AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Dim 21 Avr 2013 - 23:01

La taverne étant fermée au public, le lieu est vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly
Lycanthrope
avatar

Messages : 355
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Lun 22 Avr 2013 - 11:05

Kelly marchait dans Rahoon, et elle était bien habillé.
Et pas seulement propre : elle était bien habillé.
Alors oui, ça fait un choc au début. De savoir que les tissus qui entourent la petite lycanne n'étaient - à ce moment là - ni encrassés, ni multicolores, et qu'ils ne comportaient rien qui ait attrait à Hamtaro ou à Hello Kitty ; il n'était pas interdit de se sentir inquiété à cette perspective. Cette inquiétude est tout à fait naturelle, elle vous signale que vous êtes sur le point d'assister à un événement assez inhabituel et qui nécessitait une discrétion de la part de ceux qui allaient en être les agents.

On pouvait donc voir l'innocence même, en tenue d'écolière, d'une école privée tout ce qu'il y avait de plus respectable s'entend, marcher avec son petit sac à dos lui aussi discret et sobre vers un endroit indéterminé au travers des rues malfamées de la ville-crasse.

Ces derniers temps, il y avait une autre raison pour laquelle elle changeait régulièrement de vêtements : elle était en pleine poussée de croissance. Elle devaient avoir prit bien deux centimètres en quelques mois et sa voix commençait à changer ; à sa façon de voix de fille, à sa façon imperceptible. Mais le fait est que certaines de ses loques ne lui allaient plus. D'autres, bien sûr, étaient tellement larges qu'elles lui iraient toute sa vie, dut-elle se transformer, mais une partie de sa garde-robe - qui ne comprenait aucune robe jusqu'à maintenant - était passé à la trappe.

Mis à part ces soucis tout à fait naturels ; la vie avait été plutôt calme. L'Undertown ne l'avait pas contacté, elle avait commencé à étudier le système boursier en vue de mettre la pagaille dans l’économie mondiale et avait intégré une classe d'orchestre junior où elle s'essayait à la flûte à bec, ce qui lui avait donné l'occasion de se faire de nouvelles amies.

Mais, lorsqu'elle en avait le temps, elle cherchait à créer de nouvelles armes. A son grand désarroi, son passage chez l'antiquaire s'était avéré totalement inutile : lorsqu'elle s'était décidé à se lancer dans l'exploration de la composition zombificatrice, elle s'était rapidement rendu compte que la solution avait intégré un mécanisme d'obsolescence programmé. On pouvait y trouver quelques composés, mais en l'état, cela revenait à savoir que le soleil était composé - entre autre - de feu très chaud tout plein, alors que l'on souhaitait réaliser une fusion nucléaire. Outre cette première déception, elle avait réalisé quelques petits bijoux qui pourraient s'avérer utiles en temps voulut.

Et puis le temps voulut avait sonné son gong.
Et puis le temps voulut avait sonné sa sonnerie Ponponpon sur le portable que lui avait passé le Roi des rats1.

Elle n'entra pas, comme les autres convoqués, dans la taverne, par la porte principale. Elle était tout simplement passé par l'Undertown lui même. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : que parmi les participant à leur petite sauterie se trouverait un nouveau, un individu en qui le Roi n'avait pas encore suffisamment confiance pour lui ouvrir les portes de ses royales égouts. Elle était contente de retrouver Jaro et les membres de la hordes, ils savaient s'amuser eux. Oh bien sûr, c'était des gens responsables, qui ne faisaient pas ça pour la plaisir, mais ils savaient prendre leur pieds quand l'action était nécessaire, et ça, c'était pour la pistache une preuve de bon goût, qu'elle ne se gardait pas d'apprécier.

Comme elle avait passé la journée à se balader et à profiter du soleil renaissant, Kelly était donc arrivée en avance, avant même que la taverne ne soit fermé au publique. Elle avait donc attendu dans l'arrière boutique que celle-ci ne se vide totalement et s'était mit à ses aises. Ce qui restait des soeurs l'avait accueillit avec gentillesse et les individus convoqués pouvaient la voir assise sur un tabouret bien trop haut pour elle, battant l'air des jambes et aspirant, par l'intermédiaire d'une longue paille entortillé, un sirop rouge vif dans un énorme verre agrémenté de deux glaçons. Pour l'instant, rien ne se passait si ce n'était que les soeurs semblaient s'afférer à déplacer les tables pour faire de la place et n'en laisser qu'une seule au milieu de la taverne. Elles n'avaient pas demandé l'aide de Kelly, pour des raison évidente de gabarit.



1. Kelly n'a pas gardé le portable au cas où celui-ci serait tracé, elle en a changé la carte SIM.

_________________
Un crayon Titi ça donne du courage, tu t'sens moins seul, ça t'donne envie d'tous les niquer une bonne fois pour toute. Ça t'donne envie d'les trainer dans la boue, à base de crayon Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Lun 22 Avr 2013 - 13:13

ChangoChango ronflait encore quand il entendit que l'on frappait à la porte de ses appartements. Enfin plutôt que "frapper" l'on devrait dire, tambouriner. Non pas que la personne qui vienne le voir soit particulièrement pressé, mais plutôt que pour sortir l'alpha des lycans-fouisseurs de son sommeil, il fallait faire preuve de conviction.
Chango releva la tête de sur l'oreiller en grommelant et ne prit même pas la peine d'enfiler un peignoir pour ouvrir la porte. C'est donc totalement nu qu'il accueillit l'air maussade et la mine embrumée le lycan qui était venu lui apporter une nouvelle importante.

"Hmm? -_-"
"Chef, le roi Jaro vous cherche partout, il a une nouvelle importante à annoncer ... je lui ai dit que vous étiez probablement très occupé mais il a insisté. Apparemment les dirigeants de l'Undercasts se réunissentt à l'éventreur ce soir"
"Hmmouais ..."
*baille*
"Je vais voir ça ... "
*se gratte le cul*

Une heure plus tard Chango était enfin sortit de chez lui, cette fois-ci il était bien plus présentable puisque vêtu d'un pantalon leger en coton noir d'une redingote pourpre de velours frappé agrémenté de délicats boutons dorés. Et bien sûr une longue veste de cuir noir qui pendait jusqu'aux mollets. Tandis qu'il réajustait sur son crâne lisse son chapeau melon, il commença à marcher paisiblement dans les galeries de l'Undertown Quand il arriva à hauteur de l'embranchement entre le quartier des fouisseurs et celui des vampires, il enfila sa paire de lunettes de soleil rondes en saluant cordialement les Lycans de sa meute qu'il croisait en chemin. Il comptait bien rendre visite au roi pour apprendre de sa propre voix de quoi il retournait. Mais il trouva porte close aux quartiers du seigneur de l'Undertown. Chango grogna un peu d'avoir fait le déplacement pour rien mais ne découragea pas pas et prit le chemin de la cour des miracles où il savait plus probable de trouver le roi assit sur son trône. Malheureusement une fois encore , il n'y trouva pas son suzerain. Décidément, Chango n'avait pas de chance aujourd'hui... Il sortit la montre à gousset qu'il avait au bout d'une chaînette dans le fond de sa poche et regarda l'heure. 20h passé de quelques minutes.

* ho putain, normal que je ne le trouve pas ... ils sont probablement déja tous labas*

Chango hâta le pas et se rendit le plus vite possible aux travers des galeries jusqu'à la sortie qui débouchait dans l'éventreur. Quandil y parvint, il replaça le camouflage discret sur l'entrée du réseau souterrain et s'assura d'être parfaitement attifé avant d'entrer dans la salle principale de la taverne. Il y avait déjà pas mal de monde. Mais apparemment il n'était pas encore le dernier. Soulagement. Chango adressa quelques signes de tête aux visages qu'il reconnaissait et prit place sur un tabouret au bar en attendant que la réunion à proprement parler ne commence. Avec courtoisie le serveur lui demanda s'il désirait qu'on lui serve quelque chose. Chango réfléchit un instant, se tâtant sur son choix, puis opta pour un classique:

"Donne moi un jus d'ananas avec de la glace"

Le serveur haussa un sourcil dubitatif. Il était assez peut habitué a entendre les clients lui demander un jus de fruit. Ordinairement c'était plutôt whisky ou bière agrémentés le cas échéant d'un peu de sang. Mais c'était sans compter sur le fait que Chango ne buvait jamais la moindre goutte d'alcool. Le grand lycan noir vit alors une petite silhouette qu'il connaissait bien puisqu'il l'avait sortit du Quality Street par une fenêtre. Il prit son verre de jus d'ananas et s'approcha pour prendre le tabouret situé à ses cotés.

"Salut gamine ... t'a eu la permission de minuit?" fit il avec une fausse ironie pleine d'un humour qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Lun 22 Avr 2013 - 17:37

Le roi était monté à l’étage afin de vérifier que les chambres étaient également vides. Il ne voulait en aucun cas qu’un importun descende en plein milieu de leurs petite réunion. Devoir supprimer un client de l’Eventreur serait une perte de temps et pas vraiment commercial.
Une fois les chambres inspectées le roi se dirigea vers l’escalier. Il entendit du bruit et reconnu distinctement une voix, celle de Chango. Et vu ce qu’il disait il n’était pas difficile pour le roi de deviner que Kelly était également arrivée.
Le roi descendit donc au bar.

« Chango laisse donc un peu Kelly tranquille, sinon elle va encore mettre une saleté dans ton verre et tu vas en avoir pour une semaine. Kelly interdiction d’approcher le verre de… »

Le roi marqua une pause alors qu’il observa la petite lycane dont la tenue vestimentaire était disons, différente de d’habitude. Il se rendit aussi compte que le verre de Chango ne comprenait pas un alcool classique mais une simple boisson fruité.

« Vous allez bien tous les deux ? Vous avez décidé de me la faire première communion pour cette réunion ? Je vous préviens le premier qui me fait un lâché de colombe je le mange.»

Jaro fit un petit signe aux serveurs qui disparurent presque immédiatement. Il vint se placer derrière le bar et sortit une bouteille et un verre.

« Il manque le nouveau, nous allons l’attendre avant de commencer. »

En disant cela il remplit son verre.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Lun 22 Avr 2013 - 21:54

Gordon avait loué un véhicule afin de pouvoir se rendre à la taverne à l'heure convenue.
Ignorant pourquoi on l'avait convoqué, il avait pris soin d'embarquer dans le coffre de ce dernier quelques "affaires" personnelles, au cas où.

Il ne pensait cependant pas à un traquenard de la part de son employeur de ce soir, il s'était donc seulement vêtu d'un T-shirt bleu marine et d'un jean couleur rouille par dessus ses bottines de mauvais garçon.

Une fois rendu, il entra directement pour apercevoir Jaro qui était au bar en compagnie d'un autre homme qu'il ne connaissait pas et... Une gamine ?!

Si elle était là, c'est qu'elle était forcément de l'équipe convoquée ce soir... Mais de qu'elles genre de personnes étaient réellement composé l'Undertown ? Cela l'intriguait de plus en plus.

Curieux trio que voila... Mais après ce qu'il avait déjà vu de par le monde, plus rien ne l'étonnait vraiment.

Il s'installa donc à son tour au bar tout en saluant la petite assemblée.

" Bonsoir !

Un scotch pour moi je vous prie !"


dit-il au barman, avant de se tourner, souriant, en direction des trois membres supposés de l'Undertown qu'il avait rejoint.

" Ravis de vous revoir Sire Jaro ! Me présenterez vous à vos compagnons ? Ou ai-je été invité pour être au menu de ce soir ? "

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Mar 23 Avr 2013 - 11:40

ChangoAlors qu'il s'amusait intérieurement a commenter la dégaine inhabituelle de l'enfant-louve, Chango vit avec plaisir son roi redescendre des étages de l'établissement. Il l’accueillit d'un sourire en coin et d'un petit hochement de tête. La remarque de sa majesté fit hausser les sourcils du lycan qui posa ensuite les yeux sur son verre avant de l’écarter de la petite psychopathe en tenue d'écolière. Même si il ne voyait concrètement aucunes raison valable pour que kelly fasse une telle chose, on n'est jamais assez prudent, surtout avec des créature aussi borler-line qu'elle. Néanmoins pour donner donner le change et ne pas paraître inutilement méfiant il sourit et se contenta de changer d'appui avec désinvolture sur le zinc du bar.

Un homme grand fit son apparition dans la salle. Chango supposa que s'il était là c'est qu'il y avait été convié. sans quoi cela reviendrait a s'exposer aux funestes extremités qu"imposait une intrusion dans ce huit-clos Undercastien. Le Lycan dévisagea derrière ses lunettes noires ce qu'il sentit très vite comme étant un humain. Il avait une belle carrure, et un pas assuré malgré la triste facture de son accoutrement.


" Bonsoir !

Un scotch pour moi je vous prie !"


Alors qu'il s'approchait du trio qu'ils formaient avec Kelly et le roi Jaro, Chango se redressa pour affirmer sa presence de mâle dominant. Il ne lui reprochait rien, mais c'était un réflexe. La présence d'un autre mâle aux allures de non-soumis impliquait qu'il affirme sa position dans la hiérarchie de l'Undertown. Quand l'humain prit la parole Chango écouta silencieusement sans le lâcher des yeux

" Ravis de vous revoir Sire Jaro ! Me présenterez vous à vos compagnons ? Ou ai-je été invité pour être au menu de ce soir ? "

A cette dernière remarque, Chango se contenta d'un sourire en coin et d'un dodelinement de la tête qui pouvait tres aisément être interprété par. " ça se pourrait bien, va savoir ..." Mais il laissa poliment à son seigneur le privilège de les annoncer comme bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Mer 24 Avr 2013 - 22:43

Comme Jaro s’y attendait, l’arrivé du nouveau suscita différentes réactions. Il y eu d’abord Kelly qui resta impassible, c’était étrange et pas à son habitude.
Chango lui par contre réagit comme l’attendait le roi. Il s’installa sur son fauteuil différemment, un peu comme pour asseoir sa position d’ancien dans l’Undertown.
Jaro sourit en pensant que Chango était un enfant. Seulement il n’avait pas le temps de les laisser jouer à ce petit jeu, aussi il prit la parole.

«Bonsoir Gordon, ravi de te voir ici. Je te présente Chango, un… « ami »… de longue date, et la petite collégienne à coté c’est Kelly une nouvelle « amie », un peu moins nouvelle que toi… Ne te fie pas à leurs apparences, ils sont un peu comme toi, plein de talents cachés. »

Il lança la bouteille de scotch à Gordon. Pour l’instant le roi préférait rester flou, il attendrait de voir comment Gordon réagirait à la mission qu’il allait proposer.

« Assez plaisanté, si je vous ai convoqué parce que j’ai besoin de vous. »


Le roi quitta le comptoir et alla s’installer sur une des tables. Il sortit un plan de sa poche qu’il déplia et posa sur la table.

« Je vais avoir besoin de vous, de vos talents, parce que j’ai une mission pour vous trois. Je veux que vous braquiez ça ! »

En disant ces quelques mots il montra le plan, sur lequel était écrit « clinique privée de Galway ». Et son doigt était positionné sur une salle plus précisément, sur laquelle on pouvait lire « pharmacie ».

Avant de continuer Jaro attendit afin de voir la réaction de ses trois « invités ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Jeu 25 Avr 2013 - 15:52

ChangoChango acquiesça d'un mouvement de tête à la présentation que son seigneur venait de faire et adressa un salut poli mais réservé à Gordon en portant deux doigts au rebord de son chapeau pour lui intimer une légère inclinaison. Sans perdre plus de temps le roi de l'Undertown rejoignit une table débarrassée de tout encombrement et y étala une carte. En fait il s'agissait plus d'un plan. Chango vida d'un trait son verre de jus de fruit, s'approcha et posa le plat d'une de ses mains sur le bord de la table pour se pencher attentivement sur la carte. l'autre mains venant se placer avec désinvolte sous le pan rélevé de sa veste de cuir.Ses lunettes rondes glissèrent de quelques millimètres sur son nez épaté, lui offrant une vision plus claire de ce plan. Le Roi pointa du doigt ce qui sembla être la pharmacie du grand hôpital de Galway.
Bien qu'il ne conteste pas la clairvoyance des décisions de son suzerain, il se demandait malgré tout pourquoi lui et les deux autres allaient être envoyés en mission là-bas. Jaro aurait-il oublié de prendre quelques médicaments? Non.. les vampires ne souffrent pas de maladies et ils cicatrisent fort bien rapidement de leurs blessures.
Alors pourquoi? Dodelinant de la tête Chango prit la parole pour savoir le but de cette mission:

"Ok mon Roi, je vois où tu veux nous envoyer ... mais pour chercher quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Jeu 25 Avr 2013 - 16:59

Alors qu'il s'installait, le grand black semblait déjà vouloir l'écraser de sa présence, chose qui l'amusa tout particulièrement et à laquelle il répondit en soutenant son regard avec un léger sourire en coin. S'il voulait se faire respecter dans cette petite communauté, mieux valait annoncer la couleur directement, a savoir que des notions aussi basiques que l’instinct de conservation étaient des concepts qui lui étaient totalement étrangers.

Jaro lui lança alors une bouteille après avoir fait de rapides présentations. A la remarque sur les talents cachés de ces nouveaux compagnon, il répondit avec cynisme tout en se servant un verre.

"Je n'en doute pas."

Il rendit son salut a Chango tout en se dirigeant vers la carte qui venait d'être déployée sur la table. Après avoir bu une gorgée, il posa son verre sur cette dernière avant d'ajouter calmement en observant le plan.

" Une clinique... Ça implique de nombreux civils à l'intérieur, une surveillance vidéo plus que probables et quelques vigiles.

Il faudrait dissimuler nos visages... J'ai tout ce qu'il faut dans mon coffre pour ça..."


Il examine plus en détail le plan et prends soin de bien observer la disposition des lieux. Dans son esprit, on l'avait appelé pour travailler, il se mit donc directement au boulot.

" Pour un coup de ce genre, si on préfère éviter d'être dérangé par les forces de l'ordre, je préconise une infiltration discrète...

Il y a aussi la solution de la prise d'otage. Plus spectaculaire certes, mais qui aurait le mérite d'obliger les poulets, qui pourraient arriver de l'extérieur, à se retenir de donner un assaut."


Ne voyant rien d'autre à ajouter sur une première analyse à chaud, sans plus de données à sa disposition, il s'assoit avant de faire remarquer d'un air plaisantin.

" Auriez vous oublié que je n'aimais pas les victimes innocentes pour m'inviter à une sortie de ce genre ?"

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly
Lycanthrope
avatar

Messages : 355
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Jeu 25 Avr 2013 - 19:06

"Salut gamine ... t'a eu la permission de minuit?"
Chango n'aura eut pour toute réponse qu'un oui de tête et des yeux rieurs, la parole de la lycanne étant particulièrement compromise par la boisson qui entrait en torrent vers son œsophage. Jaro, quant à lui, ne tarda pas non plus à arriver, car il l'était - en quelque sorte - déjà. Elle laissa transparaître un gloussement aux remarques du roi ; apparemment son apparente tranquillité avait été plus que noté, et Chango semblait avoir prit au premier degré la boutade concernant le verre.

Survint ensuite l'arrivée d'un nouveau (au vu du comportement de Chango et aux dires du Roi lui même). Elle ne broncha pas et continua à boire dans sa paille à grands bruits de glouglous et tintement de glaçons, comme si elle n'avait même pas remarqué l'individu. Son air impassible n'était bien entendu qu'une façade, elle qui était toujours survolté n'avait en rien changé mais son uniforme était une partie intégrante d'un personnage auquel elle se conformait totalement.

Mais les choses sérieuses déboulèrent rapidement. En fait, elles se déroulèrent, sous la forme d'un plan. Inutile de dire que Kelly se posait à ce moment une question par seconde quant aux tenants et aboutissants de leur mission. Mais sa cafetière moulinait également au maximum pour savoir comment elle allait optimiser le nombres d'actions tordues qu'elle pourrait réaliser à l'occasion de cette escapade en groupe. Son attitude n'avait pas changé, mis à part ses yeux qui semblaient prit sous les vibration d'un séisme tant ils virevoltaient partout dans leur orbite. Elle avait déjà mémorisé le plan de la clinique à l'occasion de la seule mission qui l'y avait amené, mais cela faisait longtemps et certaines dispositions importantes avaient peut être étés changés ; elle regarda au passage de quand datait le document.

Pour le reste, Chango avait posé la question essentielle, à savoir, que devaient-ils récupérer précisément. Elle n'intervint donc pas encore. Dans sa tête, des tactiques d'actions s'assemblaient.

_________________
Un crayon Titi ça donne du courage, tu t'sens moins seul, ça t'donne envie d'tous les niquer une bonne fois pour toute. Ça t'donne envie d'les trainer dans la boue, à base de crayon Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   Lun 29 Avr 2013 - 10:50

Le roi se tut quelques instants écoutant les commentaires de chacun avant de leurs répondre.
Il sourit aux différentes remarques, notamment à celles du mercenaire Gordon. Il fallait dire que l’idée d’un mercenaire avec des principes était aussi improbable qu’amusante.

« Promis Gordon, la prochaine mission ou il faudra cueillir des pâquerettes tu en seras le premier informé. »

Jaro ne resta cependant pas sur le ton de la plaisanterie bien longtemps, il reprit la discussion avec plus de sérieux, se concentrant sur le plan.

« Je ne veux pas qu’il y ai votre intervention en première page des journaux avec des dizaines de mort en gros titre. La police de Galway est déjà suffisamment excitée. Nous ne sommes pas là pour un règlement de compte, ce que je veux c’est le contenue de cette pièce. Donc je compte sur Kelly notre chimiste en chef pour concocter de quoi faire un puissant paralysant. »

Il se tourna vers la lycane.

« J’ai quelques bidons qui devrait te combler, ether, chloroforme… Je suis sur que tu peux nous concocter un petit mélange assez efficace pour neutraliser tous les civiles. Cependant, il est hors de question que l’un d’entre vous prenne un risque, aussi, en plus des armes paralysante je vous veux tous équipé de lames, ou d’armes avec vrai balles, vous pourrez aller vous servir au « Garde mangé ». Et n’oubliez pas d’en ramener pour notre nouvel ami. »


Jaro montra à nouveau la carte.

« Pour ce qui est des gardes, le premier étage n’est pas très bien protégé. Nos espions ont montré que la majorité des gardes protégeaient le sous-sol. Une véritable forteresse qu’ils ne quittent jamais, ils ne devraient pas vous importuner. »

Le roi marqua un petit sourire, comprenant que comme lui cela avait éveillé la curiosité de certains. Pourquoi le sous-sol était aussi difficile d’accès ?

« Pour ce qui es du sous-sol nous nous en occuperons plus tard, j’avoue que moi aussi je suis curieux, mais il nous faudra un tout autre type d’équipement… Revenons à nos objectifs actuels. Il y a de forte chance que l’accès à la pharmacie soit, disons compliqué. Aussi je mets à votre disposition 3 pains de C4. Attention, c’est pour ouvrir la porte, pas pour souffler la pharmacie ou le bâtiment, suis-je clair ? »

Jaro connaissait très bien au moins deux des trois individus qu’il avait face à lui ainsi que leurs gouts pour la démesure.

« Des questions ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne [Eventreur Insomniaque - Rahoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-