AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle du restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: La salle du restaurant   Mar 4 Déc 2012 - 21:50

Les images sont en cours d'importation, mais vous pouvez commencer à rp :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Mar 4 Déc 2012 - 22:15

ViggoViggo était assis à une table au coin de la pièce. De là où il était, il pouvait voir toute la salle sans être au centre de l'animation. Depuis la soirée de réouverture, la vampire venait relativement souvent au Bloody. Aujourd'hui ouvrait la partie restaurant. Viggo avait donc décidé d'aller y faire un tour pour découvrir la pièce bien qu'il ne comptait pas manger et s'y était finalement installé pour boire un verre.

Il saisit son cigare qui était posé sur le cendrier au centre de la table. Il tira une longue bouffée et souffla lentement la fumée qui forma un nuage autour de son visage. Il attendait Becky. Ils s'étaient rencontré ici et, après quelques discussions, avaient sympathisé. Peut-être était-ce leur origine commune qui les avait rapproché, Viggo ne s'était jamais vraiment penché sur la question.

Il avala une gorgée de son whisky comme d'habitude sans glace. Il aimait boire de l'alcool fort au moins ça, ça avait encore du gout sur son palet usé par les ans. De plus, il aimait le moment où les premiers effets de l'alcool se font sentir, même s'il était habitué à boire et qu'il lui en fallait pas mal pour atteindre ce stade.

Il scruta la salle en tirant à nouveau sur son cigare. La blonde n'était toujours pas là. Il esquissa un sourire à la vue d'un homme qui succombait au charme d'une vampire.
*Il va pas faire long feu celui-là*, pensa-t-il. C'est ça aussi qu'il aimait ici, observer le comportement des clients. Il continua à observer les clients en attendant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Mer 5 Déc 2012 - 12:53

Becky RiversLe Bloody Valentine... Ce bar, je l'avais très vite repéré à mon arrivée à Galway, il faut dire, que ce n'était pas le bar le moins populaire de la ville. J'aimais passer du temps là-bas, pour un peu me détendre et me changer les idées. De plus, les soirées que je passais à cet endroit, faisaient partie des rares moments où je ne me trouvais pas derrière mon écran.

Lorsque j'avais quitté mon domicile, la nuit était nuageuse et fraîche, un climat normal pour la saison. Les jours précédents, quelques flocons avaient fait leur apparition, mais à mon plus grand bonheur, ils avaient recouvert la ville d'un manteau blanc seulement pour quelques heures.

D'un pas léger et rapide, je me dirigeai vers le bar. Ce soir, on y inaugure le restaurant, je voulais y jeter un oeil. De plus, Viggo m'avait proposé qu'on s'y rejoigne ce soir. Viggo, c'est un jeune homme charmant à l'humour parfois douteux, je dois l'avouer mais j'aimais sa compagnie. Je l'avais rencontré dans ce bar d'ailleurs, quelques jours après mon arrivée en ville et cela avait toute suite coller entre nous. Oh, n'allez pas croire que cela va plus loin que l'amitié, même si je le trouve attirant, je n'ai aucune envie de me lancer dans une nouvelle aventure amoureuse, pour le moment en tout cas.

Je remontais la dernière rue avant d'arriver à ma destination. Sur un coin, se trouvait un pub irlandais toute lumière allumées, avec une pancarte où était inscrit « Bloody Valentine ». Je poussais la porte et entra dans le bâtiment. Une hôtesse me salua et me dirigea vers le restaurant après quelques mots échangés. Arrivée dans la salle, mon regard se posa rapidement sur Viggo que j'ai aisément retrouvé. Je me rapprochais de lui, déboutonnant mon long manteau noir de coton. Je lui offris un sourire tout en le saluant.

« Bonsoir » Dis-je tout en m'asseyant face à lui.

Je déposais mon manteau sur le dossier de la chaise. A la vue d'une nouvelle arrivante, une serveuse s'approcha de la table afin de prendre commande.

« Un café je vous prie »

La jeune femme gribouilla sur son carnet avant de faire un signe de tête et de partir préparer la boisson. Bien que le café n'ait aucun goût dans ma bouche, j'aime sentir le liquide chaud s'écouler dans ma gorge. A vrai dire, ce n'était non pas d'un café dont j'avais envie, mais bien d'une victime fraîche et du délicieux nectar qui sort de ses veines. Je pense bien que j'irais prendre un petit casse-croûte avant de rentrer chez moi tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Jeu 6 Déc 2012 - 20:54

ViggoLe vampire s'enfonça un peu plus dans sa chaise et tira une nouvelle bouffée. L'attente ne le dérangeait pas, il aimait même presque ce genre de moments. L'attente, l'attente avant que quelque chose se passe, ce petit moment de stress, d'envie... C'était même presque ses moments préférés.

Alors qu'il scrutait la salle pour une énième fois, il aperçut enfin Becky. Il se redressa légèrement en buvant une légère gorgée. Il lui rendit son sourire. Il était content de la voir, il avait chaque fois passé de bonne soirée avec elle.

Salut Becky. Tu vas bien? Lui demanda-t-il.

Il indiqua son verre à la serveuse pour qu'elle lui reserve la même chose. Il tira un nouvelle fois sur son cigare et souffla la fumée vers le haut afin de ne pas déranger son interlocutrice.

Alors qu'est-ce que tu penses de ce nouveau restaurant? Demanda-t-il avant de donner son avis. C'est plutot pas mal, je trouve, même si je n'y mangerai probablement jamais, dit-il avec un rire léger, ça va bien avec le reste de l'établissement. Le proprio a de bon gout ou de bon décorateur.

La serveuse apporta leurs boissons. Il vida ce qu'il restait dans son verre et le poussa vers la jeune femme afin qu'elle puisse repartir avec le verre vide. Il prit son nouveau verre et le fit glisser d'une main à l'autre, le regard fixé sur le liquide qui se balançait.

Il se redressa et posa à nouveau son regard sur la vampire. Il prit son cigare et tira une bouffée. Le cigare toujours en bouche, il eut un sourire narquois.

Alors, déjà soupé? Sa phrase était légèrement déformée car il avait gardé son cigare en bouche. Il avait l'air amusé. Il le récupéra dans sa main droite et expira la fumée sous forme de petit cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Mer 2 Jan 2013 - 17:03

Becky Rivers Je suis d'accord avec toi, mais les choix des couleurs et de la décoration ont été fait par des professionnels , ça se voit

J'enroulai mes mains autour de la tasse du café qui venait d'être apportée à l'instant. Je sentais la chaleur se poser sur ma peau sans que cela ne la réchauffe. Je portai ensuite la boisson à mes lèvres et en but une petite gorgée.

Alors, déjà soupé ?

Non pas encore Dis-je en secouant légèrement la tête tout en reposant la tasse.

Ma faim était si visible que cela? Je pensais qu'avec toutes ces années je savais dissimuler ce genre de chose. Apparemment, j'avais encore du progrès à faire sur ce point là. Je regardais le vampire s'amuser avec son cigare. Un léger sourire malicieux se dessina sur mon visage.

Pourquoi cette question? Est-ce une proposition? Dis-je d'une voix mielleuse.

Je laissais échapper un ricanement. L'idée du sang et de la "chasse" me donnaient des frissons. Ma faim s'intensifiait rien qu'au fait de penser à la manière dont j'allais me nourrir. Cependant, je tentai de ne pas laisser transparaître sur mon visage mon manque de sang.

Le sang, cette chose si banale, et si étrange en même temps, qui relies tout être mortel au souffle de la vie. Ce nectar si délicieux qui abreuve les immortels, et les libères de leur faim...

Je ne pouvais m'empêcher de regarder un jeune mortel se lever, pour aller vers les toilettes visiblement, je devinais le battement de son coeur dans sa poitrine, le goût de son sang, et la terreur dans ses yeux au moment où il apercevrait mes canines... Je m'en pinçais les lèvres à cette idée.

La sonnerie de mon portable me sortit de mes douces pensées.


Oh, excuse moi, j'ai oublié de l'éteindre en arrivant

Je sortis le téléphone de la poche de mon manteau, pour ensuite jeter un coup d'oeil vite fait l'appel. Un froncement de sourcil, quelques effleurements sur une ou deux touches tactiles et je remis mon portable à sa place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Mer 2 Jan 2013 - 23:11

ViggoViggo but une gorgée de whisky, un petit sourire se forma sur son visage alors que Becky lui avouait ne pas avoir "soupé". Il tira sur son cigare avant de répondre à la question de la vampire.

Ca pourrait être fun, ça fait longtemps que je l'ai pas fait à plusieurs, lança-t-il provocateur. Au delà de sa tournure de phrase ambiguë, il disait vrai. Le vampire vivait en solitaire depuis de nombreuses années, enfin en solitaire, il ne fréquentait pas beaucoup d'autre vampire pour être exact. Faut pas croire qu'il avait vécu seul dans une cabane.

Cela devait faire une centaine d'année qu'il n'avait pas chassé à deux ou plus. Probablement depuis qu'il avait quitté les Etats-Unis, donc avant 1882. Il soupira à l'idée des années écoulées. La sonnerie du portable de Becky le sortit de sa rêverie.

Pas soucis, je sais à peine comment utiliser le mien, commenta-t-il après les excuses de la vampire. Avec les comptes en banques, les portables étaient une des rares choses auxquelles Viggo ne s'était pas fait. Il avait réussi à ne pas vivre dans le passé et à évoluer avec son temps sauf pour quelques trucs comme ces deux là.

Alors quel est ton plat favoris ? Demanda-t-il avec un sourire joueur avant de boire une nouvelle gorgée de whisky. Ses proies préférées étaient les petits gros, ils avaient ce petit gout sucré si particulier. Rien que d'y penser, il avait faim, il secoua la tête pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Ven 4 Jan 2013 - 22:33

Becky Rivers Mon préféré? A vrai dire, j'en ai plusieurs, deux plus précisément.

J'affichais un sourire narquois et satisfait sur mon visage. J'aimais la façon provocatrice que Viggo avait employée. Était-ce la faim qui me rendait un peu plus " bestiale"? Je n'en savais rien, en tout cas, l'idée de partager un repas avec lui ne me laissait pas indifférente.
Je me rapprochais du vampire et parlait à voix plus basse

Tu vois le mec qui vient de sortir des toilettes? Dis-je en désignant discrètement du regard, le jeune homme que j'avais aperçu quelques minutes plus tôt. C'était un jeune homme qui semblait pratiquer fréquemment une activité physique. Il devait à peine avoir 20 ans et pourtant il était bien bâti. Ses cheveux étaient châtains et ses yeux clairs, ce qui lui donnait pas mal de charisme.

Ensuite, de la même façon, je désignai une seconde personne.

Ou bien peut-être elle.

Je parlais d'une femme, un peu plus âgée, peut-être la trentaine. Elle portait une robe rouge moulante, ses cheveux aux couleurs de nuit coupés au carré lui arrivaient au milieu du cou. Son teint était assez mat, elle avait très certainement des origines étrangères.

Pourquoi ces deux-là? J'aime le goût frais des jeunes hommes. Et pour les femmes, je préfère lorsqu'elles sont mûres, elles sont plus exquises ainsi

Je me remis dans le fond de mon siège en croisant les bras, gardant mon sourire, ne détachant pas mon regard de Viggo.

De plus, contrairement aux " petits gros" comme tu dis, ils sont souvent plus difficiles à atteindre, ça met un peu de challenge, le repas en est donc des plus délicieux...

Mon café avait un peu refroidit lorsque je le pris nouvelle fois en main et l'avait à nouveau porté à ma bouche et le termina d'une traite.

C'est quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Dim 13 Jan 2013 - 22:56

ViggoViggo était amusé par la situation, on pouvait le lire sur le sourire qu'il arborait. Il resta silencieux pendant que Becky parlait de ses proies, seul les moments où il tirait sur son cigare vinrent perturber son attention. Il se délectait de la façon dont elle parlait et il prit plaisir à analyser les dites proies.

Il patienta un instant, tirant une nouvelle fois sur son cigare, avant de répondre à la vampire. Il soutenait son regard avec un sourire en coin.

Oh, tu sais, une proie du sexe opposé, quelle qu'elle soit, est toujours plus facile à chasser, finit-il par dire. Avec ton air angélique, l'homme que tu viens de me désigner ne mettrait pas longtemps à céder à tes avances. Il n'en serait pas de même avec la femme.

Il affichait un petit sourire content, il tira une nouvelle bouffée et continua après avoir l'avoir expulsée. Je pense qu'au final, tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux juste t'abreuver ou si tu veux jouer avant, lacha-t-il alors qu'on lisait son désire du jeu dans ses yeux.

Il avait clairement envie de jouer et tenait à présent difficilement en place. Toutefois, il aimait cette attente, ce moment de tension, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et fonce, renforçait le plaisir. Il but une gorgée de whisky.

Attends... N'aimes-tu pas ce moment intense d'attente avant quelque chose dont tu as vraiment envie? N'aimes-tu cette tension? Il frissonna de plaisir. Il était presque excité à cette évocation, il inspira profondément pour profiter du moment.

Il but une nouvelle gorgée pour se calmer un peu et lacha calmement avec un léger sourire provocateur : Lequel? Il tira une fois encore sur son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La salle du restaurant   Ven 5 Avr 2013 - 9:05

ViggoViggo était dévoré par l'excitation, l'envie de sang lui brulait à présent les lèvres. Il n'attendait qu'une chose, que Becky choisisse leur proie. Son excitation chuta de manière vertigineuse lorsque la vampire reçut un nouveau coup de téléphone. Elle décrocha cette fois-ci. Après un bref échange, elle rangea l'appareil dans son sac et se tourna vers Viggo la mine désolée.

Elle s'excusa, une histoire de boulot apparemment. Le vampire ne preta pas grande attention à ce qu'elle raconta, il était déçu. Elle quitta le Bloody, le laissant seul avec son cigare et son whisky. Il s'enfonça un peu plus profondément dans son fauteuil et grimaça. Ca lui faisait une soirée de gachée et il n'aimait pas ça. Il tira nonchalamment sur son cigare et expulsa la fumée au dessus de lui. Il soupira.

Qu'allait-il bien pouvoir faire? Telle était la question, il irait probablement vider un quelconque passant de son sang. Quoiqu'il n'avait plus vraiment envie à présent. Il vida son verre d'un trait et en recommanda un. Il paya la serveuse et s'enfila le nouveau verre tout aussi rapidement. Il se leva et quitta l'établissement son cigare en bouche, il verrait bien où tout ça le mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La salle du restaurant   

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-