AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maïka Amnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 13:40


Maïka Kiara Amnell


Sexe : Féminin

Lieu et date de naissance : Née a New york en 1994, un 8 décembre, mais est déménagée vers 16 ans avec ses parents à Galway

Race : Humaine paranormale

Apparence
Aspect physique

Maïka est une jeune femme de taille fine, sans être super maigre. Elle est d'une grandeur moyenne et porte toujours une petite ceinture tressée faite par elle, pour définir sa taille encore plus. La jeune femme porte toujours ses cheveux longs, qu'elle boucle parfois, mais le plus souvent, ils sont plutôt lisses. Comme elle aime faire ou réparer des bijoux, elle ne porte que ses créations, même si parfois elle crée d'autre chose, comme la ceinture. Elle a des yeux noisettes, qui sont parfois verts aussi, un vert entre le vert forêt et le vert émeraude. Elle ne porte pas souvent de maquillage, sauf peut-être un peu d'eye-liner et un petit brillant a lèvre et ne fait que rehausser des yeux et ses lèvres, rien de bien extravagant. Maïka porte également sans cesse du mascara, car elle trouve que ces cils ne sont pas suffisamment long.

Signes distinctifs

Maïka sait ralentir sa respiration et la retenir plus longtemps que les autres, ce qui fait qu'elle peut, par exemple, nager bien plus longtemps sous l'eau sans respirer, mais pas éternellement... elle n'y arrive que dans les piscines ou les lacs, sans savoir pourquoi, elle a toujours été comme ça. Pour le fait de ralentir la respiration, c'est très simple et c'est ce qui lui permet de pouvoir la retenir plus longtemps sous l'eau. En fait, elle rend le processus ou les globules rouges absorbe l'oxygène et rejette le CO2 bien plus long, sans pour autant avoir des conséquences de ça. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a bien une réaction qui se produit depuis qu'elle a commencé à travailler sur la maîtrise de son pouvoir, car son sang, puisqu'il met plus de temps a se vider de l'oxygène et a se remplir de CO2, change de gout ou même, deviens plus ou moins riche, particulièrement si, pendant qu'elle se fait mordre, elle ralentit sa respiration, ce qui l'aide également à avoir un peu moins mal et même à aimer ça, bien que cela semble étrange. Mais en même temps, peu importe la richesse de son sang, le fait prenne plaisir a se faire mordre rend également le sang plus goûteux, ce qui explique pourquoi elle utilise son pouvoir presque chaque fois qu'elle se fait mordre, pour justement éviter que le vampire y prenne trop gout et ne la vide... et cela se passe totalement de façon inconsciente, elle ne se rend même pas compte qu'elle se sers de ce pouvoir pendant qu'elle se fait mordre...

Psychologie
Maïka avais, très jeune, peur du noir, d'être dans le noir et surtout d'y dormir. Seulement, quand elle est déménagée, à cause du travail de ses parents, elle a simplement rencontré des vampires, qui l'ont aidé à ne plus avoir peur du noir, mais bien peur d'autre chose et elle a décidé en échange de les aider à avoir facilement du sang...en leur donnant un peu du sien, si bien qu'elle ne ressens presque plus de douleur quand elle se fait mordre, mais elle a aussi réussi à cacher cette marque a tout le monde, parce qu'elle avait déjà l'habitude de porter des petits foulards au cou, ce qui cachait les morsures.

Elle sait très bien que les vampires peuvent être...méchant, mais c'est comme si elle aimait le risque qu'elle prenait. Elle croit énormément qu'il est possible d'avoir une amitié infaillible entre vampire et humains, pour peu que chacun y mette du sien, même si en fait c'est impossible, elle pense ça, qu'une sorte d' « amitié » entre vampires et humains est possible...ou du moins un jour... C'est en ÇA qu'elle croit. Elle a un fort caractère et se laisse mordre, même si elle sait très bien que si on lui prend trop souvent du sang sans lui laisser de repos, ça deviens dangereux. Elle voudrait un jour en devenir un, mais préfère prendre le temps de vivre sa jeunesse avant, de profiter un peu de la vie... Elle est douce et attentionnée, elle est aussi très têtue quand elle veut vraiment quelque chose, mais jamais matériel, c'est plutôt...quand elle veut que quelqu'un la respecte, par exemple.


biographie
Je m’appelle Maïka Kiara Amnell. Je vais avoir 19 ans au mois de décembre. Il y a environ trois ans, je suis partie avec ma famille, de New York, vers la ville de Galway.

J’ai toujours aimé nager. Je suis capable de nager sous l’eau bien plus longtemps que les autres, parce que je sais ralentir la vitesse de ma respiration, ce qui fait qu’une seule bouffée d’air avant de mettre la tête sous l’eau, me dure bien plus longtemps.

Quand j'étais jeune, je détestais être dans le noir. Mais en arrivant dans cette ville, j'ai premièrement découverts l'existence des vampires, même si une partie de moi était déjà persuadée qu'ils existaient. Ces vampires m'ont aidé à vaincre ma peur du noir, parce qu'avec eux, j'ai bien vu qu'il y avait bien pire qu'être dans le noir : être seule dans le noir, entourée de vampires, sans pouvoir se défendre. Pour m'éviter de me faire tuer trop vite, j'ai commencé à les laisser me mordre, en sachant malgré tout que c'était risqué et c'était facile à cacher, puisque je portais déjà toujours un foulard autour du cou, ce qui m'a ensuite permis de cacher les marques. Plus ça allait, plus je m'habituais à la douleur, finissant par l'oublier. On a changé de quartier récemment et j'ai bien vu qu'il y en avait encore plus.

J'ai commencé à donner volontairement de mon sang, même si ça devenait très risqué si on m'en prenait trop souvent même si j'ai aussi du mal à dire non, parce qu'avec le temps, j'ai fini par aimer ça, tout simplement. J'aime tout simplement cette douleur qui accompagne les morsures. Plusieurs me trouvais idiote de faire ça, de jouer avec la mort, mais moi j'aimais ça, c'est simple.

Au fil des jours, depuis ma première morsure, j'ai commencé à bien mieux manger pour garder la forme. Je ne porte aussi que des vêtements qui peuvent facilement permettre à des crocs de passer sans rien briser ou tacher. Bref, je rends la tâche facile pour eux et comme je me laisse faire, que j'aime ça même, ils sont moins tentés de vouloir me vider on dirait...ou peut-être est-ce à cause de la marque de morsure que j'ai au bras?

Revenons à moi avant mon arrivée. Je me souviens être venue ici plus jeune. J'avais peut-être 11 ans. Je savais qu'un jour j'allais y revenir. Mais ce que j'y ai vu, tout le monde m'a dit que ce n'était qu'un rêve et aujourd'hui, je comprends que ça n'en était pas un.

Je m'étais perdue en voulant revenir du parc vers chez moi et il faisait noir, j'avais peur. Alors que je tournais vers une rue, j'ai vu un homme et comme il avait l'air d'être du coin, je lui avais demandé s'il pouvait m'aider à retrouver l'hôtel où on logeait. Il m'a aidé, mais avant ça... Il m'a mordue, au poignet droit. Ça m'avait fait mal, mais en voyant son regard, j'avais compris que c'était un vampire... et que mon sang devait être particulier, parce qu'il m'a simplement dit qu'un jour il me retrouverait... et m'aiderai bien plus que je ne le penserai...quand j'en ai parlé le lendemain, tout le monde me disait que c'était un rêve, mais personne n'avait vu la marque de morsure sur mon bras... et elle n'a jamais disparue. J'ai pris l'habitude de mettre du fond de teint pour la cacher, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je n'en mets plus depuis mon arrivée en ville. J'essaie de retrouver l'endroit où j'étais à ce moment, c'est comme il faisait noir, je ne l'ai pas encore trouvé... je veux savoir qui c'était, maintenant que je sais que ça n'était pas un rêve ni mon imagination.

Vais-je y arriver un jour? Je ne sais pas, mais je l'espère... je veux comprendre pourquoi ce jour-là il ne m'a pas tuée, ou enlevée, ou je ne sais quoi... Je suppose que ça n'était pas QUE ce vampire, puisque tous les autres ne m'ont pas tué...peut-être que c'est quelque chose dans mon sang, peut-être... Je compte bien découvrir pourquoi ils ne m'ont pas encore tuée... Je commence peu à peu à me dire qu'il y a quelque chose dans mon sang qui, a un moment pendant que je me fais mordre, empêche les vampires de me vider de mon sang...Oh certes, je remarque bien qu'ils n'ont pas envie de s'arrêter de boire mon sang, mais c'est comme si à un moment, quelque chose dans mon sang les forces à arrêter... Je veux découvrir ce que c'est...mais une partie de moi pense que c'est peut-être en lien avec mon pouvoir sur ma respiration, qu'à un moment mon corps, de lui-même, ralenti ma respiration, ce qui donne plus d'oxygène à mon sang, ou même moins, en fait et le rendrait plus ou moins riche et donc, plus ou moins nourrissant pour le vampire, alors que quelques minutes avant, il était parfait et ça pourrait expliquer tout ça...


Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google^^

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Depuis très longtemps! Je ne saurait même pas dire!

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Non, super forum!



Dernière édition par Maïka Amnell le Mar 22 Oct 2013 - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 20:22

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Je vais commencer par un petit détail technique: il manque dans votre profil le champ "Qui suis-je", comme expliqué juste ici.

Il y a ensuite quelques incohérences dans votre fiche:

- Vous dites "La jeune femme porte toujours ses cheveux long, mais bouclés naturellement, d'une belle façon, sans pourtant être trop bouclés...", hors sur votre avatar ses cheveux sont plutôt lisses et brushés, il faudrait accorder le texte avec l'image, et ce dans le sens qui vous conviendra.

- Au niveau de votre histoire, vous mentionnez "Ces vampires sont devenus mes amis, et m’ont aidé à vaincre ma peur du noir. Pour les remercier, j’ai commencé à les laisser me mordre", ce qui n'est pas cohérent avec notre background: ici les vampires ne sont pas des créatures bienveillantes soucieuses des états d'âme d'une jeune fille, si vous en aviez croisé un il vous aurait probablement vidée de votre sang et laissée pour morte. Il faudra donc retravailler cette partie pour la mettre en accord avec la véritable nature des vampires.

- Pour finir, votre texte comprend de nombreuses fautes de français, qu'une bonne relecture devrait vous aider à éliminer.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Gianna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 20:33

Pour le fait de la coiffure, c'est que je l'avais fait en accord avec mon avatar, mais il s'est avéré qu'elle n'était pas aux bonnes dimensions, et j'ai oublié de changer ça en changeant l’image dans la fiche... pour le reste, je change ça tout de suite! Pour le champ dans le profil, j'ai oublié de mettre le lien après avoir crée ma fiche, ce que je vais régler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 20:41

Très bien, prévenez-nous en postant à la suite dès que ça sera terminé Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 21:17

Voilà, j'ai changé tout ça! Si vous avez l'impression de voir des trucs qui ne sembles pas bien fonctionner ensemble comme phrase, c'est que je suis québécoise, et parfois j'ai un peu de mal a faire des phrase(pour les présentation) qui soient totalement bien structurée pour vous, parce que pour nous parfois ça se dit, et pas pour vous, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Ven 18 Oct 2013 - 23:53

Bonsoir,

Je rejoins les paroles de ma confrère Gianna au sujet de l'histoire de votre personnage.

Effectivement, sur ce forum, les vampires sont plus considérés comme des créatures qui soit luttent contre leurs propres natures, soit considèrent les humains comme du simple bétail et n'ont aucune pitié envers eux.

La façon dont vous décrivez les vampires dans votre fiche n'est pas en corrélation avec la vision des vampires du forum :

Citation :
Elle sait très bien que les vampires peuvent être gentil, il leur suffit de le vouloir. Elle croit énormément qu'il est possible d'avoir une amitié infaillible entre vampire et humains, pour peu que chacun y mette du sien.
Ou encore

Citation :
Pour m'éviter de me faire tuer trop vite, j'ai commencé à les laisser me mordre, en sachant malgré tout que c'était risqué et c'était facile à cacher, puisque je portais déjà toujours un foulard autour du cou, ce qui m'a ensuite permis de cacher les marques. Plus ça allait, plus je m'habituais à la douleur, finissant par l'oublier. On a changé de quartier récemment et j'ai bien vu qu'il y en avait encore plus.

J’ai commencé à donner volontairement de mon sang, à la seule condition d’être au moins prévenue ou de me demander avant...
Cela ne correspond pas forcement avec la définition que nous faisons des vampires sur ce forum, décrite dans le règlement.

Citation :
Le vampire voit les gens autour de lui vieillir et mourir; l’existence humaine, si courte et si fragile comparée à la sienne, devient de moins en moins précieuse, et dans certains cas le « troupeau » mortel qui l’entoure ne représente plus à ses yeux qu’une nuée d’insectes agaçants tout juste bons à servir de dîner.
Si vous désirez lier une certaine relation avec un groupe de vampire, que votre personnage serve de gourde vivante pour certains d'entre eux, il va falloir trouver une explication logique pour que le groupe de vampire qui vous prélève du sang vous laisse en vie.

Bon courage pour la suite de votre fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Sam 19 Oct 2013 - 13:20

Voilà, j'ai changé le tout, j'espère bien cette fois avoir bien changé tout ce que je devais! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Dim 20 Oct 2013 - 17:23

Bonsoir,

Les modifications que vous avez apporté sont bien, vous avez supprimé le vampire gentil de votre fiche, et les descriptions correspondent plus à l'idée que nous nous faisons des créatures de la nuit. Nous comprenons mieux le fait que les vampires ne sont pas des gentils, mais que votre personnage utopise la relation qu'elle a avec eux, espérant qu'un lien d'amitié finisse par s'installer.

Cependant il me reste encore un point crucial à éclaircir dans votre fiche. Votre personnage se fait souvent mordre par des vampires, elle a adapté sa vie en fonction de cela d'ailleurs, mais pourquoi les vampires ne l'achèvent-ils pas? Pourquoi à chaque fois il la laisse vivante?

J'attends dans votre biographie une explication quand au fait que votre personnage soit devenue une "donneuse" de sang sans pour autant risquer de mourir à chacune des attaques qu'elle subit.

Bon courage pour la suite de votre fiche.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Dim 20 Oct 2013 - 20:30

Voilà, j'ai modifié ça, de façon a ce que même mon personnage se pose la question du pourquoi elle n'a pas encore été tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Dim 20 Oct 2013 - 23:18

Bonsoir,

Pour moi vous n'avez pas expliqué la raison de votre survie face à plusieurs vampires. Je ne vois pas en quoi la marque de morsure au niveau du bras ou le fait que votre personnage se laisse faire explique que le vampire dont le sang est un peu comme une drogue, arrive suffisamment à se contrôler, à lutter pour ne pas boire son sang jusqu'à la dernière goutte et donc la laisser morte.

Votre biographie manque de détails, d'explications. Cette partie de la vie de votre personnage est trop flou, je suis curieux et j'aime les détails Wink

Attention à l'orthographe également sur les phrases que vous avez rajoutées.

Citation :
ils sont moins tenté de vouloir me vider on dirai...
Bon courage pour la suite.

Jaro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Dim 20 Oct 2013 - 23:40

J'ai réglé ça, sachant que pour elle, il ne s'agis que d'une hypothèse, mais qui est mon explication, en espérant bien sur que ça puisse être logique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Lun 21 Oct 2013 - 23:07

Bonsoir,

Je sens que vous allez me détester, mais cela ne suffit malheureusement pas à ce que je vous ouvre les portes de notre sombre cité.

Je m'explique, l'idée que votre sang génère quelque chose chez les vampire est une piste assez intéressante. Cependant si dans la biographie vous racontez que votre personnage se pose la question, cela doit être décrit dans les signes distinctifs.

En gros si votre personnage possède une particularité, même s'il n'en a pas conscience, cette particularité doit être décrite en détail dans les autres parties de votre fiche. Aussi si c'est vraiment l'explication, si le sang de votre personnage à tendance à rebuter les vampire, ou justement à les empêcher de la tuer, alors c'est un don, un pouvoir paranormal qui doit remplacer ou compléter celui que vous avez décrit.

Bon courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Mar 22 Oct 2013 - 0:10

Elle sait pour son "pouvoir" mais ne sais pas totalement que c'est ça qui modifie son sang pour le moment, mais elle s'en doute, mais je vais quand même aller ajouter ce détail en essayant de le décrire le mieux possible, naturellement!

Édit: Voilà, j'ai ajouter de l'information sur l'effet de son pouvoir sur son sang, et j'en ai même mis un peu plus, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Mar 22 Oct 2013 - 21:58

Bonsoir,

Alors la réponse me convient parfaitement, je n'ai plus rien à dire sur la forme de votre fiche.

Il reste cependant juste à corriger le dernier paragraphe que vous avez écrit et faire un petite relecture de l'ensemble.

Une fois que cela sera fait je vous ouvrirais les portes de notre sombre cité.

Bon courage pour la dernière ligne droite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Mar 22 Oct 2013 - 22:40

J'ai fais comme j'ai pu, sans toutefois tout réécrire non plus, j'ai enlevé es fautes, mais selon le correcteur, il y en avait encore, alors qu'en fait, c'est précisément ce que je voulais écrire, selon la phrase en elle-même, et selon le contexte de ce que j'ai écrit, il n'y a pas de faute, ou du moins, il n'est pas sensé y en avoir d'autre...

Et je constate même que le staff faire super bien son boulot, puisque vous avez remarqué des détails que je n'avais pas vu ou oublié...même si j'ai du recommencer plusieurs fois, en éditant, ça en vaut la peine près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Mer 23 Oct 2013 - 22:43

Bonsoir,

Alors des efforts ont été fait, mais il restes encore des fautes. Cependant vu votre persévérance, il est temps que j'arrête de vous torturer et de vous souhaiter la bienvenue dans notre sombre cité.

Malgré tout je vous demanderais de faire particulièrement attention à votre orthographe ou vos tournures de phrase lors des rps.

Vous pouvez dès à présent solliciter un parrainage ou bien rechercher directement un partenaire de Rp.

Bon jeu sur Hell's Gate

PS: quand à votre remarque je dirais que c'est normal c'est notre job et c'est aussi pour ça qu'on nous déteste Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Mer 23 Oct 2013 - 23:01

Je suis bien contente d'être finalement validée, mais naturellement, je vais faire attention à mon écriture, que ce soit l’orthographe ou la syntaxe, bien sur!

Et c'est bien de voir des admin qui n'ont pas peur d'être détesté parce qu'ils pousse beaucoup leur membres à être meilleur, et je trouve même que c'est la meilleur chose qu'un bon forum puisse avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 9:00

Officiellement bienvenue Maïka !!! Wink 

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 9:21

Excited  Bienvenue Maïka !


Dernière édition par Allena Omovoi le Jeu 24 Oct 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Carlo Valiente
Humain
avatar

Messages : 65
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 10:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 10:49

Bienvenuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 11:24

Bienvenue à toi future portion alimentaire  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 19:11

Et bienvenuuuuuuuuuue à toi Excited

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka Amnell
Humain
avatar

Messages : 19
MessageSujet: Re: Maïka Amnell   Jeu 24 Oct 2013 - 19:15

Merci tout le monde! : Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maïka Amnell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïka Amnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naalia Amnell [Assassin]
» Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]
» Onyx Keegan VS Shina/Ken Amnell [Victoire Onyx]
» Des mages à Pyrée [PV Mizuki et Arric]
» "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -