AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En construction]The Butcher's Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: [En construction]The Butcher's Shop   Mar 26 Fév 2013 - 15:55

ViggoViggo salua l'entrepreneur trop content d'enfin pouvoir rentrer chez lui. Le vampire se tourna vers le batiment qui faisait le coin de Glenn Dara. Un sourire ornait ses lèvres, il s'avança jusqu'à la façade pour enlever le panneau "A vendre".

Il n'avait jamais autant utilisé son iPhone que ces derniers jours. Malgré cela, il n'était toujours pas réconcilié avec ce genre d'appareil. Il préférait le contact humain, mais devait avouer que c'était pratique. Sans ça, cela lui aurait pris des semaines.
En effet, tout d'abord, il avait du faire venir un de ses coffres du Luxembourg, coffre contenant beaucoup d'argent, un peu d'or et même quelques diamants. Il devrait aussi se familiariser avec les comptes en banques, cela aussi ça faciliterait sa vie.
Ensuite contacter l'agence immobilière, les convaincre d'accepter un montant en liquide. Enfin trouver un entrepreneur capable d'apporter les modifications souhaitées. Ce dernier avait été moins difficile concernant l'argent liquide, surtout quand il avait été question de supplément pour garder le secret.

Viggo venait d'acheter une des anciennes boucheries de Galway. Apparemment, elle était fermée depuis quelques années. Le vampire avait vu le batiment lors de son épopée avec Winnie. Il avait décidé de remettre la boucherie en état, mais surtout le sous-sol afin d'y cacher son réel futur business.

Il avait repris contact avec quelques anciennes connaissances. Certains s'étaient révélés être toujours dans le métier et étaient prêts à le fournir en arme dès qu'un chemin de livraison sûr serait mis en place.

Le premier étage lui servirait de lieux de résidence. Il en avait marre de louer une chambre d'hôte, pas qu'il avait absolument besoin d'un chez-lui. Le seul temps qu'il passait à l'intérieur, c'était le jour et pour dormir. Il serait simplement plus à l'aise et ne devrait pas justifier ses faits et gestes.

Il vérifia que la porte était bien fermée et contempla le batiment une dernière fois. Il sortit un cigare et l'alluma. Un nouveau sourire découpa son visage, il avait hate que les travaux soient finis. Il s'en alla et décida que c'était le moment de fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

[En construction]The Butcher's Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Anim shop 3.0
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-