AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Eleanor "Lune" Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 12 Juin 2013 - 18:52


Jane Eleanor "Lune" Smith


Sexe :Feminin

Lieu et date de naissance : Frances, 1794

Race : Vampire

Apparence
Aspect physique

L’argent de la lune se reflète dans sa soyeuse chevelure neigeuse. La courbe sensuelle de ses hanches et ses mouvements lascifs et félins sont autant de charme brulant contrastant admirablement avec la beauté virginale de son visage opalescent. Une fine tunique de cuir noir profondément échancrée, contenait mal les atouts très féminins de la belle, tant des appels à l’amour qu’un défi aux hommes. Tout dans son corps n’était que passion, douceur et puissance mêlées, de ses jambes fuselées, à son cou gracile et délicat. Son visage était un enchantement, une splendeur, une merveille de la nature, un ovale presque parfait qui n’était troublé que par de délicieuse pommettes et son menton fin et volontaire. Et dans l’étrange bleu glacé de ses yeux, on pouvait lire toute la sauvagerie animale d’une tigresse du désert. Des yeux d’un bleu si profond qu’il serait aisé de s’y perdre en les contemplant…

Il aurait été formidable de pouvoir la décrire ainsi, beauté éclatante alliant la douceur virginale d’une neige fraîche et la sulfureuse attitude d’une brûlante rousse au caractère enflammé mais cette description est loin de caractériser Lune. Ses cheveux ont en effet une couleur neigeuse mais le peu de soin qu’elle leur apporte les maintient simplement dans des canons de propreté décente. Quant à sa silhouette, loin d’être aguicheuse, elle reste tout de même indéniablement celle d’une femme mais d’une femme plutôt quelconque ; peut-être légèrement plus athlétique que la moyenne pour son gabarit assez menu. Mais ce qui frappe vraiment chez la jeune femme, autre que ses poings, c’est la pâleur cadavérique de son teint. Cette pâleur presque maladive qui lui donne l’air toujours un peu malade et fragile, pas délicate mais bien simplement fragile. Le bleu de ses yeux pâles, presque gris, est loin de posséder de quelconques propriétés hypnotiques, ou d’avoir quoi que ce soit d’un tant soit peu fascinant. De plus ses traits sont loin d’être ceux décrit plus haut. Ils ne sont pas affreux, loin de là, mais ils sont plus caractérisés par le fait qu’ils n’ont rien de vraiment particulier, à part leur couleur étrange.

En fait pour faire simple, il suffirait presque de dire que c’est une jeune femme d’une vingtaine d’année qui a les cheveux blancs, la peau pâle et des yeux bleus. Il n’y a rien de plus à ajouter, ni belle, ni laide, sans réelle autre signe distinctif que des couleurs un peu passées, dira-t-on.


Psychologie


Lune est quelqu’un de foncièrement loyale, gagnez son respect et sa loyauté et vous les aurez pour l’éternité, enfin tant que vous n’essayez pas de la descendre ou de la spolier de ses biens. Si jamais vous perdez son respect… espérez que quelque chose l’arrête ou perdez tout espoir, elle est assez rancunière. La vampire peut aussi être décrite comme quelqu’un de plutôt pragmatique. Elle fera ce qu’elle juge nécessaire sans une once d’hésitation peu importe ce que cela peut-être, à une exception près... trahir une parole donnée. Pour elle, une promesse est sacrée et doit être tenue à n’importe quel prix.

Bien que ces traits de caractères soient les traits dominant de sa personnalité, les vampires comme les humains ont une psyché bien plus complexe qui ne peut pas vraiment être résumé en quelque ligne par un piètre conteur. Ainsi plus qu’une vampire ressemblant plus à un vieux soldat, c’est aussi une femme, avec tout ce que cela sous entend de sautes d’humeur et d’entêtement. Vous pouvez aussi rajouter au tableau une certaine touche de cynisme alliée à une certaine propension au sarcasme et vous aurez une petite idée de ce qu’est Lune. Il reste tout de même à ajouter une ou deux petites choses pour saisir certaines facettes de la jeune femme. Celle-ci a en effet une manie, petite particularité étrange pour une vampire censé avoir perdu tout sens du gout pour autre chose que du sang, elle a semble-t-il gardé un certain gout pour tout ce qui est sucré. Se gavant, à toute heure de la nuit, de différents bonbons, pâtisserie et barres chocolatés. Ce trait est souvent accompagné d’une plus étrange habitude qu’elle a, elle ne peut s’empêcher de faire des origamis avec tout ce qui lui tombe sous la main et qu’elle réussit à plier, en l’occurrence des papiers de bonbons.

biographie

Lune est née quelque part en France. A six ans, elle est la seule survivante d’un naufrage sur les côtes japonaises. Elle fut recueillie par une vampire qui se faisait appeler Shizuka. Celle-ci la transforma pour la sauver. La vampire lui prodigua une éducation au travers de différents précepteurs et se servit de sa fille à des fins politiques dès son plus jeune âge. Pendant une cinquantaine d’année elle fut les yeux et les oreilles de la vampire, l’aidant tant par sa lame que par ses sens à asseoir son autorité sur tout ce qui se faisait d’illégale dans la région autour de Kyoto. Les ambitions de Shizuka ne s’arrêtaient pas simplement à une dimension économique mais elle entendait bien influencer la politique de la région et ainsi faciliter son commerce. Elle avait aussi dans l’idée d’étendre son influence sur un plus grand territoire et dépêcha certain de ses enfants dont Lune dans les provinces environnantes pour la renseigner sur les différentes possibilités d’alliance ou d’annexion.

Cela dura près d’un quart de siècle. Les enfants de Shizuka réussirent assez rapidement à étendre la zone d’influence de leur mère mais les vampires n’ayant pas de bon rapport avec la lumière du soleil cela devenait difficile de tenir assez fermement le territoire qu’ils gagnaient pour le garder longtemps. Ce fut le moment que choisi l’un des clans que tenait la vampire pour se rebeller contre son autorité. La vampire rappela tous ses enfants à elle pour l’aider dans une purge discrète mais néanmoins sanglante. Elle envoya ensuite certain de ses enfants traquer les survivants. Pendant qu’elle-même remettait de l’ordre dans sa base de pouvoir et terminait d’asseoir son autorité. Aujourd’hui l’influence directe de la mère de Lune s’étend sur tout le Kansai et son réseau a des ramifications dans tout le Japon.



* * *


Lune glissait entre les pins, le brouillard de la nuit s’enroulant autour de ses jambes, s’élevant en volute du sol. La vampire scruta l’ombre entre les arbres, semblant chercher quelque chose. Ses yeux se plissèrent alors qu’elle baissait la tête sur le côté, avant de se réorienter dans la direction de bruits étouffés de course. L’air immobile ne lui apportait aucune information supplémentaire mais elle se doutait de ce qu’elle allait trouver. S’arrêtant soudainement, elle s’accroupit avant de sauter sur le tronc d’un arbre et de s’accrocher à celui-ci. Les bruits se rapprochaient rapidement. Quelque seconde après, elle vit déboucher juste sous elle un jeune homme aux cheveux bruns qui courrait à perdre haleine et juste derrière un homme d’une quarantaine d’année au visage dure, des cheveux blonds lui encadrant le visage. Elle l’avait retrouvé. Le quadragénaire était en train de rattraper le jeune homme, quand elle les perdit de vue. S’apprêtant à se laisser tomber derrière eux la jeune femme raffermit soudainement sa prise sur le tronc faisant craquer l’écorce sous ses doigts. Une femme brune apparut sous elle, celle-ci paraissait souffrir et pourtant elle courrait, enfin claudiquait plus qu’elle ne courrait vraiment. Son visage était déformé affreusement, une gueule plus qu’une bouche déchirait son visage, ses mains prenaient déjà la forme de pattes et son dos commençait déjà à s’élargir. Elle s’arrêta finalement alors que ses jambes étaient prises de convulsions incontrôlées et que quelque chose semblait vouloir s’échapper de sous sa peau la faisant onduler étrangement. Soudain sa peau se déchira, se craquelant, pelant même, laissant apparaître une fourrure noire en-dessous, et elle explosa, laissant des morceaux de peau pendant sur les troncs des arbres alentour et les recouvrant d’un liquide clair et visqueux. La lycane tituba un instant avant de s’ébrouer et de disparaître entre les arbres de toute la vitesse de ses quatre puissantes pattes.

La vampire se laissa tomber à la suite de l’hybride de loup et d’humain qu’était devenue la femme et courut en silence à sa suite, suivant la trace que celle-ci avait laissé derrière elle. Lune pressa l’allure quand elle remarqua que l’autre la distançait mais elle savait que si cela se prolongeait elle perdrait cette course. Elle arriva finalement sur les bords d’une combe où un ruisseau coulait, son chant tintinnabulant de façon obscène, tranchant avec l’urgence que ressentait la vampire. Au fond de la combe elle pouvait voir le blond se tenant au-dessus du jeune homme un pistolet sur la tempe du gamin. Le jeune homme regardait le blond un air de surprise sur le visage, il parla à l’homme qui lui répondit sèchement. Ces deux-là semblaient engagés dans un sacré conciliabule. Un mouvement attira l’attention de la vampire un peu plus bas, la lycane.

Le jeune homme semblait s’être résigné à son sort quand la lycane et la vampire sautèrent sur leur proie. La première sur le dos du blond et la seconde sur le dos de la première. Lune atterrit sur l’hybride alors que celle-ci s’apprêtait à arracher la tête du quadragénaire d’un coup de sa mâchoire puissante. La vampire assura son équilibre en entortillant ses doigts dans la fourrure de la lycanthrope. Elle s’apprêtait à plonger sa main dans le dos de celle-ci pour lui arracher une partie de sa colonne vertébral quand elle sentit plus qu’elle ne vit la patte énorme de l’hybride qui s’apprêtait à la saisir. La buveuse de sang sortit un couteau niché dans le creux de ses reins et taillada la main de la lycane la repoussant efficacement. Toutefois, le violent mouvement de recule de celle-ci la désarçonna l’envoyant valser au sol où elle se reçut sur ses deux pieds dans un jeu d’équilibre assez précaire. Le blond s’était finalement extirpé de sous la bête et sortit de sa gaine une hache dont il asséna un coup formidable sur le museau de la lycane, celle-ci recula la truffe sous le coup mais envoya tout de même valser l’homme d’un coup de patte en retour. Le jeune homme au sol se tordait de douleur, ses os craquant affreusement dans la nuit, le bruit s’élevant au-dessus de la respiration grognant de l’énorme louve garou.

-Tue le, au lieu de faire l’abruti, jeta Lune au visage de l’homme.

Elle ne put continuer à invectiver l’autre alors que la lycane se jetait sur elle. La vampire effectua un saut périlleux magistral pour se remettre hors de portée des griffes du monstre à fourrure noir. La lycane reprit l’assaut, entraînant Lune dans une sarabande macabre, de griffe de croc et d’acier. La vampire était comme en transe son monde se résumait à elle-même et son adversaire, comme si le monde s’arrêtait au-delà de leur îlot de violence et de brutalité. Malgré son extrême concentration, lui permettant de dépasser ses limites, elle perdait du terrain. Ses coups n’infligeaient aucun dommage alors que ceux qu’elle recevait laissaient des traces bien visibles qui la ralentissaient mais la lycane ne pressa pas outre mesure son avantage épuisant patiemment son ennemi avec une constance et un entêtement trop humain pour que cela soit une coïncidence, elle savait que l’autre allait arriver. Si cela se passait ainsi c’était la fin pour la vampire. Un hurlement lupin fit frissonner de peur la vampire, une lueur presque triomphante éclaira le regard bestial de l’hybride mais celui-ci se transforma en désespoir quand le hurlement se mua en hululement de douleur qui s’arrêta plus rapidement encore que le hurlement. Le coup de patte suivant vint cueillir la vampire au ventre qui, si elle n’en avait pas évité la plus part de l’impact, l’aurait surement coupée en deux. Il envoya tout de même voler la vampire contre un tronc d’arbre sur lequel elle s’écrasa dans un craquement sinistre. Le souffle coupé, la buveuse de sang se releva difficilement éructant un peu de sang. La douleur la faisait voir double mais si elle ne se trompait pas l’autre ne faisait pas beaucoup mieux qu’elle face à la lycane même s’il semblait plus efficace, les plaies qu’il infligeait restaient plus longtemps. Lune rassembla ses esprits, ignorant sa blessure au flanc qui se refermait déjà un peu. Elle saisit une grenade à main qui pendait à son côté et se précipita sur la lycane et l’autre homme. Elle glissa sous le bras de l’hybride au moment où elle envoyait de nouveau valser le blond et planta sa grenade dans une des plaies de la lycane. La plaie guérissant recracha la grenade, celle-ci explosa alors que la lycane esquissait un bond de côté. L'explosion creusa tout de même un trou béant dans le flan de la louve garou et envoya de nouveau voler au loin le quadragénaire. Lune quant à elle avait juste eu le temps de se recroqueviller derrière le tronc d’un arbre.

Le son de l’explosion ayant un peu sonné la buveuse de sang elle jeta un regard fatigué derrière son tronc d’arbre, la louve géante à fourrure noir se relevait hululant de douleur tout en se trainant en dehors de la combe, l’une de ses pattes avant pendant inutilement. Elle allait survivre, c’était tout simplement effrayant. L’autre se relevait tout juste et semblait déjà vouloir partir à la suite de la bête blessée. Elle se jeta sur lui, celui-ci tombant presque avant qu’elle ne le touche, lui planta ses crocs dans la gorge et lui pris juste assez de sang pour l’empêcher de rassembler ses forces et bouger. Elle envoya d’un coup de pied le pistolet qu’il tenait faiblement dans l’une de ses mains. Le dépouilla de ses autres armes rapidement et avec une certaine expertise pour ensuite le charger sur ses épaules.


Une paire d’heure plus tard elle forçait le cou d’un homme au-dessus de la bouche du blond qui ne se fit pas prier pour le mordre à pleine dents et se repaitre de son sang. Elle retira brusquement l’homme des mains du vampire blessé et plongea ses propres crocs dans le cou de l’humain avant d’y boire avidement.

-Que me veux-tu monstre, attaqua l’autre vampire.
-Moi aussi je suis contente de te voir… mon fils, répliqua-t-elle l’air faussement blessée.
-Ne m’appelle pas comme ça, chienne des enfers, cracha sa progéniture.
-Je trouve ça assez drôle que tu me qualifies ainsi alors que nous sommes pareil, mon fils. Mais nous ne sommes pas ici pour débattre de la stupidité de tes convictions qui ont tout de même vaillamment survécu au demi-siècle précédent. J’ai besoin de toi, baka musuko. Nous allons à la chasse au vampire, ça devrait te plaire.


* * *


La vampire relâcha le petit corps de l’enfant qui tomba sur le lit, faisant un bruit mou en touchant celui-ci. Elle en avait fini avec son contrat. Il ne lui restait plus qu’à déclencher le feu d’artifice de fin. La jeune femme se dirigea en glissant silencieusement vers la fenêtre écarta les rideaux observant un instant le va et viens des gardes entre les arbres de la propriété.

-Tu as un hobby intéressant, ma sœur.
-Seth oni-sama, souffla la vampire en se retournant surprise.

Se tenait devant la vampire un homme d’une trentaine d’année, habillé d’un costume sur mesure à la coupe impeccable, un pardessus, une écharpe et un chapeau complétant l’élégant style du parfait parrain. Un air affable se dessinait sur le visage de l’homme, un sourire engageant étirant ses lèvres, ce qui n’empêcha pas Lune de tressaillir. Il ne se déplaçait pas simplement pour papoter, surtout pas dans ce genre de situation.

-J’ai l’impression que je vais trouver le retour bien trop intéressant à mon gout, avança la vampire incertaine.
-Oh, non. Je ne suis pas là pour ça, répondit-il nonchalamment.
-Alors qu’est-ce que tu fous là ? explosa-t-elle furieuse.
-Soeurette.

Ce simple mot envoya un frisson de peur le long de la colonne vertébrale de la vampire. Celle-ci marmonna rapidement des excuses qui semblèrent plaire à son frère ou peut-être était-ce le simple fait de mettre mal à l’aise la vampire qui l’amusait ?

-Qu’est-ce qui a motivé ta visite alors ?
-C’est mieux, commenta-t-il. Notre mère est la raison de ma venue à cette heure indue, un gloussement risible lui échappa. Elle voudrait te voir.
-Je… je prendrai le premier avion demain…
-Tu ne m’as pas compris. Elle veut te voir immédiatement.
-Mais… il est trop… ah ! Ton jet, j’ai plus l’habitude... Mais il fera jour !
-Suis moi, fit-il en acquiesçant. Et ne t’inquiète pas pour les détails.

Lune n’était pas inquiète pour les détails, son frère était doué pour cela, s’occuper des détails. Non, elle s’inquiétait plus à cause de la réaction de leur mère. Elle n’avait pas vraiment quitté celle-ci dans les meilleurs termes, pas tellement que sa mère la déteste mais son sire avait du mal à supporter l’échec et la jeune vampire avait échoué. Ce n’était vraiment pas pour lui plaire, cette convocation.


* * *


Lune était assise dans le train un livre à la main suçotant le bâton de la sucette qu’elle venait de terminer, à côté d’elle tremblotait en rythme avec les soubresauts du train une minuscule grue faite de l’emballage du bonbon. Elle marqua la page qu’elle était en train de lire et posa son livre sur le siège à côté d’elle. C’était un autre de ces livres de vampire que les auteurs de cette décennie semblaient chier à la pelle. Cela la faisait toujours marrer d’imaginer lequel de ses frères et sœurs elle retrouverait dans ces livres, ceux-ci semblant tous s’être entiché d’un stéréotype ayant inspiré un personnage de ces livres, et aussi, et surtout, parce que cela collait au personnage dont elle était affublée. Un sourire aux lèvres, elle se demanda vaguement de quel personnage elle s’était elle-même inspiré pour régler sa vie ou les avaient-ils tous inspirés d’une façon ou d’une autre. Repoussant cette pensée parasite elle commença à fouiller dans son sac et en sortie une barre de chocolat et une sucette qu’elle aligna sur la tablette devant elle, avant de s’attaquer à l’ouverture de la barre avec une minutie presque maladive. L’ouverture de la barre dut bien lui prendre une dizaine de minutes et résultat en une barre de chocolat posée sur un papier de bonbon proprement étalé. La barre de chocolat ne survie pas plus d’une demie seconde et alors qu’elle n’avait pas fini de rendre l’âme la vampire entreprenait déjà de plier l’emballage récalcitrant en une grenouille qui s’annonçait pour le moins déformée. Son combat épique entre elle et l’emballage s’étant conclu par sa victoire éclatante, la buveuse de sang entreprit de faire subir le même sort à la sucette. Le papier lui résista un peu plus que celui de la barre chocolaté mais elle obtint gain de cause et repris sa lecture essayant d’oublier la requête de sa mère.

En substance, sa mère lui demandait de récupérer quelque chose qui appartenait à un certain Mr. Hycks. Jusque-là ça restait plutôt dans ses cordes. Là où cela se compliquait, s’était quand on savait un peu mieux qui il était. Il n’avait pas laissé beaucoup de trace et même son frère chéri avec son réseau n’avait pas su la renseigner de façon efficace. Elle n'avait pas la moindre idée de comment procéder pour l'aborder, elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et c’était pas exactement le petit monsieur tout le monde que tu abordes dans la rue. Tout ça posait carrément problème mais quand ta vampire millénaire de mère te dit va chercher ; tu acquiesces gentiment et tu y vas.
Secouant ses pensées défaitistes elle se replongea dans son livre, avant de se figer. La vampire arrêta tout mouvement pour un court instant, cela lui donna cette allure de statue de marbre que certain vieux vampire adopte parfois. Elle n'avait perçu ce Mr. Hycks que sous ses dehors d'homme d'affaire et elle s'attendait à trouver certaine chose, ignorant certaines autres. Ce faisant, elle avait toutefois oublié un détail, un tout petit détail de rien... C'était un putain de vampire ! Alors... Reprenant vie, elle ferma brusquement son livre, pêcha dans sa poche son Smartphone, fit une rapide recherche et l'évidence vint lui sauter à la gorge. Comment avait-elle put être aussi conne ? Son frère l'avait étiqueté en tant que vampire et elle l'avait sous le nez en train de se balader en plein jour sans que cela ai l'air de le déranger plus que ça. Enfin, même sachant cela, ça n'arrangeait pas plus ses affaires, elle avait juste l'air d'une conne.



Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ?Sur les conseils d’un ami, et il m’a rarement déçu sur ce genre de sujet.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?Cela fait quelque temps que je m’y essai.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?Je crois que j’ai un sujet que je vais camper si j’en ai.



Dernière édition par Jane Smith le Lun 17 Juin 2013 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 12 Juin 2013 - 19:03

Bonsoir et bienvenue parmi nous Mme Questions Razz

Je vais laisser aux admins le soin d'analyser ta fiche, mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il manque quelques champs dans ton profil ainsi qu'une petite signature de notre règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 12 Juin 2013 - 19:29

Pas officiellement mais bienvenue chère collègue, au plaisir de te croiser une fois que tu sera validé^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 12 Juin 2013 - 20:24

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Je vais commencer par aborder la forme de votre présentation: hormis ce petit oubli de profil qui a déjà été mentionné par Llylewin, il faudrait que vous aériez votre texte en ajoutant retour et saut à la ligne, car en l'état c'est très compact et assez désagréable à lire.

Au niveau de l'histoire, il y a quelques ajustements à faire:
Citation :
En pas moins d’un quart de siècle la vampire sut assoir sa domination sur une grande partie de la côte chinoise et ses vampires. Mais la buveuse de sang n’avait pas apprécié plus que cela son séjour sur le continent et était nostalgique de sa terre d’adoption, le Japon, et confia la main mise sur les côtes chinoises à l’un de ses ainées, un vampire de quelque sept cents ans qui l’avait toujours suivi et lui servait de bras droit.
Il se trouve que dans notre background, les créatures surnaturelles sont relativement isolées de par le monde et Galway a pour particularité de leur servir de point de ralliement, du coup la conquête des vampires asiatiques ne colle pas vraiment avec notre univers, car les vampires sont plutôt des êtres marginaux et discrets et des histoires de conquêtes ne cadrent pas.

Citation :
En substance, sa mère lui demandait de récupérer quelque chose qui appartenait à un certain Mr. Hycks. Jusque-là ça restait plutôt dans ses cordes. Là où cela se compliquait, s’était quand on savait un peu mieux qui il était. Il n’avait pas laissé beaucoup de trace et même son frère chéri avec son réseau n’avait pas su la renseigner de façon efficace.
Mr. Hycks est à la tête de la Steel Corp, une multinationale, sa trace devrait être plutôt facile à retrouver non? Et quelle que soit votre projet le concernant, je vous conseille de prendre contact avec lui via Mp pour mettre cela au point (si ce n'est pas déjà fait bien entendu, sinon considérez que je n'ai rien dit).

Avant de vous laisser j'aurais une dernière question: pourquoi avez-vous la même adresse IP que notre joueuse Charlotte?

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Gianna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 12 Juin 2013 - 22:41

Gianna Giacometti a écrit:

Au niveau de l'histoire, il y a quelques ajustements à faire:
Citation :
En pas moins d’un quart de siècle la vampire sut assoir sa domination sur une grande partie de la côte chinoise et ses vampires. Mais la buveuse de sang n’avait pas apprécié plus que cela son séjour sur le continent et était nostalgique de sa terre d’adoption, le Japon, et confia la main mise sur les côtes chinoises à l’un de ses ainées, un vampire de quelque sept cents ans qui l’avait toujours suivi et lui servait de bras droit.
Il se trouve que dans notre background, les créatures surnaturelles sont relativement isolées de par le monde et Galway a pour particularité de leur servir de point de ralliement, du coup la conquête des vampires asiatiques ne colle pas vraiment avec notre univers, car les vampires sont plutôt des êtres marginaux et discrets et des histoires de conquêtes ne cadrent pas.

Je dois avouer que j’ai quelque difficulté à comprendre votre remarque. Quand on y songe Mr. Hycks cherche à dominer le monde ou du moins asservir les humains, c’est la façon dont j’ai compris la chose. Il est aussi chef d'une entreprise ou du moins il la possède.
Là, la sire de mon personnage cherche comme un mafieux à étendre son territoire, étendre son influence, et je n’ai jamais dit qu’elle le faisait en pleine lumière. Elle agit dans l’ombre, au sens propre comme au figuré. C’est plus une question politique et économique de sa part. Un moyen d'assouvir ses ambitions. C’était une humaine avant, elle peut avoir gardé une certaine ambition qui s’est amplifié avec le temps et mille ans ça fait du temps pour changer ou entériner son caractère.

Ce que je voulais faire ressortir de ce passage c'est le caractère tout puissant de la vision que mon personnage a de sa mère. Pour elle sa sire c'est Dieu le père, si j'ose dire, et cette façon de voir les choses l'a façonnée. Et c'est la façon d'agir ambitieuse et irrésistible de sa sire qui a forgé cette image.

C'est pour ça que, honnêtement, votre remarque me laisse un peu perplexe.


Nous avons la même IP parce qu'elle est fixe et que nous logeons dans la même résidence universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Jeu 13 Juin 2013 - 17:03

Je dois avouer que je ne comprends pas le rapprochement entre le fait que Mr.Hycks soit propriétaire d'une entreprise à l'idéologie un peu particulière et des vampires asiatiques du XIXe siècle?
D'après votre histoire, cela se passe en gros entre 1800 et 1850, à l'époque les vampires étaient extrêmement désavantagés, dotés de la technologie sommaire de l'époque, ne pouvant agir que la nuit, condamnés à se cacher le jour... L'avantage n'est clairement pas de leur côté!
C'est pourquoi votre histoire de conquête de la Chine ne cadre vraiment pas avec le background.

Maintenant, si cela vous intéresse uniquement pour montrer la fascination de votre personnage pour sa "mère", il existe bien des solutions plus crédibles pour décrire un personnage puissant: le contrôle d'un quartier, la main mise sur une mafia locale extrêmement brutale, des relations avec des personnages haut-placés de l'époque... Les alternatives à une échelle plus modeste ne manquent pas, et seront plus adaptées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Ven 14 Juin 2013 - 13:58

Sous la lumière de vos suggestion et de point qu'a relevé le joueur de Charlotte, j'ai modifié le début de l'histoire de mon personnage en conséquence. J'espère que cela parait un peu plus plausible.

Concernant le rapprochement entre Mr. Hycks et la mère de mon personnage c'était simplement une question d'ambition. N'ayant pas bien compris ce qui vous chagrinait je m'étais quelque peu fourvoyé sur le sens de vos remarque.

Toujours en rapport avec Mr. Hycks, je lui ai envoyé un Mp après votre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Ven 14 Juin 2013 - 23:13

Bonsoir,
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de m'occuper de votre présentation ce soir, je repasserai demain dans la soirée pour m'occuper de vous, mais je ne vous oublie pas!

Cordialement,
Mr.Hycks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Sam 15 Juin 2013 - 21:21

Bonsoir,

Chose promise, chose due, me voici!

Le début de l'historique me semble cohérent, je vais donc m'attaquer à la deuxième partie: celle du combat. Une petite remarque pour commencer: lycan n'est pas invariable, on dit donc une lycane et non pas une lycan.
J'aimerais aussi revenir sur ce passage:
Citation :
Alors que la plaie guérissait recrachant presque la grenade celle-ci explosa creusant un trou béant dans le flan de la louve garou et envoyant de nouveau voler au loin le quadragénaire. Lune quant à elle avait juste eu le temps de se recroqueviller derrière le tronc d’un arbre.

Le son de l’explosion ayant un peu sonné la buveuse de sang elle jeta un regard fatigué derrière son tronc d’arbre, la louve géante à fourrure noir se relevait hululant de douleur tout en se trainant en dehors de la combe
Etant donné que la grenade explose quasiment à l'intérieur de la lycane, cette dernière devrait être à peu de choses près réduite en charpie et donc morte, les lycans transformés ont une bonne capacité de régénération mais ils ne sont pas immortels pour autant: si vous souhaitez que le vôtre survive, il faudra éloigner la grenade pour en minimiser les dégâts.

Pour finir je vais revenir sur un dernier point qui a déjà été évoqué mais qui, il me semble, n'a pas été compris:
Citation :
Il n’avait pas laissé beaucoup de trace et même son frère chéri avec son réseau n’avait pas su la renseigner de façon efficace.
En tant que PDG de multinationale, je suis un homme public et donc tout à fait retrouvable, il est même fort probable que j'ai un profil Viadeo ou Linkedin, c'est dire! Cette partie de votre histoire n'est donc pas très cohérente.

Je terminerais en vous demandant de bien vous relire car j'ai vu beaucoup de fautes d’orthographe parsemant votre texte, qu'il faudrait corriger.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bien à vous,
Mr. X

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Sam 15 Juin 2013 - 22:28

Mr. Hycks a écrit:


Pour finir je vais revenir sur un dernier point qui a déjà été évoqué mais qui, il me semble, n'a pas été compris:
Citation :
Il n’avait pas laissé beaucoup de trace et même son frère chéri avec son réseau n’avait pas su la renseigner de façon efficace.
En tant que PDG de multinationale, je suis un homme public et donc tout à fait retrouvable, il est même fort probable que j'ai un profil Viadeo ou Linkedin, c'est dire! Cette partie de votre histoire n'est donc pas très cohérente.



Ce n'est pas des informations que l'on peu trouver sur ce genre de site dont je parle là. Ce sont des informations plus intéressantes le parcours de vie de vampire de celui-ci par exemple ce qui ne va pas figurer sur ces sites, enfin je ne pense pas. Ou encore, les gens avec qui il a fait affaire, qu'ils soient recommandables ou non, le "ou non" incluant tout ce que l'on peut imaginer de mafieux et parrain de la drogue ou autre. Mais cela peut aussi recouvrir des informations du type avec qui il a couché les 50 dernières années et autres anecdotes croustillantes.
Ainsi, je ne pense pas qu'un homme de l'envergure de Mr. Hycks, et ayant ses moyens, va laisser des traces de ce genre de chose. C'est en cela que je dis "Il n'avait pas laissé beaucoup de traces". Mais s'il l'a fait je dois dire qu'il en deviendrait beaucoup moins mystérieux et beaucoup moins intéressant pour mon personnage.


Edit : J'ai légèrement modifié le texte pour que la grenade explose en dehors du corps et qu'elle ai le temps de légèrement s'écarter. Je m'occupe aussi des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Dim 16 Juin 2013 - 21:36

Très bien, Gianna et moi n'avons visiblement pas compris ce que vous vouliez dire, ça serait sans doute plus clair de transformer la phrase " Il n’avait pas laissé beaucoup de trace et même son frère chéri avec son réseau n’avait pas su la renseigner de façon efficace." en quelque chose du genre "Il n'avait pas laissé filtrer beaucoup d'informations à son sujet et même son frère..." pour qu'il n'y ait pas de confusion.

N'oubliez pas de nous prévenir lorsque les fautes seront corrigées!

A très bientôt,
Mr.X

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Lun 17 Juin 2013 - 22:10

J'ai traqué et trouvé quelque faute. J'ai aussi modifié la fin de l'histoire de mon personnage, j'ai enfin réalisé le truc fondamental que j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mar 18 Juin 2013 - 9:23

Il manque toujours le champ "Qui suis-je" dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mar 18 Juin 2013 - 16:33

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mar 18 Juin 2013 - 20:41

Pour moi c'est bon, même si ce n'est pas encore parfait au niveau de l'orthographe c'est déjà bien mieux!

Par contre niveau aération du texte ce n'est pas encore ça, c'est un peu tard pour la fiche mais pensez un peu à vos lecteurs, des pavés de plusieurs dizaines de lignes en texte justifié c'est indigeste à lire Wink

Je vais laisser Mr. Hycks se charger de vous, mais pour moi la fiche est validable en l'état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mar 18 Juin 2013 - 21:20

Je rejoins l'avis de Gianna sur le manque d'aération de la mise en page, mais en dehors de cela la fiche est parfaitement validable!

Je vous souhaite officiellement la bienvenue à Galway, à cause des soucis causés par le nouvel éditeur de Forumactif les boutons de mise en forme du forum ont disparus. En attendant un retour à la normale, vous pourrez trouver un récapitulatif des balises ICI et la liste complète de nos smileys JUSTE LA.

Etant donné que vous avez manifesté le souhait d'entrer dans les rangs de la Steel Corp, je peux vous proposer Hunter, notre chasseur de tête, en tant que parrain pour débuter votre aventure parmi nous.

Si vous souhaitez explorer de nouveaux horizons avant de nous rejoindre, vous pouvez solliciter un autre parrainage ici ou bien rechercher directement un camarade de jeu dans la section Looking for Rp.

Bien à vous,
Mr.X


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mar 18 Juin 2013 - 21:38

hellcome Lune,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Si tu veux jouer avec moi pour essayer de rentrer dans la Steel, tu peux m'envoyer un mp pour qu'on se mette d'accord sur la rencontre, le lieux et les pourquoi. A toi de voir.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 19 Juin 2013 - 7:13

Bienvenue future collègue Wink

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 19 Juin 2013 - 10:06

Bienvenuuuuuuue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 19 Juin 2013 - 11:04

Comme je suis quelqu'un de super original, je te souhaite la bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 19 Juin 2013 - 11:41

Oh non pas lui What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Smith
Vampire
avatar

Messages : 66
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Mer 19 Juin 2013 - 11:52

Merci pour l’accueil.

J'ai aussi cru comprendre qu'il fallait demander pour accéder à la partie +18 et je suis un peu curieux donc je demande.

PS : Moi aussi je t'aime. Au fait, tu pourras te brosser pour que je t'aide sur TSW. Les quêtes d'invé tu te débrouillera, ça a l'air de te réussir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Jeu 20 Juin 2013 - 17:36

Biennvvennuuueee à toi^^

avec un peu de retard, mais je suis toujours a la bourre :p

Au plaisir de te croiser en rp^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Jeu 20 Juin 2013 - 18:54

*en retard comme d'hab* Bienvenuuuuee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy & Emmy
Humain
avatar

Messages : 150
MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   Jeu 20 Juin 2013 - 19:13

o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jane Eleanor "Lune" Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Eleanor "Lune" Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -