AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chambre D'Anÿa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: La chambre D'Anÿa   Mar 26 Fév 2013 - 21:35

Une chambre double confortable. Petit détail, les chambre de cette étage, dont celle-ci, ne possèdent pas de fenêtres, limitant l'intrusion de la lumière du soleil qui pourrait alors être forte désagréable pour certains des locataires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   Sam 2 Mar 2013 - 13:23

En provenance du bar

Le cliquetis de la serrure automatique retentit au moment ou le vampire passa sa carte dans la bande magnétique. La porte s’ouvra et automatiquement les lumière s’allumèrent. Il fallait cela car la pièce était très sombre. Kain s’avança avant de se déplacer afin de laisser Anÿa entrer et découvrir le lieu.

« Je vous montre cette chambre car elle est spéciale, je l’ai aménagé spécialement pour les gens comme vous et moi. Déjà il n’y a pas de fenêtre ce qui permet d’éviter le désagrément des rayons de soleil. Au début j’avais pensé poser de simple filtre anti-uv sur la pièce, mais compte tenu du personnel je doutais qu’ils soient bien entretenus et il aurait été regrettable de perdre l’un des nôtres aussi bêtement. »

Une fois la vampire dans la pièce principale, le vampire la rejoignit.

« En plus ces chambres disposent d’un isolement sonore plus important que les autres. Notre rythme étant différent de celui des autres, ainsi vous pourrez vivre sans faire attention a déranger personne, vacant à vos occupations sans le moindre soucis. »

Un petit sourire c’était affiché sur le visage du vampire, la phrase était floue mais lourde de sens, Kain en était persuadé il avait à faire à une créature non seulement de la même espèce, mais également avec les même convictions que lui.

« Après j’admet que la décoration des lieux reste classique. »

Le vampire posa sa bouteille de « vin » sur le bureau, puis alla chercher des verres dans un placard.

« Alors est ce que cela vous convient ? »

Il versa de nouveau quelques centilitres de sang dans les verres. Boire était décidément un pécher mignon auquel le vampire adorait succomber.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   Jeu 7 Mar 2013 - 8:33

Anÿa Harrington« C’est exact, c’est d’ailleurs la raison qui fait que plutôt que de faire un simple passage, j’ai décidé de m’y attarder achetant cette établissement. Et justement en parlant de mon établissement je vous propose de faire la visite des lieux immédiatement. Ainsi vous pourrez convenir de la chambre qui vous siéra le mieux. »

Kain s'était levé, invitant Anÿa à le suivre dans une visite guidée des lieux. Elle accepta la main que lui tendait son hôte et le suivi dans le dédale de tables afin d'arriver à l'accueil, là où elle avait été reçue lors de son arrivée.

La vampire nota l'installation ingénieuse au niveau des portes: pas de clés, pas de serrures forcées. De plus, les lumières s'allumaient sitôt la porte ouverte. Le gérant du Bloddy Valentine s'effaça pour la laisser entrer, ce qu'elle fit. Observant la chambre un instant, elle constata que Kain ne lui avait pas menti: elle ne vit aucune fenêtre et en fut quelque peu rassurée. Cette chambre respirait le confort et la sécurité: tout ce dont elle avait besoin pour bien débuter à Galway.

Elle avait écouté les explications de Kain en hochant imperceptiblement la tête; elle avait déjà pu remarquer la difficulté à trouver du personnel de qualité en la personne du barman remplaçant. Continuant son tour du propriétaire, elle sentit que Kain la suivait.

« En plus ces chambres disposent d’un isolement sonore plus important que les autres. Notre rythme étant différent de celui des autres, ainsi vous pourrez vivre sans faire attention a déranger personne, vacant à vos occupations sans le moindre soucis. »

Anÿa l'écouta tout en étudiant la décoration de la chambre; lorsqu'elle posa ses yeux sur le vampire elle le vit affichant un petit sourire. Elle avait remarqué le sous-entendu de la phrase et avait un petit sourire en coin. Elle nota dans un coin de son esprit l'accord implicite qui venait d'être formulé et dans lequel elle était autorisée à ramener de la nourriture dans sa chambre. Son séjour ici commençait réellement à devenir excitant et elle s'imagina fort bien restée à Galway un long moment.

- Certes, la décoration est classique mais je préfère. Je n'aime pas vraiment toutes les fioritures et autres froufrous.

Elle suivi Kain des yeux et nota l'emplacement du placard contenant, à première vue, la vaisselle. Certes, elle appréciait se nourrir à l'ancienne, mais dans des situations comme le cas présent, elle préférait se montrer civilisée et employer des méthodes moins... sauvages.

- Je dois vous avouer que cette chambre me plaît beaucoup. Je pense que je vais la choisir.

Les autres chambres ne lui plaisait pas vraiment; l'une était bien trop tape à l'oeil et l'autre ressemblait plus à un cagibi qu'une chambre à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   Sam 9 Mar 2013 - 12:40

Le vampire laissa Anÿa observer la chambre tranquillement alors qu’il versait le sang dans les verres. La jeune femme sembla apprécier le lieu et finalement confirma qu’elle voulait prendre la chambre. Aussi Kain lui donna son verre, un grand sourire aux lèvres.
Il était ravi de pouvoir accueillir une si belle et si charmante créature dans son établissement. La façon dont elle avait sourit à son allusion sur la nourriture dans la chambre le confortait qu’il était en présence d’une vampire qui partageait ses convictions. Qui sait peut être qu’il arriverait enfin à trouver une compagne pour s’amuser.

« Alors portons un toast, à votre chambre, et encore une fois à cette imprévue mais non moins charmante rencontre. »


Le vampire leva son verre une nouvelle fois et bu une gorgée de son cocktail maison. Certes le sang qu’il avait mis dans cette bouteille n’était pas mauvais, mais il en demeurait un peu fade. Trop froid, conditionné sans le petit plaisir de la chasse auparavant… Un bon cru mais il y avait bien meilleur et pas si loin. Jugeant que la jeune vampire était assez ouverte d’esprit le vampire décida de se lancer.

« Maintenant que vous avez un lieu pour vous reposer, que pensez vous de l’idée de venir avec moi afin de visiter la ville ? Je vous indiquerais les lieux les plus intéressants, et aussi avec un peu de chance nous pourrons trouver une âme charitable qui nous permettra de nous abreuver… »

Le vampire lui fit un petit clin d’œil attendant sa réponse avec une certaine impatience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   Jeu 14 Mar 2013 - 15:51

Anÿa HarringtonAnÿa prit le verre qui lui était tendu avec un petit signe de tête en guise de remerciement. Elle y trempa les lèvres et pensa qu'il lui faudrait partir à l'aventure de cette nouvelle ville afin de trouver un met plus correct. Certes, ce sang avait un goût délicieux mais il n'était guerre fort chaud. Cela la sustenterait encore un moment mais il lui faudrait bientôt partir en chasse afin d'assouvir complètement cette soif qui n'était jamais réellement tarie avec le sang en bouteille. Elle reprit pied dans la réalité en entendant son hôte porter un toast. Levant son verre, elle l'accompagna en buvant une nouvelle gorgée.

La vampire nota le regard que Kain lui avait lancé: il semblait la jauger et elle resta sur ses gardes lorsque celui-ci prit à nouveau la parole. Elle l'écouta parler en se détendant et esquissa même un sourire en voyant le clin d'oeil qui lui était adressé. Ce vampire semblait lire dans ses pensées: au moment où elle se disait qu'il lui fallait partir en chasse, celui-ci lui proposait une petite visite guidée de la ville avec, en prime, l'opportunité de se servir directement à la source.

- Pour être tout à fait honnête, je trépigne d'impatience de découvrir cette nouvelle ville.

Elle laissa un moment planer sa phrase avant d'ajouter, presque pour elle-même:

-De plus, il est grand temps que je prenne un repas correct...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   Lun 18 Mar 2013 - 23:37

Le vampire fut ravi d’entendre la jeune femme acquiescer sa proposition de petite ballade. Il fut encore plus ravi de l’entendre parler d’une petit repas disons encore chaud. La soirée s’annonçait sous d’excellentes auspices, enfin Kain croisait une femme de son espèce digne de ce nom. Cela laissait présager des moments assez plaisants, et bien trop rares à son gout. L’idée d’une petite chasse en si agréable compagnie était le remède idéal pour briser cette longue monotonie dans laquelle Kain c’était plus ou moins englué.

Aussi tel un enfant trahi par son empressement et son excitation, il vide son verre presque cul sec. Les yeux brillant il s’exclama alors.

« Alors c’est avec un grand plaisir et une joie que je n’arrive même pas à dissimuler que je vous propose une petite ballade dans cette cité. »

Il eut cependant l’obligeance d’attendre que la vampire termine son verre, cela aurait-été assez incorrect de lui prendre alors qu’il restait encore un peu de ce liquide pourpre, denrée assez rare de nos jours.

« Je vous propose un petit tour dans la zone commerciale de la ville. Ce qui est très agréable dans cette ville, c’est que bon nombre de commerce sont encore ouvert même à cette heure tardive. »

Le vampire sourit se redressant attendant que la jeune femme soit prête pour sortir.

Vers la place publique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chambre D'Anÿa   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre D'Anÿa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-