AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jane Smith
Vampire


Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Mer 10 Juil 2013 - 22:04

Se dirigeant vers les ascenseurs, Lune déposa les grues qu’elle tenait entre ses doigts sur les rétroviseurs des voitures qu’elle croisait, suivant toujours le loup. Elle se laissa entrainer dans l’ascenseur qui les amena directement au restaurant de l’hôtel où un major d’homme accueillit l’arrivé de la buveuse de sang avec de gros yeux. Il n’avait pas l’air tout à fait ravi de la voir débarquer mais il ne dit rien et laissa l’un de ses factotums les guider jusqu’à une table libre où on leur présenta un menu à chacun. La vampire parcouru la carte d’un oeil distrait mais finalement son oeil fut tout de même attiré par les plats de viande et les desserts. Elle avait gardé un certain goût pour la nourriture humaine. Elle devait vraiment adorer bouffer quand elle était humaine.

-Choisissez ce que vous voulez mademoiselle heu... Agacha ? Vous n'auriez pas un nom plus usuel ça me faciliterait la vie ? Nous allons commencer par un petit apéritif, je vais me laisser tenter par un whisky. Que désirez-vous ?

-Ak’esha, corrigea-t-elle distraitement. Hum...

Le regard de la vampire se promena sur la salle s’arrêtant quelques instant sur certain des clients présents et s’attardant particulièrement sur un jeune couple.

-Tu peux m’appeler Lune si c’est plus facile pour toi. Quant à ce que je désir... boire ? Ce serait mal venu dans les circonstances présentes. Mais, choisis pour moi plutôt, je n’ai aucun goût pour ce genre de chose.

Cette dernière remarque était presque à prendre au sens littérale, elle n’avait pas un grand sens du goût concernant les boissons.
Lune saisi sa serviette et la posa à plat devant elle, avant de s’atteler à la transformer en une grue.

-J'ai une première question à vous poser, que pensez-vous de la race humaine en général ?
-Pas grand-chose. A part peut-être que c'est des nuisibles. Mais faut faire avec, il faut pouvoir subvenir à ses besoins donc... elle haussa simplement des épaules.

Elle aurait pu lui faire tout un spectacle et passer par plusieurs étapes de surprise et d’interrogation afficher, mais la question touchait de trop près aux informations que lui avait données son frère sur la Steel. La vampire avait donc pris le partit de répondre le plus honnêtement possible.

-J’ai comme l’impression que ton patron aime à s’entourer de personne surnaturelle, pourquoi ?

La transformation de la serviette en grue semblait assez mal engagée et pour l'instant le pliage ressemblait seulement à une vague chose informe qui laissait la buveuse de sang perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope


Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Ven 12 Juil 2013 - 9:57

Hunter était tranquillement installé et parcourait la carte des cocktails, mais il se rappela bien vite que les vampires avaient perdu ou n'avaient pas le sens du goût ou du moins pas pour la nourriture des simples mortels. La vampire avait bien voulu lui donner son surnom, enfin un peu de coopération. Le lycan espéra que la discussion allait être plus prolifique que jusqu'à maintenant, car pour le moment il était en désavantage et n'avait rien comme information sur son invité alors qu'elle-même savait beaucoup de choses à son sujet.

- Pourriez-vous nous apporter une vodka frappée pour la demoiselle et un Wisky pour moi s'il vous plait, dit-il au serveur puis il refit face à la vampire. J'espère que cela vous conviendra, une de mes amies aime beaucoup ces boissons. Vous devez en avoir entendu parlé, elle se nomme Lady Velvet, dit-il de manière nonchalante. Alors, votre petit nom est Lune, c'est charmant. C'est un nom, vous le savez par ma nature, évoque un astre important à mes yeux. J'espère que vous pourrez devenir d'une certaine importance vous aussi pour moi et notre société.

Il avait volontairement souligné ce point pour faire comprendre à Lune qu'elle avait peut-être une porte d'entrée pour voir Mr. Hycks. Hunter avait fait un premier pas pour bien engager la discussion, malgré le fait que Lune employait toujours le tutoiement. C'était un point d'ailleurs qui interpellait Hunter. Si elle venait du Japon, elle ne devrait pas employer ce ton avec lui, mais être plus respectueuse, ce qui au final posait encore plus de questions. Le chasseur savait que les vampires aimaient jouer des rôles, engager les conversations vers de mauvaises voies et faire tourner en bourrique leurs interlocuteurs. Ils étaient tous plus ou moins fourbes et manipulateur, donc il fallait se méfier des premières impressions avec eux. Il continua la conversation sur la réponse qu'elle fit sur les humains.

- Vous avez parfaitement raison, le mot juste est nuisible. Mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus enlever le côté alimentaire de la chose, il faudrait plus les canaliser et arrivait à les contrôler.

Il resta un instant pensif en regardant une table avoisinante ou un couple mangeait tranquillement, il se rappela rapidement le but de ses actions et le bienfait de l'action de Mr. Hycks sur les races supérieures. Il fut ensuite sorti de sa rêverie par les paroles de Lune.

- Etrange comme question mademoiselle Lune, vous n'avez pas assez d'information sur Mr. Hycks apparemment, ou bien voulez-vous me tester ? dit-il souriant, mais il est vrai que l'entourage de Mr. Hycks est composé exclusivement d'être surnaturelle comme vous aimez le dire, ils ont, aux yeux de mon patron, une valeur plus importante que de simples humains et il est facile de comprendre pourquoi. Puis-je vous demander maintenant les motivations plus précises de la mise en scène que vous avez effectué pour me voir et ce que vous désirez obtenir de moi et de Mr. Hycks ?

Il regardait la carte des menus en attendant que le serveur leur amène leurs apéritifs et il attendait les réponses de Lune, qui semblait faire du pliage avec sa serviette et le résultat n'était pour le moment pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Mar 16 Juil 2013 - 11:43

Lune laissa le loup commander pour elle, n’ayant aucun gout pour tout ce qui se rapportait aux boissons normale, elle ne s’était jamais vraiment occuper d’en connaitre ne serait-ce qu’un peu sur ce qu’elle aurait pu commander dans ce genre de circonstance. Hunter commanda pour elle une vodka frappée en précisant que cette boisson était très appréciée par Nasty, la russe à l'accent affreusement prononcé. Il ajouta un certain nombre de connerie mièvre sur son nom et précisa incidemment qu’elle avait encore une petite chance de devenir vaguement importante à la Steel Corp.

Alors qu’elle se saisissait de sa serviette pour en faire une grue, Hunter posa une question qui surpris un peu la vampire sur le coup mais elle faisait sens, si elle recoupait celle-ci avec les quelques informations qu’elle avait sur la Steel Corp. La buveuse de sang avait arrêté un instant son pliage pour lui répondre le plus honnêtement possible, la réponse n’ayant aucune incidence sur sa sécurité et celle-ci avait même tout pour lui ouvrir un peu plus le chemin vers son but.

-Vous avez parfaitement raison, le mot juste est nuisible. Mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus enlever le côté alimentaire de la chose, il faudrait plus les canaliser et arriver à les contrôler.

A cette remarque, la vampire leva une nouvelle fois le nez de son pliage qui semblait assez mal engagé pour jeter un regard qui semblait hurler son désappointement. La remarque sur le caractère alimentaire des humains la laissait quelque peu désabusée, car c’était exactement ce qu’elle sous entendait quand elle disait qu’il fallait bien subvenir à ses besoins. Il devait vraiment se foutre de sa gueule. Elle se retint toutefois de ne rien ajouter, elle en avait assez fait comme ça pour le moment. La buveuse de sang posa tout de même une question simplement pour confirmer ses informations. Elle espérait déjà connaitre la réponse mais cela lui permettrait de lever ses derniers doutes.

La grue qu’elle s’évertuait à plier ne semblait pas vouloir prendre forme sous ses doigts, le résultat était assez pitoyable. La vampire défit son pliage raté et entreprit de le recommencer en marquant mieux les plis.

-Etrange comme question mademoiselle Lune, vous n'avez pas assez d'information sur Mr. Hycks apparemment, ou bien voulez-vous me tester ? dit-il souriant, mais il est vrai que l'entourage de Mr. Hycks est composé exclusivement d'être surnaturelle comme vous aimez le dire, ils ont, aux yeux de mon patron, une valeur plus importante que de simples humains et il est facile de comprendre pourquoi. Puis-je vous demander maintenant les motivations plus précises de la mise en scène que vous avez effectué pour me voir et ce que vous désirez obtenir de moi et de Mr. Hycks ?

-Ta réponse me rappel quelqu’un que j’ai connu, fit-elle en souriant. Et si tu veux, tu peux oublier le mademoiselle.

En fait, cela lui rappelait à peu de chose près n’importe lequel de ses proches parents. Ils avaient tous une philosophie bien arrêtée sur le sujet et celle-ci étiquetaient les créatures surnaturelles comme bien plus intéressant et utile que les simples humains. Entre autre parce qu’ils considéraient les humains seulement comme de la nourriture.

-Ma mise en scène n’avait aucune motivation particulière, c’est malheureusement une mauvaise habitude que j’ai gardée. Il n’y avait, je dois bien l’avouer, aucun réel calcul derrière celle-ci. Quant à ce que je te veux,  c’est assez simple, il me paraissait intéressant de passer par toi pour avoir une petite chance de faire partit de votre petite sauterie. Et ce que je veux obtenir de ton patron est tout aussi simple, un spectacle intéressant et l’occasion de discuter avec lui.

Lune avait beau utiliser des mots qui faisaient pensées qu’elle prenait tout ceci par-dessus la jambe, elle n’en était pas moins sérieuse et tant son ton que son expression le marquait. Il n'y avait pas une once de badinage dans ceux-ci.
Cette fois-ci le pliage semblait mieux parti, même si pour l’instant elle n’en était qu’au début de celui-ci. Mais cette fois ci, les plis étaient mieux marqués, un peu trop peut-être, la table avait déjà gémie plusieurs fois sous la pression du doigt de la vampire.


HJ:
 


Dernière édition par Jane Smith le Sam 20 Juil 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Jeu 18 Juil 2013 - 12:17

Hunter était désappointé. Il essayait de comprendre les raisons de cette entrevue et manifestement, elle se fichait éperdument de tout. En témoigne le fait qu'elle s'intéresse plus à son origami qu'à la conversation. Il n'avait eu droit qu'à quelques phrases qui soulignaient, là encore, le non-intérêt flagrant de la vampire à la situation. Elle avait parlé de sauterie pour qualifier, d'après Hunter, la raison d'exister de la Steel Corp. Le chasseur ne savait plus trop quoi penser et essaya une autre approche.

- Vous voulez simplement parler à Mr Hycks, dit-il d'un air pensif. Je vous trouve peu concerné mademoiselle Lune. Après, vous êtes une vampire et il arrive souvent que les gens de votre espèce, à cause de leur immortalité, s'ennuie à un point que je ne peux l'imaginer. Etes-vous dans ce cas-là mademoiselle ? Je remarque que vous avez aussi une passion débordante pour les origamis. Vous en faites avec vos papiers de bonbons et dès que nous sommes arrivés vous vous êtes empressés de vous mettre à la tâche avec cette serviette. Est-ce une passion qui vous aide à vous détendre ?

Hunter essayait de poser des questions simples pour cerner son interlocutrice. Il voulait savoir un peu à qui il avait à faire, et pour l'instant, son attitude désinvolte ne lui offrait que peu de renseignement. Il tenta aussi une autre approche.

- Vous vous êtes bien renseigné sur mon compte. J'ai été fort surpris que vous m'appeliez par mon ancien nom. Vous avez d'excellentes sources d'information, c'est un point intéressant pour notre entreprise. Mais à part cela, qu'elles sont vos autres qualités ? Si vous me permettez de faire partir la conversation vers une entrevue plus classique, parlez-moi de vous un peu plus, ou du moins ce que vous désirez que j'apprenne de vous.

Hunter attendait les réponses de son interlocutrice et il commanda en même temps un steak saignant avec quelques légumes et du riz.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Sam 20 Juil 2013 - 15:34

-Vous voulez simplement parler à Mr Hycks, dit-il d'un air pensif. Je vous trouve peu concerné mademoiselle Lune. Après, vous êtes une vampire et il arrive souvent que les gens de votre espèce, à cause de leur immortalité, s'ennuie à un point que je ne peux imaginer. Etes-vous dans ce cas-là mademoiselle ? Je remarque que vous avez aussi une passion débordante pour les origamis. Vous en faites avec vos papiers de bonbons et dès que nous sommes arrivés vous vous êtes empressés de vous mettre à la tâche avec cette serviette. Est-ce une passion qui vous aide à vous détendre ?
-Je n’en suis pas encore à m’ennuyer. Non, pas encore, redit-elle dans un murmure. Et j’espère ne pas atteindre cet état là avant quelque siècle encore, ce monde est tellement divertissant.

Lune baissa les yeux sur sa serviette l’air de ne pas tout à fait comprendre de quoi parlait Hunter et la compréhension parut se faire jour dans son esprit. Elle secoua sa main libre avec l’air de dire que ça n’avait pas beaucoup d’importance.

-Oh ! Oui, on peut dire que ça m’aide à me détendre. Ca te dérange ? demanda-t-elle l’air concernée.

La vampire semblait rendre perplexe le loup garou. Il avait l’air de croire qu’elle avait des idées derrières la tête, sauf qu’elle n’en avait pas. Elle n’avait aucun plan précis. La seule chose qui la préoccupait réellement était son envie de parler avec Hycks. Et puis ce qu'elle avait compris de leur but lui plaisait. Ca avait quelque chose qui faisait vibrer une partie de son être en plus d'exiter sa curiosité.

-Vous vous êtes bien renseigné sur mon compte. J'ai été fort surpris que vous m'appeliez par mon ancien nom. Vous avez d'excellentes sources d'information, c'est un point intéressant pour notre entreprise. Mais à part cela, qu'elles sont vos autres qualités ? Si vous me permettez de faire partir la conversation vers une entrevue plus classique, parlez-moi de vous un peu plus, ou du moins ce que vous désirez que j'apprenne de vous.

La buveuse de sang laissa le lycanthrope commander son steak saignant accompagné de légumes et de riz et en profita pour commander un filet de bœuf accompagné de foie gras. Les yeux de la vampire semblaient presque briller de gourmandise et sa langue passa rapidement sur sa lèvre supérieur dans un rapide éclaire rose. Elle précisa aussi qu’elle prendrait surement un dessert après le plat. Après avoir passé commande elle reporta son attention sur son pliage.

-Mes qualités... Je dirais que ma spécialité c’est plutôt l’éradication de nuisible, mais je fais aussi dans le transfert d’objet d’un propriétaire à un autre. C’est moins drôle mais tout aussi excitant. Et parfois je fais aussi dans le babysitting mais j’aime pas trop, ça colle pas vraiment à mon caractère.

Il y avait beaucoup trop d’oreille indiscrète autour d'eux pour qu’elle lui dise clairement qu’elle faisait dans l’assassinat, le vol et que si elle le devait vraiment elle servait de garde du corps.

-Enfin, si vous voulez des références, regardez certain journaux à New York. Je dirais sur les dix dernières années, trouvez les fait les plus étrange qui pourrait se rapporter à des gens comme moi et vous aurez une petite idée de mes talents.

Sur ces mots la vampire fit un petit mouvement sec et une jolie grue se retrouva posée devant elle près de ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Ven 26 Juil 2013 - 10:10

La vampire commençait à être plus loquace, nous allions pouvoir faire avancer les choses. Elle précisa que le monde l'intéressait encore, ce qui pour Hunter était une bonne chose, il fallait des esprits capables de pouvoir accepter le changement et le désir de voir un jour nouveau arriver. Hunter répondit à la réponse sur les origamis.

- C'est assez perturbant de voir quelqu'un qui s'affaire à autre chose pendant qu'on discute. Effectivement ça me gène ! dit-il d'n air calme et poli.

Lune fit ensuite part à Hunter de ses qualités. Elle était donc une nettoyeuse comme il aimait les appeler, doublée d'une transporteuse. Ce serait un bon atout pour la compagnie dans certain cas. Mais il ne faut pas oublier que la compagnie devait rester discrète jusqu'à l'avènement des jours nouveaux.

- Je vois que votre Curriculum est intéressant, il serait susceptible de nous intéresser. Vous êtes spécialisé dans un domaine où il nous manque justement du personnel, c'est une bonne chose, répondit-il en commençant à manger l'assiette qu'on venait de lui amener. Il faudra bien entendu que nous vous faisions faire une mission ou deux pour que nous puissions juger de vos talents. J'ai une question qui me taraude, un être, tel que vous, n'a plus l'usage de ses papilles en principe et pourtant vous avez l'air de bien aimer les sucreries et les desserts apparemment. Pourquoi cette envie de sucre dites-moi ?

Il la laissa répondre et mangea tranquillement le plat qu'il avait devant lui. Il parla ensuite quand il eut fini.

- Je réfléchissais et je me posais la question suivante, êtes-vous aussi capable d'éradiquer autre chose que les nuisibles tel que les loups ou bien les chauves souris, ou bien vous englober tout cela quand vous parlez de nuisibles ? Il attendit qu'elle répond et enchaîna ensuite. Pourriez-vous me parler un peu de vous s'il vous plaît, quelles sont les choses que vous aimez, les hobbies ou toute autre chose qui vous semble important à vos yeux.

L'entretien commençait à porter ses fruits même si le début avait été calamiteux du point de vue de Hunter. Mais il fallait ne pas se laisser avoir par la première impression.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Lun 29 Juil 2013 - 11:07

Lune ne se préoccupa pas de la réponse du lycanthrope et s’entêta à finir son origami tout en parlant et elle atteignit même un très bon résultat. Elle posa son œuvre près de ses couverts alors qu’on apportait déjà les plats.

-Je vois que votre Curriculum est intéressant, il serait susceptible de nous intéresser. Vous êtes spécialisé dans un domaine où il nous manque justement du personnel, c'est une bonne chose, continua le lycan en attaquant son plat. Il faudra bien entendu que vous fassiez pour nous une ou deux missions pour que nous puissions juger de vos talents. J'ai une question qui me taraude, un être, tel que vous, n'a plus l'usage de ses papilles en principe et pourtant vous avez l'air de bien aimer les sucreries et les desserts apparemment. Pourquoi cette envie de sucre dites-moi ?

La vampire s’arrêta un instant de s’occuper de son assiette pour lancer un regard moqueur au loup, assortit du sourire condescendant qui allait avec, ou c’était peut-être l’inverse.

-Tu sais y a pas trente-six raisons, soit je joue un rôle, soit j’aime bien et y a pas grand-chose à ajouter. Enfin là en l’occurrence, c’est un peu comme si je te demandais pourquoi tu préfères ta viande saignante plutôt que bien cuite.

Sur ces belles paroles, elle prit un morceau de viande avec un morceau de foie. La buveuse de sang laissa échapper un son appréciateur qui lui amena un sourire qui découvrit presque ses crocs. Suivant l’exemple du lycan, elle apprécia son plat en silence ; cela faisait assez longtemps qu’elle ne s’était pas accordé du temps pour manger ainsi.

-Je réfléchissais et je me posais la question suivante, êtes-vous aussi capable d'éradiquer autre chose que les nuisibles tel que les loups ou bien les chauves-souris, ou bien vous englober tout cela quand vous parlez de nuisibles ?
-Je qualifierai de nuisible tous ceux que mon patron du moment qualifiera de nuisible. Seule le prix change, précisa-t-elle amusé.
-Pourriez-vous me parler un peu de vous s'il vous plaît, quelles sont les choses que vous aimez, les hobbies ou toute autre chose qui vous semble important à vos yeux.
-Moi aussi j’aurais des questions, ou du moins au moins une. Votre patron il est quoi ? C’est pas exactement un vampire ?

Elle avait purement ignoré la requête de Hunter parce qu’elle n’avait aucune envie d’y répondre. Oh, elle pourrait bien répondre à la dernière partie mais ce serait surement donner une trop grande emprise sur elle, ce qui n’était jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Lun 29 Juil 2013 - 11:50

La vampire restait tout de même sur ses gardes. Elle ne laissait filtrer aucune information sur elle-même, ce qui était déplaisant pour Hunter mais tout de même tout à fait logique. On ne pouvait pas donner toute sa vie sur un plateau, surtout pour une vie aussi longue que pouvait avoir un vampire, à la première personne rencontrée. Mais une chose était importante tout de même, c'était la manière de répondre. Hunter s'attachait plus sur la forme que sur le fond et pour le moment, il sentait une certaine insolence dans les propos de Lune. Hunter, avec son passé militaire qu'il n'avait jamais pu oublier, avait un peu de mal avec ce type de personnage rebelle qui ne se conformait pas à la hiérarchie. Finalement, il en savait très peu sur Lune, ce qui pour le moment ne lui permettait pas de lui faire rencontrer Mr Hycks, surtout qu'elle avait bien préciser qu'elle était une tueuse professionelle. Lune posa ensuite la fameuse question : Qu'était Mr Hyks, le fameux "quoi".

- C'est une question intéressante, mademoiselle Lune, mais pour que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous répondiez aux miennes et ne pas tenter de les évincer à chaque fois, dit-il en faisant une pause et en la regardant droit dans les yeux, puis il enchaina. Donc questions suivantes, qui est votre informateur ? Avez-vous un contrat sur Mr Hycks ? Etes-vous une mercenaire ? Pourquoi ne prenez-vous pas plus soin de vos cheveux ?

il posa plusieurs questions d'affilées pout tester la vampire et son caractère encore une fois. Il avait aussi poser une question plus personnelle et plus futile pour essayer de percer un peu plus la carapace de Lune. Le serveur apporta la carte des desserts après avoir débarasser la table, Hunter regarda nonchalement celle-ci et la referma et la rangea avec minutie à côté de lui.

- C'est à vous de choisir le dessert mademoiselle, dit-il avec un sourire amusé.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Mar 30 Juil 2013 - 21:18

-C'est une question intéressante, mademoiselle Lune, mais pour que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous répondiez aux miennes et ne pas tenter de les évincer à chaque fois, dit-il en faisant une pause et en la regardant droit dans les yeux, puis il enchaîna. Donc questions suivantes, qui est votre informateur ? Avez-vous un contrat sur Mr Hycks ? Etes-vous une mercenaire ? Pourquoi ne prenez-vous pas plus soin de vos cheveux ?

Lune regarda le loup par en dessous avec l'air de se demander s'il se foutait de sa gueule ou s'il croyait vraiment à ses conneries. Elle ouvrit une première fois la bouche à deux doigts de l'envoyer chier mais retint sa réponse caustique. La vampire tourna un regard noir sur le serveur, regard qui ne lui était en rien destiné mais qui fit reculer celui-ci et envoya un frisson de peur le long de sa colonne vertébrale.

-C'est à vous de choisir le dessert mademoiselle, dit-il avec un sourire amusé.

Elle se servit de ça pour essayer de mettre en ordre ses idées et éviter de lui arracher la tête sur l'instant. Elle parcouru la carte des yeux un instant et fit signe au serveur de s'approcher. Elle lui décocha un sourire contrit qui ne fit qu'augmenter le malaise du type.

-Je vais prendre, l'assiette de chocolat, le Fondant, un Granny Smith, un ananas caramélisé et une coupe de sorbets fait maison.
-Je vous apporte ceci avec deux couverts.
-Non, non, tu m'as mal compris. Je prends ça et pour lui, elle désigna Hunter, tu vas ajouter un Granny Smith.

Le serveur parut perplexe mais acquiesça avant de récapituler la commande et de s'en retourner en cuisine pour transmettre celle-ci.

-Ok. Bon, je suis l'ainé, je vais me comporter comme tel, commença-t-elle dans un soupir. Mais putain pour la mauvaise fois je suis championne mais toi t’es franchement pas mauvais non plus. Alors dans l’ordre. Un ça ne te regarde pas et t’en parler serai une faute professionnel. Deux, non je ne suis pas stupide au point de prévenir mes cibles à l’avance, c’est contre-productif. Trois, si on veut mais un contrat est un contrat. Quatre, fout leur la paix ils n’ont rien à voir dans l’histoire. Maintenant ma question.

La vampire semblait prête à bouffer des clous et surement aussi à le vider de son sang. Peut-être à cause de la terrible injustice dont elle faisait l’objet. Elle grommela même quelque chose à propos de questions auxquelles elle n’arrêtait pas de répondre. Oui, côté mauvaise fois, elle se défendait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Mer 31 Juil 2013 - 9:32

Hunter vit alors le caractère de Lune. Une furie dans un petit corps de femme qui était en plus dangereusement mortel. Le lycan n'aimait pas particulièrement les fortes têtes, mais elles avaient leur utilité.

- Je vois que je ne vous laisse pas indifférent mademoiselle Lune, continua-t-il avec un sourire amusé. Et arrêtez de martyriser ce pauvre serveur. Vous avez, tout de même, répondu à mes questions et j'ai obtenu quelques maigres informations, mais des informations quand même. Pour répondre à la vôtre, il faudra que vous lui demandiez vous-même. Je vous donne mon numéro, même si je pense que vous l'avez déjà. Vous me re-contacterez dans deux jours pour fixer le lieu du rendez-vous avec Mr Hycks. Je dois encore faire mon rapport et que Mr Hycks accepte à son tour de vous rencontrer. Est-ce que cela vous satisfait, mademoiselle ?

Tout en disant cela, il sortit un petit calepin de son costume avec un stylo et lui écrivit son numéro de téléphone portable. Peu après le serveur arriva avec les desserts commandés par la vampire tout en restant terriblement méfiant, voir même apeuré par la jeune femme. Hunter mangea alors sa pomme tranquillement d'un air amusé.

- Merci de penser à ma ligne. Une dernière question si vous me permettez, vous y répondez comme vous voulez. Comment aimeriez-vous que soit le monde dans l'idéal ? Votre utopie personnelle si vous voyez ce que je veux dire. Et vous pouvez me poser d'autres questions si vous le désirez, je ferais mon possible pour ne pas y répondre, taquina-t-il.

Finalement, le petit jeu avec Lune l'amusa. Il avait mangé, il avait eu une rude journée et il préférait le prendre à l'amusement plutôt que d'être trop sérieux. Après avoir fini sa pomme, il lui passa le papier avec son numéro et ajouta.

- Si vous le désirez, je vous raccompagne où bon vous semble. Ou bien pour me faire pardonner de vous avoir mis en colère, je peux vous offrir quelques nuits, ou plutôt quelques journées dans ce bel hôtel. Qu'en pensez vous ? Vous pourrez vous détendre en attendant que je vous rappelle dans ce cas-là. C'est vous qui décidez.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Le restaurant   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:02

Lune se demandait ce qui lui avait pris de faire l’indigné ou si elle l’avait vraiment jouer. Quelque chose dans sa façon de faire ne lui semblait pas à sa place et cela l’énervait, la frustrait de ne pas arriver à mettre le doigt dessus.

-Je vois que je ne vous laisse pas indifférent mademoiselle Lune, continua-t-il avec un sourire amusé.

Ah, ça y était. Elle avait pigé. Les rôles s’inversaient, il se foutait de sa gueule alors qu’elle même s’énervait alors qu’au début c’était le contraire. Cette constatation effaça complètement la colère des traits de la vampire, comme si elle n’avait jamais été là et seul un air content d’elle même resta derrière. Elle venait de voire sur une autre table à quoi ressemblait le Fondant et cela augurait un grand moment.

-Et arrêtez de martyriser ce pauvre serveur. Vous avez, tout de même, répondu à mes questions et j'ai obtenu quelques maigres informations, mais des informations quand même.

Maigres information, elle lui avait lâché beaucoup trop d’info oui.

-Pour répondre à la vôtre, il faudra que vous lui demandiez vous-même. Je vous donne mon numéro, même si je pense que vous l'avez déjà. Vous me recontacterez dans deux jours pour fixer le lieu du rendez-vous avec Mr Hycks. Je dois encore faire mon rapport et que Mr Hycks accepte à son tour de vous rencontrer. Est-ce que cela vous satisfait, mademoiselle ?

La buveuse de sang acquiesça distraitement alors qu’elle observait avec une certaine gourmandise une coupe de sorbet passer près d’elle. Quand le serveur arriva avec sa commande la vampire avait les yeux qui pétillaient comme ceux d’une gamine à noël et rivé sur les desserts. Si elle remarqua l’inconfort qu’elle suscitait chez le serveur elle n’en montra rien et ne semblait n’avoir d’yeux que pour ses desserts.

-Merci de penser à ma ligne.
-Bah. Tu m’métabolise tellement vite que je vois pas en quoi une glace pourrait lui faire du mal, commenta-t-elle dans le vide.
-Une dernière question si vous me permettez, vous y répondez comme vous voulez. Comment aimeriez-vous que soit le monde dans l'idéal ? Votre utopie personnelle si vous voyez ce que je veux dire. Et vous pouvez me poser d'autres questions si vous le désirez, je ferais mon possible pour ne pas y répondre, fit-il taquin.

Tout à ses desserts, Lune n’avait pas vraiment fait attention à ce que lui racontait Hunter. Puis elle s’arrêta, la cuillère à mi-chemin entre son parfait et sa bouche, le bout de ses crocs légèrement visible. Elle termina son mouvement un peu plus rapidement que nécessaire l’air surprise et moqueuse.

-C’est quoi cette question à deux ronds ? Non, te force pas à répondre, fit-elle en pouffant. J’en ai pas, fit-elle amusée. Celui-ci me convient très bien mais un autre différent me conviendrait surement tout autant.

Elle secoua la tête marmonnant quelque chose d’assez peu aimable sur les utopies. Elle finissait déjà son deuxième dessert et s’attaquait à la fois à son assiette de chocolat et son ananas caramélisé quand il termina son parfait à la pomme. Il fit glisser son numéro vers elle avant d’ajouter.

-Si vous le désirez, je vous raccompagne où bon vous semble. Ou bien pour me faire pardonner de vous avoir mis en colère, je peux vous offrir quelques nuits, ou plutôt quelques journées dans ce bel hôtel. Qu'en pensez-vous ? Vous pourrez vous détendre en attendant que je vous rappelle dans ce cas-là. C'est vous qui décidez.
-Je vais me débrouiller pour me rentrer t’inquiète.

Ce qui était assez effrayant, c’est qu’il ne restait plus de chocolat et qu’elle avait eu le temps de mettre une claque étonnante à l’ananas.

-Je pense que ce sera plus efficace si c’est moi qui te recontacte.

Elle baissa un instant les yeux sur ce qu’il restait de ses desserts l’air déçu qu’il en reste si peu. La dernière boucher d’ananas disparut, elle s’attaqua s’en plus attendre à son parfait à la pomme. Lune semblait avoir complètement oublié Hunter et prenait son temps sur celui-ci, c’était son dernier dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Le restaurant   Ven 2 Aoû 2013 - 9:58

Hunter ne fit aucun commentaire sur la réponse à sa question. Il mangea tranquillement sa glace et regarda Lune s'empiffrer les desserts les uns après les autres. Il fut un peu surpris par la gloutonnerie d'une vampire, mais il ne fit là encore aucun commentaire. La longue journée commençait à se faire sentir et il n'aspirait plus qu'à retrouver son lit.

- Comme vous voudrez, nous sommes un peu loin ici de la ville, mais une femme avec vos talents ne devraient pas avoir de mal à retourner chez elle.

Il la laissa terminer tranquillement ses desserts et qu'en elle eut fini, il demanda l'addition et paya avec une carte bleue. Il se leva ensuite de table et s'adressa à son invité.

- Mademoiselle Lune se fut un plaisir de vous rencontrer. J'attends votre coup de fil dans deux jours pour que nous puissions nous mettre d'accord sur notre prochain rendez-vous. Je vous dis donc à bientôt.

Le Lycan s'en alla alors aux parkings de l'hôtel et repris son 4x4 pour retourner chez lui, mais il ne coucha pas tout de suite, il devait taper un rapport sur cette rencontre impromptue avec la gourmande vampire.

HJ:
 

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le restaurant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» restaurant chinois
» Ouverture d'un restaurant sur la Lune...
» Assassinat au Navire-Restaurant "Le Baratie" [mission]
» Restaurant : « Le Chien Fou ! »
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Forêt
 :: Hôtel des Catacombes
-