totalement oublié ce qu'allaient faire les autres. Nullement émoustillée à l'idée de se retrouver dans une chambre seule avec Kieran, ça elle en avait l'habitude après tout, elle était plutôt excitée à l'idée de savoir ce que Kain leur avait concocté.

Poussant la porte sans hésiter, elle jeta un regard perplexe autour d'elle. Une chambre sans meubles, voilà qui était amusant. C'était aussi le cas au QS actuellement mais ça c'était uniquement parce que les meubles étaient en miettes.
Là ça pouvait pas être possible, c'était tout neuf quand même. Se grattant le nez et tenant le bébé d'une main, elle continua de regarder autour avant de tomber sur l'aquarium. Réalisant qu'il y avait peut-être d'autres instructions quelque part, elle remarqua alors l'élastique et la note qu'elle déchiffra, la mine de plus en plus perplexe.

Ils devaient donc nouer l'élastique autour de leur taille, galérer pour atteindre un aquarium et plonger la tête dedans ? Mais ! Elle allait abîmer son splendide bonnet, c'était pas possible. Agitant la tête et faisant remuer les pompons dans un signe de déni, elle regarda en direction de l'aquarium. Le petit pendentif trônait là, pas si difficile à atteindre finalement.

Elle entendit alors des bruits de pas, visiblement Kieran approchait lui aussi. Poussant un petit soupir, elle chercha autour d'elle et choisit un coin de moquette qu'elle jugea particulièrement moelleux. Posant le bébé dessus, elle la coiffa de son bonnet avec un large sourire.


"Voilàààà ! Comme ça tu es toute belle et il sera pas mouillé !"

""

"Mais oui, il te va comme un gant ! Enfin, comme un bonnet… enfin il te va bien quoi !"

""

Visiblement, la petite avait l'air repue et contente. Espérant vaguement qu'elle n'aurait pas à la changer plus tôt que prévu, c'est-à-dire dans un futur suffisamment éloigné pour qu'elle n'ait pas à le faire d'elle-même, elle fixa l'aquarium d'un air pensif, se faisant la remarque que, après tout, elle pourrait bien la laver là-bas en cas de petit accident...

S'approchant alors de l'élastique, elle le soupesa légèrement et tira un peu dessus, réprimant une grimace. Elle espérait que Kieran serait plus fort qu'elle, sinon, ils n'arriveraient pas à grand-chose… C'est alors qu'il fit son apparition dans l'embrasure de la porte.


"Oh vous voilà ! Il va falloir qu'on se rapproche beaucoup pour cette petite épreuve, j'espère que ça ne vous gênera pas trop !"

Tendant la note explicative d'une main et gardant l'élastique dans l'autre, elle l'agita, prête à les attacher tous les deux. Là-dessus au moins, elle était dans son élément et savait se servir de toutes les attaches possibles et imaginables pour pimenter un peu les soirées ennuyeuses.

Les joies du métier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Mer 22 Aoû 2012 - 20:42

Kieran venait à peine de se resservir un verre que la première épreuve était apparemment terminée. En même temps, vu la bonne volonté qu’il y mettait actuellement et le bazar ambiant, ça n’avait rien d’étonnant qu’ils décident de passer de suite à la seconde étape. Il écouta d’un air distrait les nouvelles consignes, et avait à peine trempé ses lèvres dans le breuvage que Milicent se pointa pour subtiliser l’enveloppe et la brandir comme un trophée. Chambre 109. Pourquoi pas. Ce n’était qu’un chiffre, ça ne changeait rien dans l’immédiat.

Il la laissa partir devant pour profiter encore quelques instants d’une brève tranquillité devant une bonne boisson, gratuite qui plus est. Ce fut d’un pas leste qui la rejoignit, mains dans les poches, détaillant son nouvel environnement d’un œil critique.
La chambre était bien plus vide et énigmatique qu’il ne l’aurait parié au premier abord. Au moins, Kain n’avait pas eu l’intention de poursuivre le jeu de dragues plus loin, du moins pas jusque dans le lit. Il attendit sagement que sa partenaire finisse de lire les consignes pour s’y intéresser à son tour.

« C’est vraiment se compliquer la vie pour pas grand-chose. Bien, l’objectif est donc d’obtenir ce bijou étincelant au fond de l’aquarium en étant harnaché. »

Il avait déjà occulté la chose balbutiante de son esprit, observant scrupuleusement chaque mécanisme. Cet exercice-là lui parlait bien davantage que le précédent et il venait de réveiller son esprit compétitif. Il conclut vite sa première analyse avant de revenir vers la jeune humaine.

« Ce n’est pas le rapprochement qui va être gênant. Cela sera nécessaire pour remporter l’épreuve, il s’agit d’un travail d’équipe. Ce qui risque de me gêner davantage, c’est si tu manques de force ou d’équilibre pour te maintenir avec l’élastique. Je ne compte pas revenir à la case départ à chaque mauvais mouvement. Bien, on va simplifier. »

Il était déjà reparti dans ses réflexions, avec ce visage profondément sérieux et vigilant. Il détacha les élastiques et prit soin de l’accrocher à sa partenaire avant d’envisager de faire de même pour lui. D’un geste un peu brusque, il tâta l’élasticité sur le ventre de Milicent avant de se rendre compte qu’ils étaient bien serrés. En gagnant leur objectif, elle allait clairement perdre son souffle en l’état.

« Tu vas te tenir à mon élastique et je maintiendrais le tien avec ma main libre. Comme ça, tu arriveras à respirer et je t’empêcherais d’être trop tirée en arrière. Tu vois ? Comme une sorte de chassé-croisé. »

D’un air expert, il prit sa main pour la poser sur son élastique et empoigna le sien au niveau de la taille, l’entraînant rapidement en avant vers l’aquarium. Il leur faudrait déjà réaliser un premier essai, voir si la technique serait efficace. Il n’hésita pas à se mettre en avant, forçant sur l’élastique avec aisance, l’entraînement aidant. L’état de sa partenaire le préoccupait plus, mais il continuait de la tenir fermement. L’objectif, c’était d’atteindre l’aquarium. Il n’avait plus qu’à espérer que ses poumons soient aussi solides que sa poitrine imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:47

La jeune femme se contenta de hausser les épaules à la remarque de Kieran alors qu'elle regardait toujours l'aquarium. Se compliquer la vie pour pas grand-chose ? Effectivement, leur défi tirait plus d'un remake de Fort Boyard - Ultimate Challenge, qu'elle avait eu l'occasion de regarder à la télévision lors d'une énième rediffusion.

Elle jeta alors un bref regard aux alentours, se demandant si Jack n'allait pas débarquer en agitant ses petits bras et en leur criant qu'ils devaient sortir et qu'ils n'avaient plus le temps.

Imaginant un instant Kain incarnant The Professor, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire alors que Kieran semblait prendre la situation en main avec efficacité et professionnalisme. Visiblement, il était plus à son aise que lors du défi de séduction, ce qui n'était pas plus mal, parce que si ça avait été le contraire, ils auraient été dans un sacré pétrin.


"Donc se mouiller la tête pour attraper un trèfle doré… Il en a de drôles d'idées Kain des fois quand même… on va s'enrhumer après…"

Une petite moue pensive alors qu'il les attachait rapidement et qu'elle l'observait avec curiosité.


"Et euh… ok je vais pouvoir respirer sans problème… mais toi ? Ca peut être utile de respirer, c'est le genre de détail important quand on est vivant…"

Elle tiqua sur le dernier mot, comme si quelque chose lui échappait mais peu importe, il semblait savoir ce qu'il faisait.

"Bon et bien… on va voir si on arrive à se trainer jusque là bas alors !"

Elle entama le mouvement, se rendant bien compte que toute seule, elle ne ferait pas un mètre, voire un centimètre, mais son coéquipier la suivit et étonnamment les choses furent d'un coup bien plus simples. Prenant bien garde à respirer doucement et à se tenir à l'élastique qui enserrait la taille de Kieran, elle ne réalisa qu'une fois devant l'aquarium qu'ils y étaient arrivés sans dommages, tout du moins en ce qui la concernait. Elle jeta alors un regard curieux sur le couvercle avant de se hisser sur la pointe des pieds, comme pour tester les possibilités de se pencher.

"Bien. Je suis plutôt douée avec ma bouche. Je peux ouvrir ça sans trop de soucis mais va falloir maintenir l'élastique tel quel. Et ensuite tu plongeras la tête là-dedans ? T'es plus grand que moi, ce serait plus simple comme ça, enfin après si tu veux pas, on peut s'arranger autrement hein."

Elle n'attendait qu'un geste de la part de Kieran pour continuer le mouvement, essayant déjà de deviner dans quel sens elle devrait dévisser le bouchon pour ne pas galérer trop longtemps, parce qu'il est bien connu que les femmes n'ont pas cet instinct inné pour savoir dans quel sens se visse ou se dévisse un truc…

Et pendant ce temps-là Junior faisait sa vie dans son coin, Milie ne l'avait pas oubliée, bien évidemment que non, mais pour l'heure, elle était "légèrement" occupée à autre chose. Et elle avait un peu de mal à faire deux trucs importants en même temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:41

Comme disait un de ses confrères il y a quelques années de cela, dur dur d’être un bébé. Surtout qu’on ne pouvais pas dire qu’il c’était sentit aimé ces dernières heures. Passant d’un bras à l’autre, le chérubin n’avait apprécié qu’une seule paire de bras, celle qui lui avait servi de biberon.
Oui mais voilà son « biberon géant » n’avait pas rempli totalement son rôle, et elle n’avait pas eu le droit à sa petite tape dans le dos…

Une fois posé sur le sol, Kipueh de son petit sobriquet se sentait relativement mal à l’aise, quelque chose ne passait pas, son ventre était bloqué. Cela commençait d’ailleurs à devenir plus que gênant, douloureux même. Aussi le petit bout de chou commençait à se tortiller en faisant de drôle de bruit et en tordant le bonnet dans tous les sens dans ses petites mains.
Sans réellement s’en rendre compte, elle positionna le bonnet devant elle, tel un petit sac. La petite monstre fit un bruit encore plus bizarre, et tout en fixant Milicent, commença à gonfler ses joues… Pour faire un rot magistral dont bons nombres de piliers de comptoir jalouseraient. Mais rien de solide ne sortit de la bouche du bébé pour atterrir dans le bonnet…

Toute contente d’en avoir finit avec ses douleurs, Kipueh sourit et commença à émettre quelques gazouillements. Mais alors que le l’on pensait le bonnet sauf, un loonnnng filet de bave s’échappa de la bouche du bébé et tout doucement commença à couler pour terminer dans le bonnet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Dim 26 Aoû 2012 - 8:42

Son regard passait d’un harnais à l’autre, avisant la taille de l’humaine qui était relativement serrée mais qui parvenait à respirer plutôt bien, puis la sienne. Lui, le harnais le serrait à un point qu’il aurait cru que ses côtes allaient se briser. Il se rendit compte d’un détail important : S’il n’avait pas besoin de ses poumons pour se garder en vie, ça devenait un peu plus fastidieux de parler librement.

« Je vais rester en apnée, ce n’est pas un problème. »

La jeune humaine n’était pas loin d’apprendre la véritable nature de son partenaire, à l’expression fugace qu’il surprit sur ses traits. Qu’elle l’apprenne ou non, ça lui importait peu. Il ne s’en cachait pas. Il n’en avait pas honte non plus. Sans cette force, il n’aurait même jamais pu prendre autant sur lui pour l’aider.

Leur avancée fut lente mais peu laborieuse. Elle connaissait le principe de la prudence et du contrôle, ce qui le convaincu de lui donner un peu de crédit malgré sa lubie pour les vampires. Malgré leur étonnante proximité, qui devait être volontaire vu l’épreuve précédente, Kieran resta bien plus neutre. Il avait un objectif en tête, cette fois, et elle n’était plus qu’une coéquipière. Ca aurait pu être n’importe qui, à ses yeux.
Une fois arrivé à l’aquarium, il avisa à son tour l’exercice qu’ils auraient à réaliser. Une action combinée : L’un devait ouvrir la boîte et la maintenir pendant que l’autre s’emparait du trèfle doré. Il calcula rapidement que la première tâche, si elle était fastidieuse, demanderait moins de souffle que la seconde et hocha la tête vers Milicent.

« On fait comme ça. »

Elle avait déjà enclenché le mouvement pour chercher à ouvrir la boîte. Et elle n’avait pas menti, se débrouillait à merveille avec sa bouche pour pousser le mécanisme à s’ouvrir. Kieran avait occulté la présence de la petite chose au fond de la salle, qui se rappela à lui par un rot retentissant. Il tiqua, tourna la tête, déconcentré durant quelques instants, avant de revenir vers Milicent qui semblait bien embêté qu’il ne bouge pas dans l’immédiat. Il espérait qu’elle ne remarquerait pas de suite ce que la chose faisait de son bonnet sinon… Elle risquait de boire subitement la tasse et de tout lâcher.

Kieran se pencha à son tour en forçant l’élastique à son maximum, cherchant sous le couvercle le fameux trèfle doré qu’il leur faudrait récupérer. Il avait les yeux grands ouverts dans l’eau et ne souffrait d’aucune lassitude à attendre ainsi de trouver l’objet de leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Dim 26 Aoû 2012 - 16:22

La jeune femme haussa un sourcil devant la réplique de Kieran. Rester en apnée ? Pas un problème ? Et puis quoi encore ? Il n'avait pas besoin de respirer ou quoi ? Peu importe, pour l'heure ils devaient chercher ce satané bijou. Elle hocha la tête et plongea en avant pour ouvrir le couvercle, non sans quelques difficultés. Heureusement, elle était souple et pouvait se contorsionner dans tous les sens pour attraper l'objet et le maintenir le temps suffisant pour que Kieran trouve le fameux trèfle.

C'est alors que la chose fit tilt dans son esprit et, alors qu'il fouillait dans l'eau, sans avoir la moindre difficulté pour reprendre son souffle, il lui avait fallu au moins tout ce temps pour que l'information fasse mouche et surtout qu'elle fasse un recoupement avec tout ce qu'elle avait pu voir ou entendre ces derniers jours, elle finit par le fixer, les yeux plissés.


"Dis-voir, tu serais pas toi aussi un vampire par hasard ? Nan parce que là, déjà que je viens d'apprendre que ma vampire en était un, que mon docteur est un lycan, que mon… euh que Kain est visiblement un vampire ou alors un mec vachement pâle qui arrive à percer sa propre peau et à nourrir un bébé avec son propre sang sans tourner de l'œil… là ça commencerait à faire beaucoup !"

Enfin ça, c'est ce qu'elle aurait dit si elle n'avait pas eu un couvercle dans la bouche. Tout ce que le vampire put comprendre c'est "Hgjr'iehf, fderntgfrunb blurgh !" ou quelque chose dans le genre. Et encore, c'était compter sur le fait qu'il pouvait l'entendre à travers l'aquarium ce qui, bien évidemment, n'était pas gagné.

Elle ferma les yeux, dépitée par sa propre bêtise. Il faudrait qu'elle attende qu'il ait fini pour lui poser la question même si elle réalisait petit à petit que c'était une évidence. A son contact, il avait la peau froide, très froide même. Un peu comme Kain, la patronne aussi et le bout de viande qui lui servait de fille qui eux non plus n'avaient pas besoin de respirer.

Mais la situation commençait à devenir inconfortable, elle sentait un filet de bave couler le long de sa bouche alors qu'elle tentait de maintenir tant bien que mal le couvercle. Elle allait avoir mal à la mâchoire et pressentait que le bébé était en train de faire une bêtise, sans arriver à la voir bien entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47

Il fallait le dire, chercher un bout de trèfle à attraper entre ses dents dans un aquarium était un exercice pas si évident et agréable. Mais ils n’avaient pas le choix, s’il lâchait l’élastique, l’humaine ferait un retour direct à la case départ et il n’aurait pas la force de la retenir. D’autant que ça pouvait être douloureux pour elle, mais ça, c’était plus secondaire.
L’objectif principal était de finir cette manche avec brio. Kieran n’eut aucun mal à trouver du regard le trèfle doré en question, mais savoir comment l’attraper ne relevait pas de la même difficulté. S’il n’était pas sous l’eau, nul doute qu’il aurait juré un temps en se tordant ainsi, et s’apprêtant à faire ce qu’il se serait d’habitude refusé. Il attrapa quelques algues avec ses dents pour dégager le trèfle et remercia sa nature de vampire qui lui épargnait le goût horrible que devait avoir cette salade de mer. Néanmoins, il en gardait la texture en bouche alors qu’il reprenait son tri minutieux pour dégager le précieux.

Quand il fut temps d’attraper l’objet de convoitise, Kieran ressembla en tout point à un requin qui fonçait sur sa cible, le happant sans la moindre hésitation avec une parcelle d’eau. Il ressortit vivement la tête, le trèfle entre les dents, agitant la tête en tout sens pour chasser les mèches blondes qui lui retombaient sur les yeux. Il cracha un peu d’eau, et alla pour en faire de même avec le trèfle quand il se souvient du détail gênant : Ils auraient besoin de retourner vers la sortie pour qu’il puisse dégager l’élastique avant de songer à le récupérer. Mais son jargon était pourtant bien meilleur que l’humaine malgré cette gêne. Il pencha la tête et lui rendit une moue interrogatrice alors qu’il avait cru l’entendre déblatérer un monologue informe. S’était-elle tout simplement aperçue des bêtises de sa « chose » ? Des chances, mais elle n’avait pas perdu le couvercle pour autant et c’était tout ce qui lui demandait.

« Pardon, tu dijais ? »

Avant même d’attendre la réponse, il désigna le mur du fond d’un coup de tête et l’attirait vers lui pour qu’ils entament le retour sans précipitation, pour éviter les incidents. « On a réuschi. Hem. Demi-tour, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Sam 1 Sep 2012 - 10:48

Visiblement, son coéquipier était particulièrement doué lui aussi, surtout si l'on prenait en compte qu'il ne semblait pas avoir besoin de respirer sous l'eau. Alors qu'elle bavait allégrement sur le couvercle de l'aquarium, donnant l'exemple sans le savoir à Junior qui l'imitait dans son bonnet bientôt fichu pour de bon, il avait réussi rapidement à attraper le trèfle du bout des dents et était sorti, complètement trempé.

Une fois qu'il sembla sauf et la tête bien hors de l'eau, elle relâcha le couvercle avec une moue un rien dégoûtée avant de hocher la tête en voyant l'objet de leur convoitise dans sa bouche, le couvercle se rabattant avec un bruit sourd.


"Bien joué partenaire ! J'ai mal à la bouche moi maintenant… pas toi ?"

Elle fit craquer sa mâchoire involontairement, écarquillant les yeux sous le bruit pour le moins surprenant.

"Euh… d'accord… bref… je disais ? Euh…"

Bizarrement, elle avait nettement moins envie de lui poser la question maintenant que dans son esprit la chose était confirmée. Mais tout de même, il fallait bien qu'elle justifie son charabia et une part d'elle était toujours curieuse d'entendre sa réponse.

"Dis voir… tu serais pas un vampire ?"

Gardant l'air aussi naturel que possible, elle enclencha une nouvelle fois le mouvement, essayant de sautille en direction du mur et se disant tout de même que, être collée à un vampire sans la moindre possibilité de s'enfuir n'était peut-être pas si judicieux que ça. Elle aurait probablement du poser la question une fois détachée.
Kieran sembla suivre rapidement le mouvement et elle essaya d'éviter son regard, posant les yeux sur la chose baveuse qui gisait au sol. Une nouvelle moue de dégoût se dessina sur son visage alors qu'elle semblait soudain avoir oublié sa question, toute obnubilée qu'elle était par l'état de son précieux couvre-chef.


"Oh Junior ! Pourquoi t'as fait ça ? C'est pas gentil tu sais !"

""

"Ouais bah tu vas voir une fois que je serais libérée !"

Et voilà. Ils étaient tout près du mur. Kieran avait juste à écarter les bras, ou les lever peut-être… enfin faire quelque chose pour qu'ils soient tous les deux libres de leurs mouvements sans que Milie finisse étouffée par un élastique, ce qui en soit n'était pas la mort dont elle avait rêvé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   Sam 1 Sep 2012 - 15:52

Kieran haussa un sourcil, les dents refermées sur le trèfle doré, alors que l’humaine parlait à nouveau sans avoir la bouche pleine mais de propos tout aussi incohérents. Il ne prit pas la peine de répondre avec ce qui lui restait sur le palais et se contenta de la maintenir à sa hauteur sur le chemin du retour. Elle avait la fâcheuse manie de vouloir aller trop vite et de sautiller sur place et il n’avait pas envie d’accuser le revers d’un élastique les attirant subitement en avant. S’écraser contre le mur d’en face, non merci.

Arrivé à destination, le vampire détacha l’élastique avec rapidité, leur permettant à tout deux de retrouver leur liberté. S’il ne respirait pas, la sensation de ne plus être aussi compressée lui fit le plus grand bien. Il recracha le trèfle dans sa main et l’essuya d’une manche à moitié humide avant d’aviser l’humaine. Elle semblait déjà avoir oublié son premier sujet de préoccupation et Kieran l’y ramena sans aucune finesse.
Avant qu’elle ne parte subitement, une fois libérée de son harnachement, le vampire posa une main ferme sur son épaule pour la ramener à sa hauteur.

« Attends. »

Il avait senti sa surprise dans le sursaut qui lui avait pris tout autant que dans ses veines dont le sang affluait à nouveau à pleine allure. Il ne s’était pas vraiment rendu compte de la frayeur qu’il avait du lui causer, alors qu’il approchait vivement ses mains de son cou et lui subtilisait son collier sans lui demander son avis.

« Tu as peur ? Tu as raison. Tu devrais craindre les autres, aussi, et ne pas t’offrir si facilement. Mais je suppose qu’avec le genre de métiers que tu exerces, ça ne doit pas être si évident… Tiens. »

Il lui avait tendu le collier, le trèfle d’or glissé dans la chaînette. Avant qu’elle ne cherche à le reprendre, il s’était tourné pour lui remettre finalement autour du cou d’un geste précis et rapide.

« Tu ne le perds pas. C’est la clef de notre victoire. Viens, prends ton petit monstre et sortons d’ici maintenant. Nous en avons fini avec cette épreuve tordue. »

Kieran se retournait déjà, la laissant en plan. Il avait bien remarqué son changement d’attitude, et même s’il n’expliquait pas avec quelle aisance, ou inconscience, elle se tenait près de Kain ou de cette vampire de sang pur… Ce malaise était réel. Il doutait, pour le coup, qu’il soit né de sa nature vampirique puisque les autres s’étaient affirmés bien davantage que lui en la matière. Mais peu importe ce qu’il avait commis dans cette salle qui l’avait autant effrayé : Il lui laisserait tout l’air dont elle avait besoin. Lui avait le besoin inexplicable de s’étirer pour sentir ses muscles intercostaux et faire passer la sensation désagréable qui lui restait. Il irait bien fumer un peu, maintenant. Et se sécher…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre 109 (event)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 109 (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» event coupe du monde la semaine prochaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Inauguration du Bloody Valentine
-