AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliot Broekheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Broekheart
Ondin
avatar

Messages : 72
MessageSujet: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 0:21


Elliot Broekheart


Sexe : Masculin

Lieu et date de naissance : 15 Septembre, Océan Atlantique

Race : Ondin

Apparence
Aspect physique

Elliot n'est pas très grand pour un homme, il ne mesure qu'1m75. D'aspect général, il n'est ni gros, ni mince, il est juste bien proportionné, et pèse 70kg. A vrai dire, il est même légèrement musclé, mais pas assez pour pouvoir mettre un homme qui fait du sport tout les jours ou un combattant entrainé au tapis. La peau d'Elliot est assez pâle, et il évite en général de sortir au soleil car elle rougit facilement. Pour ce qui est de son visage, Elliot a un visage assez rond, et aussi pâle que le reste. Des lèvres fines, des yeux fins aussi, mais d'un bleu aussi profond que l'océan. Il a les cheveux noirs coupés courts, malgré une frange qui lui cache parfois les yeux, et au soleil, ils ont tendance à avoir d'étranges reflets bleutés.

Quand Elliot prend sa forme ondine, il se retrouve en général torse nu (tout du moins il essaye de se dénudé avant, car ça a tendance à déchirer ses pantalons). Ses jambes deviennent une queue de poisson aux écailles bleu roi. Ses bras ainsi que le contour de son visage se recouvrent aussi d'écailles bleutées. Ses mains deviennent palmées, et des nageoires lui poussent sur les avant-bras, dans le dos, et bien sûr, sur sa queue. Des branchies poussent aussi sur son cou et les pupilles de ses yeux se fendent, comme celles d'un chat. Ses dents deviennent plus pointus aussi, aussi coupantes que des lames de rasoirs.

Quand il est sur Terre, Elliot aime s'habiller de façon discrète: chemises, pantalons en toile, jeans, t-shirt… Il préfère les couleurs bleutés ou marrons, et ne porte presque jamais de choses fantaisies. Le seul bijou qu'il possède est un collier en argent avec un poisson en pendentif. Il ne porte aucun tatouage, sa peau est trop sensible, et aucun piercings, ni cicatrices.

Signes distinctifs

/

Psychologie
Elliot est d'un naturel plutôt réservé. Discret et effacé, il préfère observer en silence ce qui l'entoure plutôt que de le commenter. Il donne d'ailleurs rarement son avis, mais ça ne veut pas dire que c'est quelqu'un d'indécis. En général, il sait ce qu'il veut, et fait ce qu'il faut pour l'obtenir, mais il préféra le faire sans en parler à qui que ce soit. Il est même plutôt têtu… Elliot a un peu de mal à se faire des amis, car il reste très timide, mais une fois la glace brisée, c'est le plus fidèle et le plus attentif des compagnons ! Il n'est encore jamais tombé amoureux, et il a à vrai dire un peu peur de ce sentiment, à force d'écouter les histoires de ses camarades ondins qui se sont mal finis…

Pour ses goûts, Elliot est un adorateur des gâteaux, surtout ceux aux fruits. Il refuse de manger du poisson (il n'est pas cannibale non plus) mais mange de la viande et des oeufs. Il n'aime pas non plus ce qui est trop épicé, il trouve que c'est trop fort. Pour les couleurs, il aime les couleurs foncés, et les vêtements classiques. Il apprécie beaucoup la musique classique mais a bien du mal avec tout ce qui est très moderne comme le rap ou la techno, qu'il trouve trop agressif. Il n'aime pas trop les autres créatures fantastiques, comme les vampires et les lycantropes, qu'il juge trop violentes, et essaye de les éviter le plus possible.

biographie
Elliot est né au fin fond de l'Océan Atlantique, entre l'Europe et l'Amérique, à un endroit qui aurait pu être l'Atlantide. Ses deux parents sont des ondins, et il a une grande soeur, nommée Milliana, belle comme un coeur. Déjà tout petit, c'était un petit ondin sage et calme, qui préférait explorer les récifs et jouer avec les poissons, plutôt que d'aller jouer avec les autres à courser les requins. Il avait des amis, bien sûr, et s'amusait régulièrement avec, mais c'était déjà un grand solitaire, et un grand timide.

Son clan ne lui a jamais caché l'existence des humains. Ils étaient peu nombreux et devaient s'unir pour garder l'espèce en vie, les parents prévenaient donc leurs enfants des dangers que pouvaient représenter les créatures de la Terre. Bien sûr, ça n'empêchait pas certains d'aller sur les côtes pour voir, mais ça permettait en général de les garder tout de même sous l'eau le plus longtemps possible, en tout cas assez pour qu'ils se reproduisent entre eux.

Elliot faisait partit de ces enfants qui aimaient voir les humains dehors. De temps en temps, il arrivait sur les côtes Irlandaises et sortait de l'eau pour aller dans le village de pêcheurs près de la plage pour faire connaissance avec les humains. Ceux ci l'accueillaient plutôt biens, car ils croyaient que c'était juste un enfant du village voisin. D'ailleurs, son meilleur ami était un petit garçon de ce village. Un petit garçon nommé Karl, un rouquin aux tâches de rousseurs nombreuses et au sourire immense, qui courrait partout dans les rochers. Quand Elliot avait 11 ans, ils se voyaient presque tout les jours pour jouer ensemble, et ils s'entendaient très bien, même si Elliot n'a jamais trouvé le courage de lui avouer sa véritable nature.

Cela dura jusqu'aux 16 ans du petit ondin. Un jour, il arriva au village, et apprit que ce garçon avait déménagé avec ses parents, mais personne ne savait où. Elliot en fut vraiment attristé, et malgré la réticence de ses parents, décida d'aller vivre sur Terre pour le retrouver. C'était son meilleur ami, et il avait peur que ce soit disant déménagement ne cache quelque chose de plus grave.

Seul sa grande soeur, Milliana, l'encouragea dans sa démarche. Elle connaissait d'ailleurs un ondin qui était partit vivre sur terre, un vieil ami à elle, et qui avait apprit l'art de faire des faux papiers, justement pour aider l'intégration des autres ondins de leur clan. Il en fabriqua pour Elliot, qui s'appelait dorénavant Elliot Broekheart, et le petit ondin put venir sur Terre.

Il parcourut l'Irlande pendant deux ans, mais faute d'argent, il dû s'arrêter à Galway. Il fut rapidement séduit par le charme de la ville, mais aussi par sa proximité avec la mer. Il manquait cruellement de moyens et d'idées pour continuer ses recherches, et décida donc de s'installer en ville. Il trouva, encore grâce à l'aide de sa grande-soeur et de son ami, un appartement. Il chercha ensuite un travail, et enchaina les petits boulots pendant deux ans, jusqu'à devenir serveur au Bloody Valentine il y a un mois. Elliot a vingt ans maintenant. Il s'est fait des amis, tout en gardant avec attention le secret de ses origines, mais n'a toujours pas retrouvé celui qu'il recherche. Parfois, il retourne à l'Océan pour rendre visite à ses parents. Il connait l'existence des loups-garous et des vampires, mais évite soigneusement de s'en approcher, car il pense qu'ils sont trop violents et sanguinaires...

Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai été ramenée par William O'Quinn ! °3°

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Ca va faire… cinq ans, si je ne me trompe pas, que je parcours les forums RPG ^3^

Des questions / remarques avant de vous lancer ? J'espère que mon avatar passera…xD Sinon j'espère ne pas m'être trompé au niveau d'informations concernant les ondins, n'hésitez pas à m'en faire la remarque si c'est le cas >3<



Dernière édition par Elliot Broekheart le Lun 7 Oct 2013 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 10:38

Bonjour, et bienvenue!

N'oublie pas de poster à la suite lorsque ta fiche sera finalisée, que les admins puissent y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Broekheart
Ondin
avatar

Messages : 72
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 17:06

J'ai terminée ma fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 19:46

Bonsoir,

Avant de vous ouvrir les portes de notre sombre cité, j'ai quelques petites remarques à vous faire.

D'abord dans votre profil il manque la partie "qui suis-je" à compléter.

Ensuite pour votre fiche, d'abord elle est très bien rédigée, je ne vois pas de fautes et votre personnage est bien présenté.
C'est au niveau d'un seul point que je me pose quelques questions, à savoir le fait qu'il travaille depuis deux ans au Bloody Valentine.

Je déduis que vous avez eu l'accord du propriétaire Kain donc pas de soucis de ce coté là. C'est plus la description de votre travail qui m'a interpellé.

Citation :
Cela fait deux ans maintenant, et Elliot a vingt ans. Il aime son travail, s'est fait des amis, tout en gardant avec attention le secret de ses origines, mais n'a toujours pas retrouvé celui qu'il recherche. Parfois, il retourne à l'Océan pour rendre visite à ses parents. Il connait l'existence des loups-garous et des vampires, mais évite soigneusement de s'en approcher, car il pense qu'ils sont trop violents et sanguinaires...
N'oublions pas que Kain est devenue le patron du Bloody Valentine en brulant vive les deux anciennes propriétaires.
C'est un vampire psychopathe et manipulateur sans aucune limite. Durant ses entretiens d'embauches, il a demandé à son futur musicien de le transpercer avec un pieu de bois.
Lors de la soirée de réouverture du Bloody, il s'est amusé à lâcher des chiens-loups en partie drogué sur le publique.
Lors de la soirée saint Patrick il a finis transpercé, sa barmaid avec une fracture de la cheville, et le bas du Bloody a finis en feu.

Logiquement il est difficile selon moi qu'un personnage aussi gentil et passif qu'Elliot apprécie son patron ou son lieu de travail.

Je vous propose de dire plutôt qu'Elliot a effectué des petits boulots sur Galway avant de décrocher un emploie au Bloody Valentine il y a un mois (ce qui vous laissera le plaisir de faire découvrir à votre personnage les joies de travailler au Bloody Valentine).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Broekheart
Ondin
avatar

Messages : 72
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 20:21

J'ai compléter la partie "qui suis je" de mon profil !

Effectivement, avec vos explications, je me vois mal avec un Elliot adorateur de son patron xD J'ai donc modifié comme vous me l'aviez proposer:

Citation :
Il trouva, encore grâce à l'aide de sa grande-soeur et de son ami, un appartement. Il chercha ensuite un travail, et enchaina les petits boulots pendant deux ans, jusqu'à devenir serveur au Bloody Valentine il y a un mois. Elliot a vingt ans maintenant. Il s'est fait des amis, tout en gardant avec attention le secret de ses origines, mais n'a toujours pas retrouvé celui qu'il recherche. Parfois, il retourne à l'Océan pour rendre visite à ses parents. Il connait l'existence des loups-garous et des vampires, mais évite soigneusement de s'en approcher, car il pense qu'ils sont trop violents et sanguinaires...
J'espère que c'est mieux ainsi ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 20:31

Cela me convient parfaitement, je vous ouvre donc les portes de notre sombre cité et vous souhaite la bienvenue sur Hell's Gate.

Vous pouvez dès à présent solliciter un parrainage ou bien rechercher directement un partenaire de Rp.

Et vous pouvez également encore participer à l'event du centre commercial (merci à Llylewin de me le rappeler Wink)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Lun 7 Oct 2013 - 20:42

Bienvenue! (Ouééé, une sardine en plus Cool )

Et de rien Jaro, je sers à quelque chose parfois, ça m'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Mar 8 Oct 2013 - 4:10

Bienvenue sardine Eliott !! Smile

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Mar 8 Oct 2013 - 5:40

Bienvenuuuue parmi nous \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Broekheart
Ondin
avatar

Messages : 72
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Mar 8 Oct 2013 - 10:51

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan-Carlo Valiente
Humain
avatar

Messages : 65
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   Mar 8 Oct 2013 - 11:59

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elliot Broekheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Broekheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Elliot - croisé spitz - né en 2009 - SPA FORBACH - DECEDE
» 07. Sometime, sorry is not enough
» QCF Angers Samedi 12 Mai 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -