AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de Milicent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Les aventures de Milicent...   Ven 1 Mar 2013 - 8:48

Avant-propos


.



Irlandaise pure souche, Milicent a débarqué dans la charmante petite cité de Galway âgée de 21 ans à peine avec pour tous bagages que deux valises pleines à ras-bord, un physique aguicheur compensant un caractère de cochon et la tête pleine de grands projets qu'elle était beaucoup trop caractérielle et pas assez travailleuse pour voir aboutir un jour.

Embauchée par Llylewin, la vampire maquerelle du bordel local pour bosser au Quality Street, les premiers mois de la girl dans son nouvel univers ne furent guère marquants et, il faudra attendre un évènement exceptionnel pour que Milie fasse enfin connaissance officiellement avec le surnaturel et que sa vie prenne un tournant radicalement différent.

C'est cette petite histoire que nous allons tenter de vous raconter dans les lignes qui suivront, l'histoire d'une jeune femme inconséquente, sans autre but dans la vie que de profiter du moment présent sans se soucier de quoi demain sera fait.

Et puis, elle n'a pas tort. Pourquoi se soucier du lendemain, quand dans une ville telle que Galway, chaque jour est radicalement différent et promet son lot de surprises et de nouvelles rencontres ?




_________________


Dernière édition par Milicent le Lun 20 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Dim 19 Mai 2013 - 20:04


Parce que les fantômes existent bien !
.




La journée qui allait marquer l'entrée de la vie de Milie dans le surnaturel avait mal commencé et elle était partie chasser sa mauvaise humeur dans les rues de Galway, cherchant à noyer son chagrin dans le shopping et les cupcackes. Une rencontre hasardeuse et voilà qu'elle pouvait se vanter d'avoir tapé la discussion avec un fantôme plusieurs fois centenaire qui, non content de faire la conversation avec elle, lui avait raconté ce que ça faisait d'être un esprit dans le monde moderne.

Si Milie n'a pas totalement compris son récit, elle garde un très bon souvenir de cette rencontre et du fameux Derek, se promettant de le revoir un jour pour qu'il puisse lui faire la visite de la ville qu'il lui a promis.

Et non, elle n'avait été ni choquée, ni étonné et n'avait pas eu peur. Elle avait juste trouvé ça super cool, première preuve tangible de son esprit totalement irresponsable et peu capable du plus basique instinct de survie… mais ça, la suite ne ferait que le confirmer…


.


Au bal masqué oé oé ...
.


Parce que la vie réserve parfois de bonnes surprises, Milie reçut un jour une invitation pour se rendre à un bal masqué pour l'inauguration d'un truc, impossible de se rappeler quoi. En plus, le costume était fourni et c'est toute guillerette qu'elle se rendit au magasin mentionné sur le carton d'invitation pour trouver son bonheur. Etonnamment, ou pas d'ailleurs, c'est sur le costume de Marie-Antoinette que se fit son choix, un truc bien imposant, bien bouffant, bien voyant et bien rose… la tenue idéale pour Milie quoi.

La soirée se fit désirer mais le jour tant attendu arriva et la Mascarade put commencer. Si tout se passait plutôt bien, quelque chose dérapa et soudain, c'est le drame… enfin, pas tout à fait mais presque. Si elle avait bien compris ce qui s'était passé, les costumes prirent possession de leur corps, agissant à leur place tandis que leur esprit restait là, dans un coin, à observer ce qui se passait sans pouvoir rien faire. Inutile de préciser que ce genre d'évènements ne pouvait qu'occasionner moult accidents, quiproquos et autres joyeusetés qui ne firent qu'aller croissant jusqu'à ce que tout s'arrête d'un coup et que deux zigotos racontent qu'il s'agissait d'une espèce de coup de pub pour la Steel Corp, ou un truc dans le genre.

C'était bien le genre de trucs qui rendaient la rouquine folle de rage et elle quitta les lieux sans chercher plus loin, pestant sur les idées saugrenues que certains pouvaient avoir. Au final, elle y aura gagné un super costume qu'elle n'a jamais remis et n'a bien évidemment retenu aucune leçon de cette soirée… le contraire aurait été étonnant non ?



.


La chasse au trésor de la St Patrick...
.


La St Patrick en Irlande plus qu'ailleurs, c'est quelque chose de sacré. Alors, Milie se rendit, avec son petit carton d'invitation envoyé par la brave ville de Galway à la poursuite de… de quoi au juste ? Ah oui ! D'un trésor !

Parce que oui, cette journée allait être des plus extraordinaires.

Accompagnée de son binôme, qui allait devenir une des rares - pour ne pas dire la seule - amie de notre rouquine, Milie, suivant les instructions récupérées au fil des indices, se retrouva confrontée à Patrick la mouette, à la poursuite de trèfles à quatre feuilles et autres bières parsemés dans toute la ville.

Si elles ne gagnèrent pas la compétition, la journée fut des plus amusantes et, outre un cupcake aux effets soi-disant magiques, Charlie et Milie avaient passé, sommes toutes, un sacré bon moment, sans blessure ni accident fâcheux… pour une fois, ça changeait !



_________________


Dernière édition par Milicent le Sam 2 Nov 2013 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Dim 19 Mai 2013 - 20:36


Allons faire du shopping... et de nouvelles rencontres...
.



Parce qu'être une fille de joie n'a pas que des inconvénients, Milie se retrouvait, une fois n'est pas coutume, avec une journée de repos et, comme à son habitude, s'apprêtait à aller fêter ça en dépensant tout cet argent durement gagné en une virée de shopping endiablée. Croisant Joleen, le bras droit de la patronne qui, semblait-il, avait un sérieux béguin pour elle mais ça Milie était trop égocentrique pour s'en rendre compte, il leur suffit de quelques échanges pour se décider à partir à l'aventure ensemble.

De magasins en magasins, la journée passa comme dans un souffle et, alors que la nuit tombait et qu'on sait tous que se balader la nuit à Galway lorsque l'on est humain n'est pas le meilleur plan du monde, nos deux héroïnes se retrouvaient sur le chemin du retour.

C'est comme ça qu'elles croisèrent la route d'un vampire. Inutile de dire que le dit vampire était plus qu'enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé son prochain repas et que, le temps se faisant peu amical, il proposa à nos deux proies d'aller boire un verre dans son bar. Milie, dotée comme vous l'apprendrez plus tard d'un instinct de survie digne d'une moule, accepta avec joie, Joe ne put que suivre, de peur de voir un des gagne-pain de la patronne mal finir.

De fil en aiguille, Milie se fit aguicheuse et le vampire plus qu'intéressé tant par ses atouts qu'elle ne manquait pas de vouloir lui faire découvrir que par sa capacité sanguine mais Joe, en bonne rabat-joie finit par les forcer à décamper après avoir joué à Musclor et avoir explosé un verre pendant la conversation.

Mais bien entendu, avoir frustré Milie était bien la meilleure façon pour la faire revenir… à ses risques et périls.



.

Un premier tête à tête... gourmand...
.



Il ne fallut pas longtemps à la girl pour fausser compagnie à Joe et par retrouver le chemin du Bloody quelques jours à peine après sa première rencontre avec son propriétaire. Le vampire ne l'attendait pas mais l'accueil qui lui fit fut à la hauteur des espérances de la jeune femme et bien plus encore.

Si le jeu parut innocent au premier abord, après tout, elle ne venait officiellement que pour une visite des lieux, un panier de bonbons et une envie plus que réciproque de déballer les friandises fit déraper les choses à un point tel qu'il valut mieux le cacher aux moins de 18 ans.

La rouquine finit par repartir, ravie de son escapade et prête à remettre ça dès que possible, sans se douter le moins du monde que Kain était un vampire et qu'elle risquait sa vie. Quand je vous l'avais dit qu'elle avait un instinct de survie inexistant, c'était pas des cracks !




.


La fin du monde... ou presque...
.



C'est bien beau de faire les boutiques et d'avoir la jambe légère mais, de temps en temps, il fallait bien bosser. Et c'est un soir qui ressemblait à tant d'autres que Milie se précipita chez la patronne, bien décidée à râler sur la disparition suspecte de ses sous-vêtements, probablement fauchés par des fétichistes en mal de femelles à domicile.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire une envolée lyrique sur les conséquences néfastes de telles actions, la fin du monde arriva. En tout cas, de leur petit monde, lorsqu'une bande de l'Undertown décida d'attaquer la maison. Milie ne sut ni qui c'était ni pourquoi. A dire vrai, elle ne garde pas beaucoup de souvenirs de l'évènement, ayant préféré l'occulter après être sortie de la chambre de la patronne pour y voir les entrailles d'une de ses collègues orner le lustre du couloir.

Tout ce qu'elle se rappelle c'est que la patronne a veillé sur elle, a empêché une gamine de lui injecter on ne sait quoi dans le sang et que, grâce à elle, elle est toujours en vie. Est-ce que c'est la réalité ou juste une version romancée des choses ? Peu importe, Milie a survécu alors que la moitié de ses collègues non.

Et ça, elle n'était pas prête de l'oublier, aussi écervelée soit-elle.


_________________


Dernière édition par Milicent le Dim 3 Nov 2013 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Lun 20 Mai 2013 - 9:02


Il est né le divin enfant...
.



Après ces évènements pour le moins dramatique, Milie s'était contentée de errer dans les décombres de ce qui leur servait de maison avant tout ça. Elle était une des rares toujours fidèle au poste, probablement parce qu'elle n'avait nulle part où aller mais ça, c'était un détail qu'elle s'empressait d'oublier.

Vint le jour où la patronne, enceinte jusqu'aux yeux et bien décidé à se barrer au bout du monde, décida de refiler ses fringues à Milie, histoire de lui donner de quoi subsister jusqu'à des jours meilleurs, ou un truc dans le genre quoi. C'était sans compter sur le hasard farceur qui décida que c'était une bonne journée pour mettre un bébé vampire au monde.

Et, franchement, avec Milie comme assistante c'était pas gagné. Voyant l'inutilité flagrante de la girl, la patronne lui ordonna d'appeler un certain Connard, Docteur Stasi et malheureux époux de la patronne de son état qui lui allait pouvoir être utile. Effectivement, il fut un rien plus efficace que la demoiselle, même secondée d'Esténëa Dostel, girl nouvellement nommée qui n'allait de toute façon pas faire long feu dans leur joyeuse petite maison.

L'accouchement fut… épique… entre une vampire à la force démesurée, une girl pleine de bonne volonté mais maladroite comme c'est pas permis et une autre pas très utile non plus, les choses furent un rien difficiles pour le doc qui s'en tira, même sans le matériel qu'il avait apporté.

Un nez cassé pour la girl, des bleus pour le doc et un ventre ouvert en deux plus tard, naissait enfin l'enfant tant attendu - ou pas mais ça, je vous laisse voir avec sa mère.

Finalement, ils ne s'en étaient pas si mal tirés non ? Personne n'était mort, c'était déjà pas mal.

Oh et... petit détail... c'est ce jour-là que Milie apprit, ENFIN, que la patronne était un vampire. Comme quoi, tout arrive, fallait pas désespérer !


.


Un peu de bon temps, ça ne fait pas de mal...
.



Si le QS était toujours fermé, la vie ne s'arrêtait pas à Galway. Et, il était hors de question de rater la réouverture du Bloody Valentine, quand bien même la patronne l'avait arnaqué et lui avait refilé la petite à garder pour la soirée.

Après moult péripéties - enfin moult, façon de parler quoi - la demoiselle avait donc débarqué dans un bar super classe, flambant neuf  avec un bébé, un bonnet poulet et un sac poubelle en guise de sac à langer. C'est dire si les regards réprobateurs avaient plu sur la jeune femme dont le nom était tout de même sur la liste des invités, na !

Si la patronne aurait pu la fusiller sur la place, elle l'aurait fait. Heureusement, la vie était bien faite et la soirée se déroula ma foi fort bien, de rencontres en retrouvailles, tout le monde papotant sans que pour une fois le ciel ne tombe sur la tête de personne. Ok, il y eut des petits ratés, un peu de vomi, des baisers volés et j'en passe mais, dans l'ensemble c'était plutôt cool.

Même les petits jeux concoctés par le patron ne firent qu'accentuer la bonne humeur de la jeune femme qui se retrouva affublé d'un vampire pour le moins rabat-joie du nom de Kieran Nealson avec qui elle devait faire équipe pour la soirée.

Un vampire, un élastique et un aquarium, tout ça dans une chambre. De quoi en dérouter plus d'un n'est-ce pas ? Pas de quoi faire stresser Milie qui, avec son compagnon d'infortune, réussit tant bien que mal à passer l'épreuve.
Finalement Kieran était un bon coéquipier, même s'il la prenait probablement pour une groupie de vampires, ce en quoi il n'avait peut-être pas tout à fait tort.

Réussissant l'épreuves de Wulvers avec un succès dépassant toute espérance, en tout cas, celle de Milie, les deux compères finirent par hériter d'une chambre chacun au Bloody pour l'année à venir, ce qui, ma foi, était un cadeau pour le moins sympathique.

La girl avait réussi à passer une bonne soirée, ne s'était pas fait trucider par la patronne et n'avait même pas cassé le bébé. Plutôt réussi cette fois non ?


.


La magie des cupcakes...
.



Des semaines s'étaient écoulées depuis la St Patrick mais, ni Milie ni Charlie n'avaient oublié qu'un jour, il leur faudrait tester leur petit cadeau. Après tout, même si elles étaient toutes deux particulièrement sceptique quant à l'efficacité du petit cupcake, ce serait au moins l'occasion de passer une bonne soirée entre copines et de rigoler un coup.

Alors, après réflexion, elles avaient décidé de faire dans le classe et de se rendre au restaurant de l'hôtel des Catacombes. Et puis c'était l'occasion de faire enfin un peu plus connaissance, ce que les deux jeunes femmes ne manquèrent pas de faire durant les premiers instants de leur soirée. Le repas terminé, il était temps de goûter enfin au fruit de leur victoire et contre toute attente, vint une personne irrésistiblement attirée par l'envie de leur offrir un verre.

Puis un autre. Que Charlie connaissait visiblement. Un dénommé Gordon, que Milie se fit un plaisir d'accueillir à sa table, toujours ravie de se faire payer un verre et de rencontrer des gens, même si, au final, elle ne retenait que rarement les informations les concernant. En tout cas, il était facile de voir qu'il y avait baleine sous caillou entre Charlie et Gordon mais Milie n'était pas du genre à mettre les pieds dans le plat, en tout cas, pas dans l'immédiat.
Elle ne manquerait pas de le faire plus tard, bien entendu avec sa subtilité habituelle.

Et puis une anthropologue du nom de Tamara Brooke vint se joindre à leur petite tablée, bientôt rejointe par le Doc, Stasi, qui vivait dans le coin ou un truc dans le genre. Milie était un peu perdue avec tout ce monde, autant être honnête, d'autant qu'elle continuait de siroter cocktail sur cocktail. Mais la soirée était sympathique, elle apprenait plein de choses qu'elle s'empressait d'oublier, comme à son habitude.

Malheureusement, toute bonne chose a un fin et la patronne se chargea de se rappeler à la girl qu'il était plus que temps de se mettre à bosser, ce qu'elle avait joyeusement oublié, Milie ayant un rapport plutôt conflictuel avec les dates et le temps qui passe. Laissant tout ce petit monde à regrets, elle rentra chez elle, bien contente de voir que finalement, il était possible de mettre de la magie dans un gâteau, ce qui était vachement cool comme idée.


_________________


Dernière édition par Milicent le Dim 3 Nov 2013 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Lun 20 Mai 2013 - 9:23


Parce qu'il faut savoir faire don de sa personne...
.



Alors que Milie dormait du sommeil du juste, elle fut désignée à l'insu de son plein gré comme cobaye volontaire pour goûter les potions du nouveau pote de la patronne, perdant dans la foulée de précieuses minutes de sommeil mais, et ça c'était bien plus grave, ses précieux chaussons lapins.

Certes, le QS allait bien subir des travaux et ouvrir de nouveau ses portes, ce qui était plutôt cool. Mais, à cette heure de la soirée, la girl n'était pas super open. Pourtant, ordre de la patronne, il fallait boire un truc, elle allait le faire.

Et l'effet fut détonnant. Après une crise de fou-rire incontrôlée et un nouveau dosage, la rouquine fut prise de l'envie soudaine de faire tout et surtout n'importe quoi avec la patronne là, sur la table de la cuisine, à la grande satisfaction de la dite patronne et de son pote apothicaire, Elijah Cook.

Visiblement, l'expérience avait réussi et Llylewin pouvait recoucher la demoiselle hilare et de trop bonne composition pour être honnête dans son lit, Milie se laissant faire, n'ayant au final pas compris grand-chose de la soirée. Mais la patronne était contente alors bon, tout allait bien, même si elle allait regretter ses chères petites pantoufles.


.


Une mise au point qui dérape "un peu"...
.



http://www.hellsgate.fr/t497-les-salons-prives = Retrouvailles avec Kain
http://www.hellsgate.fr/t525-la-suite-de-milicent-gagnee-durant-l-event = Retrouvailles avec Kain, ce qui peut être vu par des mineurs
http://www.hellsgate.fr/t552-dans-la-chambre-de-milicent-au-bloody = Suite des retrouvailles interdite aux mineurs


.


Parce qu'il faut bien se remettre au boulot...
.



http://www.hellsgate.fr/t537-partie-publique-renovee  = Réouverture du QS
http://www.hellsgate.fr/t547-lounge-bar-et-scene = Réouverture du QS
http://www.hellsgate.fr/t577-salon-prive-la-salle-des-lianes = Réouverture du QS, fin



_________________


Dernière édition par Milicent le Dim 3 Nov 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Sam 2 Nov 2013 - 19:22


Quand Milie essaie de faire trimer les autres...
.



http://www.hellsgate.fr/t257p90-la-boutique-des-douceurs#9321  = La tentative de recrutement de Lisa

.


Quand Milie s'essaie à la leçon de choses avec Charlie...
.



http://www.hellsgate.fr/t12p45-la-rue-commercante#10117 = discussion après shopping


.


Parce que la St Patrick à Galway c'est animé...
.



http://www.hellsgate.fr/f47-st-patrick = Nouvelle St Patrick



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   Sam 2 Nov 2013 - 19:27


Parce que oui, Junior a survécu jusqu'à son premier anniversaire...
.



http://www.hellsgate.fr/t596-les-parties-privees#11976 = anniversaire de Magda

.


Quand on est au mauvais endroit au mauvais moment...
.



http://www.hellsgate.fr/t746-the-britannia = Inauguration du Britannia


.


Parce qu'on ne rate pas l'inauguration d'un centre commercial...
.





http://www.hellsgate.fr/t794-inauguration-du-steel-center = inauguration du centre



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les aventures de Milicent...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Milicent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Carnets de bord-