AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lady Velvet
Vampire


Messages : 124
MessageSujet: Re: La taverne   Ven 19 Juil 2013 - 16:44

Au sourire au coin du vampire, Velvet répondit par une œillade mutine tandis qu'elle haussait les épaules, l'air de rien.

"Je vous faire confiance là-dessus. Ne rester plus qu'à fixer une date pour notre prochaine rencontre alors."

Les humains étaient un sujet qui divisaient souvent ceux de leur race. Certains leur trouvaient une utilité, autre que celle de servir de poche à sang bien entendu, mais elle avait beau chercher, la russe avait toujours du mal à leur en trouver une. Au moins, elle supportait bien plus leur présence que celle des lycans, c'était toujours ça de pris. La répartie de Viggo lui arracha un rire léger et elle secoua la tête, tapotant la table du bout des ongles.

"Vous avoir une vision particulièrement intéressante. Je me demander parfois ce que ça devoir faire d'avoir un jeune vampire aux basques. Mais pas suffisamment pour passer le pas. Si l'envie vous prendre un jour, vous me raconterez ce que ça fait j'espère."

Un clin d'œil malicieux, ne laissant nul doute sur ce qu'elle pensait de cette idée avant qu'elle  ne plisse le nez dans une moue dédaigneuse à l'évocation des humains.

"Divertissants ? Si vous le dire… je ne me souviens pas avoir été très divertissante du temps de mon humanité. Peut-être ne le suis-je toujours pas, allez savoir…"

La répartie de Viggo l'amusait toujours autant, c'était peut-être ce qu'elle retiendrait le plus de ce moment passé avec lui et elle était curieuse à l'idée de le recroiser dans un autre contexte et voir s'il était tout le temps comme ça. Esquissant un léger sourire, elle se contenta de répondre, lui jetant un regard amusé.

"Allez savoir. Je pourrais m'y essayer, surtout si vous n'y pas voir d'objections."

Visiblement, la réflexion quant à leur immortalité n'était pas trop au goût de son interlocuteur qui préféra couper court rapidement. Velvet n'en fut pas gênée et hocha doucement la tête à ses propos.

"C'est être une bonne chose alors que vous ne soyez pas prêt à en finir. Il y avoir tellement de choses encore à découvrir. Ce serait dommage de ne plus en avoir envie, n'est-ce pas ?"

A la réaction de Viggo sur ses derniers mots, elle ne put s'empêcher de sourire plus largement tandis que leurs deux verres vides reposaient maintenant sur la table entre eux deux. Il était temps maintenant de prendre congé et elle tapota une nouvelle fois la table du bout des doigts avant d'ajouter, d'une voix tranquille.

"Et bien. Il va falloir remettre ça mon cher. Maintenant que j'avoir vu que vous pouvoir boire un verre sans renverser une table, je être curieuse de savoir de quoi vous être capable dans d'autres circonstances. Mais pas ce soir, il ne pas falloir être trop gourmand."

Elle s'était légèrement penchée en avant, sa voix s'étant faite plus basse à mesure qu'elle parlait. Libre à lui de conclure ce qu'il voulait de ses paroles, Velvet s'amusait même de ce qu'il pourrait bien penser de tout ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: La taverne   Lun 12 Aoû 2013 - 12:36

ViggoToujours un sourire en coin accroché au visage, Viggo fit un clin d'oeil furtif à la vampire pour lui confirmer qu'elle pouvait lui faire confiance pour leur prochaine rencontre.

Ce sera à votre tour de fixer le rendez-vous, ajouta-t-il. Il avait fixer ce rendez-vous, chacun son tour de gérer l'agenda.

Le vampire se prit d'un rire léger mais franc à la remarque de la russe. Il n'était pas prêt de transformer un humain. Arrêtant de rire, il garda un sourire sur les lèvres.

Heureusement que vous êtes plus patiente que moi et que vous avez le temps, commença-t-il, car c'est pas prêt d'arriver. Je vous retourne la demande d'ailleurs si jamais...

Velvet semblait sceptique quant à son idée à propos des humains. Il ne savait pas s'il avait été divertissant pendant sa période humaine. Peut-être assez pour que sa génitrice le transforme qui sait.

Le divertissement est subjectif, dit-il avec un haussement d'épaules.

Son sourire se fit plus joueur lorsqu'elle parla à nous de son éducation. Aucune objection... Pour le moment.

La russe semblait partager son avis sur la fin de leur non-vie, elle n'était clairement pas prête à en finir non plus. Il acquiesça aux propos de la vampire.

En effet, ce sera dommage, commenta-t-il. Peut-être que dans quelques siècles, il changerait d'avis.

Viggo vida son verre et le posa sur la table en même tant que son interlocutrice. Leur soirée touchait à sa fin et avait beaucoup plus au vampire. Il appréciait Velvet, c'était la première vampire qu'il appréciait à Galway.

Un sourire en coin se forma sur le visage du vampire. Velvet jouait à nouveau avec lui et il aimait ça. Il se pencha lui aussi plus avant, sa voix s'étant faite plus suave, elle aussi.

C'est dommage, la gourmandise est un péché agréable, commença-t-il. J'ai hate de voir ce que vous nous réserverez pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
avatar

Messages : 124
MessageSujet: Re: La taverne   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:31

La vampire se contenta d'un bref hochement de tête en réponse aux propos de Viggo. Aucun problème pour elle en ce qui concernait l'idée de fixer une date pour leur prochaine rencontre. Elle promettait même d'être amusante et elle était sûre que le vampire se débrouillerait pour être disponible quand elle le recontacterait.

Haussant les épaules à la remarque de son interlocuteur, elle répondit, un sourire malicieux flottant sur les lèvres.

"Il falloir être patient lorsque l'on être un chasseur. Je ne pas me vanter d'être la spécialiste dans ce domaine, mais je croire me débrouiller plutôt bien. Mais pas les humains. Le jour où je voir que je m'ennuie trop peut-être. Ce sera une occasion de venir vous voir pour vous montrer ce que je pouvoir faire avec des humains donc."

Le sujet de ces poches de sang n'était pas celui qu'elle préférait, aussi agita-t-elle la main aux dernières paroles du vampire. Elle n'arrivait pas à comprendre en quoi ils pouvaient être amusants, probablement parce que sa propre transformation s'était basée sur quelque chose de plus sérieux, de plus tangible, mais peu importait. Transformer un humain pour une cause, par nécessité, voilà qui semblait un rien plus plausible, même si elle restait tout de même sceptique sur son envie de le faire lorsqu'elle serait confrontée à la situation.

Au sourire joueur de Viggo, elle répliqua par une moue mutine.

"Bien. Je note que vous n'avoir aucun problème pour que je m'attelle à votre éducation. Nous pouvoir y travailler la prochaine fois alors. Cela risque de nous occuper grandement je pense."

Le sourire en coin du vampire ne pouvait qu'amuser Velvet. Il savait quand elle se faisait joueuse et il saisissait toujours la balle au bond, ce qui lui plaisait fortement. Lui jetant un regard en coin, elle se contenta de répondre, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres du sien.

"C'est effectivement être un pêché des plus sympathiques à … comment vous dire déjà ? A appliquer ? Mais pas trop le premier soir voyons, après, il n'y avoir plus aucune surprise. Et je beaucoup aimer les suprises."

Elle se releva alors, lissa sa jupe et se pencha vers lui jusqu'à effleurer l'oreille du vampire du bout des lèvres, avant de souffler doucement.

"Je laisser libre court à votre imagination en attendant notre prochaine rencontre…"

Se redressant, la vampire esquissa un sourire, le bout de ses doigts effleurant la joue de Viggo.

"Ne vous prendre pas la peine de me raccompagner. Je être assez grande pour le faire toute seule. Bonne fin de soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La taverne   Lun 19 Aoû 2013 - 15:23

ViggoUn bref rire prit à nouveau possession du vampire. Il le stoppa avec un sourire et laissa passer quelques secondes avant de répondre.

Il est dommage que vous ne soyez pas plus tentée de transformer un humain, car je serais ravi de voir ce que vous pourriez faire avec, conclu-t-il.

Le sourire joueur toujours vissé sur les lèvres, il s'empêcha de rire. La vampire prenait un malin plaisir à se mettre au dessus des autres.

Je ne pensais pas avoir de telles lacunes, ironisa-t-il.

Le visage de la russe se rapprocha encore plus de celui du vampire. Il ne restait plus quelques centimètres entre eux. Une légère effluve de parfum vint chatouiller les narines de Viggo, le sourire en coin du vampire se raffermi tandis que sa voix restait suave et basse.

Mmmmmm, j'avoue apprécié les surprises moi aussi, murmura-t-il.

Il se laissa aller en arrière dans son fauteuil à nouveau alors que la russe se relevait. Il avait du mal à tenir en place, son excitation était au plus haut point. Il avait hate de rencontrer à nouveau la vampire. Il avait beaucoup apprécié la soirée, il n'y avait pas à dire, la russe aimait jouer et lui adorait ça.

Il n'était cependant pas au bout de ses peines, la vampire se pencha à nouveau vers lui. Il pouvait sentir pleinement son parfum à présent, la tension était à son comble. Viggo luttait intérieurement pour rester sur sa chaise.

Lorsqu'elle se retrouva à nouveau debout face à lui, elle pouvait lire l'excitation dans le regard du vampire. Les flammes du désir brulaient dans son regard. Un sourire en coin crispé se forma sur ses lèvres. Il resta muet et du lutter pour ne pas mordre la main de Velvet lorsqu'elle effleura son visage.

Il la contempla s'éloigner et sortir de la pièce. Il leva commanda un nouveau whisky, il avait décidé de savourer encore un peu le moment. Une fois son verre vide, il quitterait le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La taverne   Ven 23 Aoû 2013 - 20:56

En provenance de l'église.

Le vampire était en fin arrivé à l’Eventreur. Il était déjà tard et mis à part un vielle alcoolique en partie affalé sur une table il n’y avait pas grand monde. Surtout pas de vampire métisse en vue. Kain fut déçu, si Jaro était un habitué alors ce soir il n’était pas ici ou était déjà parti. Il ne lui restait plus qu’une solution, que Jaro ne soit pas qu’un simple habitué mais qu’il ai un lien important avec ce bar. Le vampire serait bientôt fixé de toute façon.

Une serveuse, elle aussi métis, s’approcha alors que Kain était en train de s’installer. Le vampire sourit, un petit bar au cœur d’une ville Irlandaise qui semblait être tenue par deux femmes métis, peut être y avait-il encore un espoir de croiser Jaro ce soir…
Quand la serveuse lui demanda d’une voix doucereuse ce qu’il désirait le vampire lui répondit quasi immédiatement.

« Je veux voir Jaro. »

Une petite seconde passa sans aucune réaction de sa part, il continua alors son petit discours.

« Je suis le propriétaire du Bloody Valentine et j’aimerais m’entretenir avec lui. »

Le vampire avait décidé de jouer carte sur table. Peut être qu’en agissant ainsi il ruinerait ses chances de croiser ce fameux Jaro, peut être que ce n’était qu’un habitué qui ne remettrait plus jamais les pieds ici une fois qu’on l’aurait avertis que quelqu’un le cherchait… Mais Kain était persuadé du contraire et il avait l’habitude de se fier à son instinct pour ce genre d’affaire. Il serait fixé dans peu de temps de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: La taverne   Sam 24 Aoû 2013 - 20:35

et

Comme d’habitude, c’était Amya qui était allé à l’encontre du gars qui venait d’entrer dans l’éventreur. Pour une fois qu’il n’avait pas l’air vieux et à moitié bourré, elle allait pas se priver de l’allumer un peu. La vampire s’ennuyait tellement ces derniers jours.

Mais avant même qu’elle commença son petit jeu, le nouveau venu lui parla de Jaro. Surprise, elle jeta un rapide coup d’œil à Anja, qui avait également écouté la conversation.

« Un Jaro, c’est quoi comme cocktail ? Non ici nous ne faisons que des cocktails classiques. Apres si tu veux de l’exotique, je parie que je peux te faire hurler mon nom sans soucis. »

Sa voix était lus sensuelle et la façon dont elle venait de se pencher sur la table mettait en avant ses courbes, un peu comme une invitation.
Un moyen de focaliser le regard de l’inconnu blanc le temps qu’Anja disparaisse à l’arrière du Bloody afin de descendre pour aller voir Jaro.
Il fallait dire que le Bloody Valentine avait été le terrain de jeux de son roi, quelques semaines auparavant, et le fait que le propriétaire de ce bar restaurant puisse remonté jusqu’à l’Eventreur n’était pas une très bonne nouvelle. C’était donc suffisamment grave pour prévenir le roi. Pendant ce temps Anya continua son petit jeu.

« Alors beau blanc qu’est ce que je pourrais te servir, ou te faire, pour te combler ? »

Anya continuait de l’aguicher, affichant un sourire et un regard lourd, très lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La taverne   Lun 26 Aoû 2013 - 20:50

Charmeuse la serveuse, en d’autre circonstance Kain aurait volontiers répondu a ces avances, et aurait sans doute terminé dans une des chambres miteuses du lieu, profitant des courbes généreuse de cette charmante jeune femme. Mais aujourd’hui ce n’était pas ce genre de pulsion qu’il avait, ce n’était pas ce genre de plaisir qu’il recherchait, aussi belle soit-elle, aussi attirante soit-elle, ce dont Kain avait envi c’était de vengeance, de sang, d’affrontement.
Il jeta un rapide coup d’œil dans la salle et s’aperçut que la deuxième jeune femme avait disparut. Le vampire sourit, c’était bon signe, avec un peu de chance il aurait vraiment ce qu’il désirait ce soir.

Aussi il décida de se détendre, en attendant de voir ce qui allait se passer.

« Comment dire non a une telle proposition. Vous au moins vous savez prendre les gens par les… Sentiments. Bien, en attendant un peu, voir si mon cocktail spécial arrive. En attendant je prendrais bien une petite absinthe cela fait un petit temps que j’en ai pas consommé. »

Le vampire n’avait plus vraiment le sens du gout développé pour les aliments ou les boissons classiques mais la façon de préparer cette alcool lui rappelé de lointain et amusant souvenir, alors pourquoi pas en profiter un peu, avant que les choses sérieuses commencent vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: La taverne   Lun 2 Sep 2013 - 21:58

et

Amya sourit alors que le vampire lui commanda de l’absinthe. Vu sa tête, elle aurait pu lui préparer la boisson avant même qu’il en fasse la demande.

Il avait franchement l’allure du vampire qui avait déjà vécu à l’époque de ce genre de breuvage. Sa posture, et surtout son arrogance lui faisait penser à ce qu’elle cataloguait comme un vrai dandy connard et dangereux.
Le genre de personnage que d’habitude elle adorait mettre dans sa couche, mais pas ce soir.
Car en demandant Jaro à l’Eventreur, Amya se doutait que la durée de vie de cet étrange vampire allait être fortement réduite, passant de plusieurs centaines d’années à quelques heures à peine.

Elle apporta tous ce qu’il fallait afin de satisfaire son client, et lui servit sa boisson, rendant chacun de ses gestes le plus langoureux possible. On ne se refaisait pas, et même s’il était condamné, il n’y avait aucune raison pour qu’Amya l’allume, même un petit peu.

Mais alors que le liquide commençait à gouter à travers le sucre, Amya entendit du bruit derrière elle.
La vampire se retourna et afficha un large sourire. Anja venait de revenir, et avec Jaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: La taverne   Dim 8 Sep 2013 - 21:28

Jaro était déjà en train de partir en direction du bar au moment ou il fut rejoins par la vampire. Il lui fit un petit signe de tête afin de lui expliquer qu’en effet il était déjà au courant de ce qui était entrain de se passer, et continua à marcher vers l’accès à l’Eventreur.

Apres son petit numéro au Bloody Valentine, Jaro se doutait bien que Kain n’était pas venu pour une simple visite de courtoisie. Mais ce qui l’embêtait le plus c’était que le propriétaire du bar ait été capable de l’avoir retrouvé. Jaro était donc bien décidé a lui faire dire comment il avait fait pour se retrouver à l’Eventreur, histoire de savoir si c’était un coup de chance ou une véritable investigation. Après si le vampire en savait trop le roi de l’Undertown le supprimerait, tout simplement.

Jaro entra dans le bar, et se plaça à coté du comptoir, ne prenant pas la peine de plus se déplacer. Il croisa les bras et esquissa un sourire.

« Bonsoir Kain, tu voulais me voir je crois non ? »

Le roi scrutait le vampire. Kain avait été le seul qui n’avait pas hésité à leurs sauter dessus alors que lui et le commissaire était en pleines démonstrations de puissances. Il ne savait donc pas si le propriétaire du Bloody Valentine cachait bien son jeu, ou s’il était simplement une créature complètement inconsciente qui en avait marre de l’immortalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La taverne   Dim 22 Sep 2013 - 19:07

Kain sirotait son verre d’absinthe. Difficile de dire s’il appréciait vraiment la liqueur. Le palais du vampire n’étant capable plus que d’apprécier le sang. Quelque soit la qualité de la liqueur, elle semblait bien fade dans la gosier du vampire. Malgré tout il prenait un certains plaisir à consommer de l’absinthe, la liqueur tombant sur le sucre, attendre patiemment que le sucre finisse par se dissoudre totalement. Plus la préparation que la liqueur était plaisante aux yeux du vampire.

Mais alors qu’il profitait de son verre, l’individu que Kain attendait apparut. Le vampire esquissa un large sourire alors que Jaro s’adressa à lui. Il finit calmement son verre, se donnant le temps avant de répondre.

« Bonsoir Jaro, je suis ravi de voir que mes petites investigations ont porté leurs fruits. »

Le vampire se leva et mit un main dans sa poche, avançant d’un pas en sa direction.

« Ai-je vraiment besoin d’expliquer ma présence ? Après votre petit passage dans mon établissement je me suis dit qu’il aurait été fortement impoli de ne pas vous rendre la pareille. »

Le vampire plaça sa main libre sur la table en bois, et exerca d’un coup une pression suffisamment forte pour faire légèrement craquer le bois.

« Les bons comptes font les bons amis. »

Dans sa poche, avec son autre main, Kain s’était saisit de la fiole de verre contenant l’eau bénite. Il savait que Jaro n’était pas un adversaire à prendre à la légère, aussi il comptait sur l’effet de surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: La taverne   Mar 22 Oct 2013 - 22:00

et

Comme elles s’en doutaient, le fameux Kain ne venait pas pour discuter tranquillement. A l’apparition de leurs roi, elles avaient perçu chez le vampire une certaine lueur dans son regard, quelque chose d’animal. Anja en était certaine, le vampire allait tenter d’atteindre leurs rois.

Il en était hors de question, personne ne s’attaquerait à leurs rois en leurs présences. Que ce soit Amy ou Anja, les deux vampires se placèrent entre Jaro et le vampire. Anja s’avança même un peu, faisant face à Kain lui montrant qu’elle ne le craignait pas.

« Voilà qui est impolie, on vous sert à boire, nous somme gentille avec vous, et la seule réponse que vous nous donnez, vous menacez notre… ami ? »

Anja avait faillit trop parler, Jaro ne lui aurait pas pardonné d’en dire trop. Aussi elle se contenta de rester face au vampire, les deux mains sur ses hanches le toisant du regard, montrant clairement qu’elle ne le craignait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La taverne   Mer 23 Oct 2013 - 17:27

Kain ne voyait qu’une solution afin d’avoir une chance de ce sortir de ce mauvais pas, agir vite, très vite. Il se devait donc d’éliminer les deux impondérables le plus rapidement possible. Le vampire les observa attentivement, leurs position, le rapprochement avec le mobilier… Non décidément la situation n’était pas simple, et à son grand regret il allait devoir utilisé sa fiole contre les deux femmes. Regrettable car sans cette effet de surprise, affronter Jaro serait véritablement périlleux.

Mais ce n’était pas comme si Kain avait vraiment le choix… Comme la situation était excitante! Le vampire ne pouvait contenir son plaisir, son impatience à débuter cette petite rixe, qui cette fois ci ne serait pas interrompu par des futilités comme des gens à sauver ou une vie à préserver… Non pour une fois il allait pouvoir se lâcher, comme il ne l’avait pas fait depuis bien longtemps.


Kain ne devait pas réfléchir trop longtemps, s’il voulait s’en sortir il allait devoir frapper le premier, et justement l’une des deux vampire venait de s’avancer… Voila qui était parfait elle était idéalement située pour son petit stratagème.

La suite... en 18+ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Rahoon
 :: Eventreur Insomniaque
-