AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champs et lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Velvet
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 30 Mar 2014 - 10:44

Velvet avait gardé le silence tout au long du trajet, laissant le vampire rouler à vive allure sans même prendre le temps de s'arrêter lorsqu'il y avait des feux rouges. Elle s'était contentée d'observer le paysage nocturne, ayant ouvert sa fenêtre et sorti une cigarette qu'elle fumait, la mine pensive. La soirée avait été un véritable fiasco et elle se demandait encore pourquoi elle avait préféré embarquer le commissaire loin du tumulte plutôt que de rester faire le point de la situation avec Hycks.

C'était en grande partie dû à l'état de Kieran lorsqu'elle avait retrouvé mais ça n'expliquait pas tout et elle se doutait qu'une discussion avec le grand patron aurait lieu lors de son retour au bercail. Réprimant des soupirs agacés, elle jetait de brefs coup d'œil en direction du conducteur qui ne semblait toujours pas enclin à prononcer le moindre mot. Peu importait, le silence lui permettait de ruminer de son coté.

La voiture finit par s'embourber au beau milieu de nulle part et le vampire finit par lui jeter un regard qu'elle lui rendit, remarquant qu'il était encore dans un état déplorable. Il se décida aussi à rompre le silence, laissant échapper des propos désordonnés qui reflétaient ce qui avait dû se passer à l'étage du dessous alors que, de son coté, ils s'étaient fait mener par le bout du nez par ce pseudo couple de pacotille. Un grondement sourd lui échappa à la pensée de Kain et de ce qu'elle lui ferait lorsqu'elle tomberait dessus la prochaine fois mais son attention fut captée par son prénom que Kieran venait de prononcer à plusieurs reprises.

Tapotant du bout des doigts sur le tableau de bord, elle laissa échapper d'un ton amusé qui ne cadrait guère avec la situation.

"Désolé de ? M'avoir perdue au milieu de nulle part ? Si j'avoir su que vous me kidnapper pour m'amener dans un coin aussi reculé, j'aurais peut-être pris mes précautions et je vous aurais laissé croupir dans votre coin... ou pas, allez savoir."

Lui jetant un regard perçant, elle laissa filer quelques secondes de silence avant de reprendre, d'un ton plus grave.

"Vous être vraiment dans un sale état. Cela vous arriver souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nealson
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 30 Mar 2014 - 19:50

Kieran s'avachit dans le siège conducteur en toussant un rire, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Il commençait à se détendre maintenant qu'il était loin de toutes sources de tentations... En dehors de Velvet qui en était une toute autre.
"C'est ça, et de t'avoir kidnappé... Je suppose que tu avais un certain nombre d'obligations sur place, moi aussi d'ailleurs. Même s'il valait mieux que je ne m'y trouve pas dans un état pareil..."

Il bougea le siège pour se laisser plus d'espace et s'écarter des pédales. Sa faim le tiraillait encore mais il n'y pouvait strictement rien, aussi se contenta t-il de fouiller sous son siège pour en ressortir la trousse de premiers secours. On ne prévoyait pas encore de poches de sang dans les voitures de fonction, mais ce matériel était un incontournable.

"C'est vrai que la dernière confrontation avec ce Jaro fut aussi un désastre, et encore une fois je me suis retrouvé à jouer les dog-sitting. Qui plus est, je me suis fait emmené à la clinique où j'ai manqué de manger le personnel dans ma furie sanguinaire. Donc non, ça ne m'arrive pas souvent, mais trop fréquemment ces derniers temps à mon goût."

Il avisa l'état de ses vêtements, totalement imbibés de sang. La manche gauche de sa veste avait disparu et la chemise en-dessous était en lambeaux à partir de l'épaule. Quant à son bras droit, il semblait que la régénération accélérée s'était faite alors que ses vêtements lui collaient encore parfaitement au corps. Il essuya un peu de sang qui lui avait coulé jusqu'au cou durant son repas rapide, léchant lentement le bout de ses doigts pour finir plus proprement son repas.

"Je vais peut-être me reconvertir, la chasse aux lycanthropes devient plutôt fréquente ..."
Lady Velvet
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 6 Avr 2014 - 9:32

A la répartie du vampire, Velvet se contenta d'un bref haussement d'épaules et surtout, d'une grimace peu amène.

"Au vu de la situation et votre état, je ne suis pas sûre que vous avoir été capable d'assurer vos obligations. Manger les rares rescapé de la soirée qui n'avoir pas encore envie de nous faire un procès n'aurait pas été des plus judicieux et, vu votre tête, je n'être pas sûre que vous auriez pu vous retenir."

Se demandant vaguement si c'était vraiment pour ça qu'elle lui avait proposé de quitter les lieux aussi brusquement, elle l'observa en silence tandis que Kieran sortait sa trousse de premiers soins pour essayer de limiter un peu les dégâts.

Lorsqu'il évoqua le nom de Jaro, la mine de la vampire se fit plus songeuse et elle tapota une nouvelle fois le tableau de bord avant de finir par attraper la trousse pour aider le commissaire dans sa tentative un peu laborieuse de se rafistoler.

"Jaro… alors c'est être à lui que nous devons ce gâchis. Je ne le connaitre que de réputation et je ne l'avoir encore jamais vu. Enfin… il ne pouvoir pas s'en tirer éternellement sans dommages."

Il avait déjà mis en pièce le Quality Street avant que la Steel ne se décide à investir dedans et voilà qu'il s'attaquait directement à eux. Préférant laisser cette information de coté pour le moment, elle laissa échapper, d'une voix tranquille.

"Ce n'être pas moi qui vous dirait de ne pas chasser les lycans. J'avoir une liste de ces boules de poils que j'aimerais bien voir disparaitre si vous n'avoir pas d'idée de cibles. Mais ils ont un goût tout simplement répugnant."

A sa mine, impossible de savoir si elle plaisantait ou non. Elle avisa une nouvelle fois l'état du vampire avant que son attention ne soit captée par des mouvements à l'extérieur de la voiture. Il faisait nuit noire mais ce n'était pas le genre de détails qui allaient la freiner et elle resta quelques instants à scruter les alentours avant de se focaliser de nouveau sur Kieran.

"Vous avoir besoin de sang encore. Il n'y avoir pas d'humains aux alentours mais des animaux vivants. Ce n'être pas aussi goûteux que vos mets habituels je vous l'accorde mais c'est ça… ou moi. Et je n'être pas convaincue de la pertinence de vous laisser me mordre vu votre état."

Elle ajouta, d'un ton plus amusé.

"Même si l'expérience pouvoir être tentante, je vous l'accorde."
Kieran Nealson
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 4 Mai 2014 - 11:56

Velvet marquait un point. Il était dans un piteux état et n'aurait pu qu'empirer la situation sur place. Les policiers en Galway étaient devenus doués pour réparer les pots cassés après le passage des créatures surnaturelles, il ne se faisait pas de soucis pour eux.
Il déchira la manche de son bras droite, le sang coula immédiatement. Le vampire n'en perdit pas une miette, refusant de se vider de sa source de vie encore davantage. Il était pénible d'apporter les premiers soins avec un bras et une épaule endommagés et l'aide de Velvet fut bienvenue. Il observa ses mains expertes apposées les cataplasmes avant de relever les yeux pour la fixer directement. Un long silence passa, durant lequel il eut une semi-absence, avant qu'il ne rattrape le fil de la conversation.

"Je ne devrais me concentrer que sur les criminels, lycanthrope ou non." Un soupir passa ses lèvres, il rejeta la tête en arrière. "Mais il devient de plus en plus difficile de se soumettre aux règles. Peut-être me suis-je trop longtemps accroché à mon existence humaine. Peut-être que je commence enfin à changer, à m'accorder avec ma véritable nature. Je ne désire plus m'imposer d'entraves."

Son regard était intense et sincère, ses paroles à double sens. Il n'était pas sûr que Velvet en comprenne toute l'étendue, mais depuis presque un siècle d'existence, elle était l'une des rares personnes qu'il avait laissé autant se rapprocher de lui.
Ses yeux d'acier filèrent derrière son épaule pour aviser les bêtes qui se rassemblaient à l'extérieur. Ses crocs se dévoilèrent et il ouvrit la portière sans attendre. Il avait suffisamment faim pour que du simple bétail lui convienne. La chasse fut courte et sans intérêt mais ses blessures se refermaient à vue d'oeil alors qu'il s'abreuvait à la gorge des moutons. Ils prirent un long moment à comprendre qu'ils avaient un prédateur en face d'eux et non un simple humain comme leur maître. Ils se dispersèrent bien vite, les laissant seul au milieu d'une demi-douzaine de cadavres d'animaux.
Il secoua la tête de dégoût en achevant son repas.

"Toujours aussi dégueulasse..."
Il se retourna vers Velvet qui semblait l'avoir suivi, la gratifiant d'un sourire en coin. Elle trouvait que l'expérience pouvait être tentante ? Il commençait à être suffisamment vigoureux avec tout le sang absorbé pour être d'accord sur ce point.

Il se releva pour lui faire face, effleurant de ses doigts sa joue en y laissant quelques traces de sang passagère. Sa voix était grondante.
"Je suis certain que tu as bien meilleur goût, Nastasia."
Lady Velvet
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 4 Mai 2014 - 19:43

Tandis qu'elle s'appliquait à panser la plaie du vampire, la russe gardait le silence, écoutant avec attention les propos qu'il tenait. Elle se doutait qu'en temps normal, jamais il ne se serait allé à ce genre de confidence et elle préférait lui laisser le temps de se reprendre s'il en avait besoin.
Après quelques secondes de silence, elle laissa filer, d'un ton mi-sérieux mi-amusé.

"Les règles être faites pour changer. Si celles-là ne plus vous convenir, pourquoi ne pas en chercher d'autres voire les créer vous-même ? Je pouvoir vous aider pour ça, pour vous permettre d'agir en repoussant encore plus loin les entraves. Il être illusoire de croire qu'on pouvoir vivre sans aucune limite, c'est ce qui nous différencie des animaux. Mais il être parfois plus facile de s'en accommoder si l'on savoir si prendre."

Avant qu'elle n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, Kieran avait quitté la voiture et commençait à faire un festin de moutons. A dire vrai, ce n'était pas vraiment un met qu'elle aurait choisit d'elle-même mais, au vu des circonstances, le commissaire ne pouvait pas faire le difficile. Il ne fallut que quelques minutes pour que Kieran fasse un véritable massacre et Velvet en profita pour sortir tranquillement et pour l'observer, adossée à la voiture les bras croisés.

"Vous auriez pu manger un peu plus proprement tout de même. Mais je vous l'accorde, le sang de mouton être particulièrement peu ragoutant."

S'approchant de lui, elle resta totalement immobile lorsqu'il effleura sa joue, se contentant d'esquisser un léger sourire avant de tendre la main à son tour en direction du visage du vampire, d'essuyer les commissures de ses lèvres du bout des doigts et de les porter à sa bouche.

"Pour goûter, il falloir le mériter mon cher."

Puis, son sourire se faisant plus large.

"Mais, au vu de votre soirée...et de la mienne..."
Kieran Nealson
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Dim 11 Mai 2014 - 16:15

Kieran suivit le mouvement de son doigt contre ses lèvres avec une avidité tout autre. Il avait envie de le mordre, mais pas pour en goûter le sang qui s'en échapperait. Les idées auraient dû lui paraître plus lucides maintenant qu'il était pleinement rassasié. Avec Velvet, rien n'était simple. Il se sentait perdre pied sans savoir comment réagir, s'il devait céder à ses pulsions ou les contrôler encore pour ne pas la braquer.

Lâcher prise fut plus tentant. Il perçut son hésitation comme une invitation et vint à l'assaut de ses lèvres. Son baiser avait le goût du fer, de la chasse. Il ne la ménageait plus, souhaitant lui communiquer toute la passion qu'il avait pour elle dans cet échange. Le vampire s'arrêta quand ses crocs commencèrent à faire perler le sang. Il lécha ses lèvres pour goûter ce reliquat autant que l'effacer, la fixant intensément.

"Tu as raison, les règles sont faites pour changer."

Un sourire énigmatique lui monta au visage. Comme dans l'oeil du cyclone, il se sentait calme dans un tumulte d'émotions qui auraient pu le prendre par surprise. Il ne s'était simplement pas rendu compte qu'il pouvait en éprouver un tel éventail, et rien que ce constat avait un goût de changement.

"Eriger les règles d'un nouveau monde, voilà un idéal qui me correspond bien. Assez fou pour que ça ne relève pas de l'impossible."

Il passa une main légère sur son front, dégageant une mèche blonde pour la contempler pleinement.

"Mais ce n'est pas un idéal que je suis prêt à poursuivre seul."
Lady Velvet
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Lun 19 Mai 2014 - 15:41

Depuis qu’elle était devenue vampire, et même avant à bien y réfléchir, Velvet avait toujours aimé jouer avec le feu. Les hommes n’étaient pour elle que des pantins qui pouvaient lui être plus ou moins utiles en fonction des situations et, au premier abord, Kieran ne lui était guère apparu comme vraiment différent des autres.

Pourtant il avait réussi à l’intriguer, à l’amuser et même à la surprendre, ce qui était assez inhabituel pour qu’elle ait envie d’en savoir plus à son sujet.
C’était peut-être pour ça qu’elle l’avait tiré hors du centre commercial, ou alors parce qu’il plaisait, tout simplement. Toujours est-il que Kieran ne se fit guère prier pour accepter l’invitation tacite qu’elle lui avait lancée, au plus grand plaisir de la vampire qui pourtant, si elle se laissa faire, ne donna sur le coup guère l’impression d’apprécier la chose.

Lorsqu’il se recula, elle se contenta d’épousseter sa veste avec un sourire en coin, se passant la langue sur les lèvres pour essuyer les traces de sang laissées par le passage de Kieran.

« C’est le genre d’idéal que je pouvoir t’offrir dans cette nuit éternelle qui est la notre. Il te suffira de me suivre et je pouvoir te montrer bien plus que tu ne l’avoir jamais imaginé. Et nous faire ça ensemble. »

Elle se saisit alors de la main qui avait attrapé sa mèche de cheveux, la fixant sans rien dire quelques secondes.

« Et si on oubliait les règles ? Toutes les règles, l’espace d’un instant ? »

Elle le plaqua alors brusquement contre la voiture, l’embrassant avec avidité, sa propre main sur la nuque du vampire l’empêchant de se mouvoir à sa guise.
Kieran Nealson
Vampire

MessageSujet: Re: Champs et lande   Mer 21 Mai 2014 - 18:07

Aussi loin qu'il se souvienne, Kieran haïssait ses semblables au point de devenir déraisonnable. Il les avait relégué au rang de bête sauvage et les avait pris en chasse dans l'intention d'éradiquer cette espèce contre-nature qui ne vivait que pour le sang et par le sang. Plus il avait cherché à les comprendre, plus sa résolution s'était montrée infaillible. Le déclencheur avait été sa génitrice, bien entendu, qui l'avait pris pour son fidèle clébard jusqu'à ce qu'il l'attaque en traître dans l'intention de la tuer.
Depuis elle, aucun vampire ne l'avait touché sans finir en charpie la seconde suivante. Homme, femme ou enfant, il avait tué sans distinction et s'était forgé une solide réputation de meurtrier avant de regagner les rangs et s'imposer un réel code de conduite à appliquer dans les zones les plus atteintes de sa contrée natale : Galway.

Velvet avait tout remis en cause. Elle était belle à en damner, évidemment, mais ça poussait bien au-delà de ses fines boucles dorées et de ses lèvres alléchantes. Elle était l'antithèse de l'image qu'il s'était dressé des vampires pendant plus d'un siècle. Elle était cette force tranquille, pleine d'assurance qui croyait en un avenir possible pour l'ensemble des races. Elle savait faire fi du passé pour avancer et affectionait plus que tout le contrôle, le revêtement de civilisation avec lequel elle se parait en toute situation.
Si elle n'était pas vampire, il n'aurait jamais attendu aussi longtemps... Non, c'était faux et il le savait. Il avait appris à l'apprécier en tant que vampire et n'aurait jamais voulu qu'il en soit autrement. Il n'aurait pas voulu d'une Nastasia humaine.

« Je ne me suffirais pas de te suivre, Nastasia. On s'est mal compris... »

Kieran aurait été incapable de dire s'il s'était douté de la tournure que ça allait prendre mais ça n'importait pas dans l'immédiat, tant que ça lui plaisait. L'instant de surprise passée, il se laissa entraîner par cette faim sauvage qui le tenait aux trippes depuis un moment. Pour son plus grand plaisir, il ne semblait pas être le seul à la ressentir.
Il lui rendit son baiser avec la même intensité. Velvet rivalisait de force avec lui mais il comptait bien ne pas se laisser entraver. Plus de règles, l'espace d'un instant...

Il noua ses muscles et la renversa contre le capot de la voiture de police, faisant retentir l'alarme anti-vol de manière stridente. Il ne s'en préoccupa pas et déchira sans ménagement sa magnifique robe de soirée pour aller à l'assaut de sa chair. Sa soif de sang s'évanouit totalement pour la première fois depuis des années, se substituant au plaisir de l'instant. Aussi sauvage qu'une rude chasse, aussi chaleureux et intense que le brasier d'une vie.
La nuit promettait d'être longue et mouvementée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champs et lande   

Champs et lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut