AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Butcher's Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: The Butcher's Shop   Sam 8 Juin 2013 - 15:01


The Butcher's Shop


Le Butcher's Shop se situe au coin de Glenn Dara.


L'extérieur de la boutique ressemble à la boucherie anglaise typique. Le rouge domine et une vitrine permet de voir l'intérieur. L'aspect ainsi que le nom de la boucherie sont restés les mêmes, ils ont juste été rénové. La porte à gauche permet l'accès à l'appartement qui se situe au-dessus de la boucherie.

Rez-De-Chaussée : Boucherie

Plan du rez-de-chaussée :
Spoiler:
 

L'intérieur a tout de la boucherie typique. A gauche se trouve la comptoir où sont présentés les produits. Derrière celui-ci, un boucher est prêt à prendre votre commande.


A droite, se trouve un rayon qui propose divers produits en self-service. Au fond à droite, il y a une table avec deux fauteuils, c'est la qu'on retrouve souvent le patron, Viggo. Derrière la table, une porte mène à un double escalier qui permet d'accéder soit au sous-sol, soit à l'appartement situé au premier étage.
De l'autre coté se trouve l'atelier où sont préparés les produits, un escalier donne accès à la chambre froide en sous-sol.


Premier étage : Appartement

Plan du premier étage :
Spoiler:
 

Une chose est certaine, Viggo aime le bois. Le sol est couvert de plancher partout et les meubles sont principalement en bois. Les fenêtres sont faites d'un verre photochromatique (similaire à celui de la Steel Tower) qui empêche les UVs de pénétrer. Son opacité varie en fonction de la lumière du jour.

Un escalier venant de la porte d'entrée donne sur un petit hall d'entrée où se trouve un porte-manteau et un wc.
La pièce principale, très spacieuse, rassemble le bureau, le salon, la cuisine, la salle à manger et un billard. Le billard fait face à la sortie du hall. A droite se trouve un bureau sobre face au mur, sur lequel est posé un iMac et divers papiers.



Le salon, juste à coté, se compose d'un grand canapé en L, d'un feu ouvert suspendu et d'un meuble mural contenant une télévision, une chaine hifi et divers livres.


Une table en bois massive accompagnée de 6 chaises sert de salle à manger. Une cuisine avec un ilot central, principalement en bois, elle aussi, complète le tableau. En parlant de tableau, il y a très peu de décoration dans la pièce, une horloge murale c'est à peu près tout. La décoration est très sobre dans tout l'appartement.

Un escalier menant au rez-de-chaussée et un débarras sont situés au fond à droite. A gauche se trouve une autre grande pièce sans aucune fenêtre.
La première partie est la chambre du vampire. Aussi sobre que le reste, elle est simplement composée d'un lit deux personnes et d'une garde robe.



Une petite pièce composée simplement d'un wc offre une légère séparation avec la salle de bain. Cette dernière est exclusivement composée d'une grande douche, d'un évier avec miroir et d'un meuble à serviette. Là aussi, le bois prédomine.



Sous-sol : Chambre froide & Business Space

Plan du sous-sol :
Spoiler:
 

La chambre froide se situe sous l'atelier et représente le même espace, elle uniquement accessible depuis ce dernier d'ailleurs.
L'autre partie, le réel business de Viggo, est relativement brute. Elle est composée de rayons qui permettent l'exposition et le rangement d'armes, de munitions et de tout autre objet.
Un bureau court le long du mur du fond. Il est divisé en trois parties distinctes : la première est composée d'un iMac; la partie centrale qui est aussi la plus grande est dédiée à la modification, au montage ou autre d'armes; la troisième est composée de rangement pour papier.
Une longue armoire fermée couvre le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Butcher's Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anim shop 3.0
» « Bones Shop »
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» adresse offroad wiltz
» Honeydukes se réinvente !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-