AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kieran Nealson
Vampire


Messages : 427
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Sam 1 Mar 2014 - 15:37

L1

Kieran saisit l'opportunité qui s'offrit à lui, le coup de feu partit sans préavis. Malgré la résistance prodigieuse du lycanthrope qui lui évitera de mourir sur l'instant, la balle d'argent avait fait son office en le neutralisant. Le sang gicla en direction de sa tête, la chair arrachée et fumante sous l'action de l'argent... La bête s'effondra enfin, inconsciente.

Le vampire ressentit un étrange coup de chaud, comme à l'époque de sa période humaine alors que l'adrénaline coulait à flot... Mais il réalisa bien vite que cette sensation n'était qu'artifice, car ce qui lui avait donné l'occasion de triompher n'était autre qu'un véritable bûcher se propageant sur l'estrade. Il voulut automatiquement sans éloigner mais l'énorme masse de son adversaire venait de lui tomber dessus et non sans dégât. Un cri de douleur autant que de fureur lui échappa. Les imposantes griffes de l'étrange lycanthrope s'étaient enfoncées dans son épaule gauche et son mollet droit. Même mort, il continuait d'être une véritable plaie !
Kieran roula sur le flanc, le visage déformé par la souffrance et les crocs apparents. Il lui fallut quelques secondes de plus pour retrouver ses esprits et se préparer psychologiquement. Entourant les griffes enfoncées dans son épaule de son bras blessé, il serra les dents et tira subitement pour les extraire de son corps dans un cri étouffé. D'un coup de pied plus violent que nécessaire, il fit de même avec sa jambe sans tenter de se relever.

Il saignait trop et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il lui restait à faire, l'instinct prenant automatiquement le dessus. Ses crocs se plantèrent dans la jugulaire de la bête, aspirant un maximum de sang en faisant fi de ce qui se passait aux alentours. Il faillit achever l'animal de compagnie de Jaro tellement il se gorgeait de son liquide vital. Ce ne fut pas ses responsabilités de policier qui le rappelèrent à la raison, mais seulement un besoin plus primaire de survie alors qu'il se trouvait si proche de l'estrade... Et des flammes grandissantes.
Kieran trouva la force de se relever et de trainer l'homme mourant plus loin du feu. Chaque mouvement lui coûtait mais ce copieux repas venait au moins de stopper les hémorragies. Il ne devrait pas perdre davantage de sang s'il faisait attention. Restant un genou ancré au sol, celui de sa jambe blessée, il observa l'évolution des évènements autour de lui avec un calme retrouvé même s'il faisait pâle allure. Il était couvert de sang des pieds à la tête et son bras tremblait s'il levait son flingue, mais il trouverait peut-être moyen de se rendre encore utile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain


Messages : 921
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Dim 2 Mar 2014 - 17:46

Lycan 5

Elle avait réussi son coup. Les flammes dévoraient surement tout ce qu'elles pouvaient et grandissaient, tellement belles. Mais la pyromane ne put se perdre dans leur contemplation ; la réalité la rattrapa en une empoignade perçante. Elle l'avait presque oublié celui-là... Mais lui ne semblait pas vouloir se défaire d'elle. Elle lui avait pourtant joué le grand jeu, mais il s'accrochait et désormais c'était au sens propre.
Juliet ne cria pas quand elle sentit les griffes entrer dans sa chair ; du moins rien ne sortit de ses lèvres. Un reste de l'hôpital où on sert les dents et on la ferme. La douleur qui lui irradiait le mollet se propageait à chaque fibre nerveuse de son corps. Alors que lycan tentait de la faire tomber en la tirant vers lui, avec l'impression de lui labourer la peau, les flammes connurent un nouveau sursaut de puissance ; le cerveau de l'humaine avait donné le seul ordre qu'il était en mesure de donner. Le seul qu'il savait efficace. Son visage et le rictus de souffrance qui s'y était subitement inscrit disparurent derrière un rideau de feu.

Elle attrapa le premier objet qui était à sa portée ; c'était une chaise mais elle était alors bien incapable de le dire, tant ses pensées étaient étroites et toutes dirigées vers un objectif : le faire cramer. Tout entier. Que l'odeur carbonisée des poils de cette bête lui chatouillent les narines pendant des jours et des jours. Que la vue de sa chair se disloquant hante ses nuits. Pyro s'en moquait. Il fallait qu'il la lâche, il fallait qu'il arrête de lui faire mal. Et s'il fallait pour cela qu'il souffre, il y passerait. Elle ne réfléchissait pas, elle ne pensait pas, elle agissait simplement guidée par sa folie grandissante.

Aussi lorsqu'elle fracassa l'objet en proie aux flammes sur le dos du fouisseur, elle dut se tourner et accentua donc la blessure à son mollet, car l'autre ne voulait pas la lâcher. Ce pic douloureux supplémentaire provoqua une nouvelle hausse de sa température et ses petits bébés gagnaient avec plus d'avidité la patte du lycan. Ils trouvaient là un terrain si favorable à leur expansion, mieux que tout textile, presque aussi savoureux que du bois tendre. Bientôt ils rejoindraient leurs camarades qui évoluaient sur le dos du monstre là où la chaise s'était abattue.

Qu'il essaye de la mettre à terre, qu'il essaye de la mordre... Qu'il essaye donc et sa furie serait plus grande encore. Elle avait perdu l'esprit, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Giacometti
avatar

Messages : 105
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mar 4 Mar 2014 - 21:15

Jaro, Hycks

Andrea observa le vampire ce réceptionner contre le patron de la Steel Corps. Celui-ci semblait avoir de sacrés réflexes pour un gratte papier, car l'instant d'après il brisait deux chaises sur sa tête en donnant des ordres à une de ses subordonnées (Juliet).
Mais alors que le commissaire général allait intervenir, il aperçut la torche humaine obéir à ce monsieur Hycks et embraser l'estrade. Le spectacle était assez impressionnant, suffisamment pour qu'il stoppe son action l'espace d'un instant.

"Intéressant..."

Andrea nota dans un coin de sa tête le visage de la femme flamme, se jurant de la revoir plus tard, puis il actionna le pouvoir de sa lance. L'espace d'un instant, tout autour de lui se mit à ralentir. Il aperçu alors Jaro qui avait saisit le patron de la Steel Corps et fonça sur lui. Pour tous le monde l'action dura moins d'un dixième de seconde. L'instant d'après Andréa était à coté de Jaro et lui assena un très violent coup de poing au niveau des côtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Jeu 6 Mar 2014 - 21:42

Jaro, Andrea, Juliet, L5

J’avais sous-estimé la force du vampire (Jaro) : grand mal m’en prit, car je fus l’instant d’après saisi à la gorge. Je ne ressentis toutefois aucune panique, car je savais en mon for intérieur que si un réel danger se présentait j’avais largement de quoi me défendre en réserve.

Cependant, je ne souhaitais pas me donner publiquement en spectacle si cela pouvait être évité : je souhaitais rester aux yeux du monde comme un énigmatique col blanc un peu craintif se cachant derrière ses gros bras, et non passer pour une créature intrigante, un phénomène de foire qui n’allait pas tarder à attiser la curiosité de la police. Non, il valait bien mieux pour la Steel que son PDG reste dans l’ombre, quitte à me faire quelques peu malmener par une brute de bas étage. Le management comportait aussi sa dose de sacrifice.

Je ne pus me retenir d’esquisser un sourire à la marque du vampire, qui était puissant certes, mais trop peu évolué pour avoir pleinement conscience de ses capacités. Il aurait pu être une recrue intéressante pour la compagnie, si seulement sa vie n’avait pas été consacrée aux menus larcins, gâchant ainsi son potentiel…

Ma réflexion fut interrompue par une intervention musclée des forces de l’ordre, le commissaire général traitant l’indélicat (Jaro) comme le sac de sable qui devait agrémenter sa salle de boxe, l’envoyant valser plusieurs pas en arrière tout en desserrant son étreinte autour de ma gorge.

Je retombais donc au sol, un genou à terre, et en me relevant je ne pus m’empêcher de contempler le magnifique spectacle des flammes dévorant le podium du défilé. Court-circuit ou incendie volontaire provenant des terroristes? Notre service des relations publiques se chargerait de ça.

En attendant, je devais m’assurer que le brasier ne réduirait pas le centre en cendres… Pour cela, il fallait que je contrôle mes braises, aussi je me saisis d’un débris métallique de chaise, que je choisis doté d’un bout pointu, et me dirigeai vers Juliet et son agresseur (L5) que je transperçai de bout en bout, me servant de l’extrémité de ma lance improvisée pour faire levier et ainsi propulser la créature dans les flammes.

*Adieu être fascinant, je t’aurais souhaité une fin plus heureuse si seulement tu ne t’étais pas placé en travers de mon chemin…*

Me tournant ensuite vers la jeune femme, que je saisis au niveau du bras quitte à me provoquer de douloureuses cloques, je lui intimai d’une voix apaisante mais ferme :


On reprend le contrôle maintenant, du calme… Tout va bien…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Lycanthrope
avatar

Messages : 127
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mar 11 Mar 2014 - 10:03

L2, L3, Mr Hycks et Juliet


Ils étaient très forts. Leurs griffes acérées étaient des armes redoutables qu'Hunter n'avait pas l'habitude d'affronter Le Lycan (L3) se sacrifia pour laisser le temps à son acolyte (L2) de planter le chasseur. Il reçu un premier coup de griffes dans la gorge, il réussit inextrémis à bloquer sa main pour éviter plus de dégâts. Dans le même mouvement, le lycan (L2) s'attaqua à sa jambe pour lui sectionner les tendons, Hunter tenta alors de se dégager, mais il était entravé par la patte du lycan (L3) et ne put pas éviter le coup. Hunter sortit alors sa main du corps du lycan à ses pieds d'un mouvement violent. Du sang jaillit et sa main ensanglantée tenait à présent un énorme coeur. Il lâcha immédiatement sa prise et, fou de douleur, s'acharna alors sur le deuxième adversaire qu'il n'avait pas pu tuer plutôt.

Hunter propulsa d'abord son adversaire contre le mur pour se dégager de ses terribles griffes puis se projeta sur lui malgré la douleur. Il ne put pas utiliser sa jambe gauche et dû se servir de ses pattes avant pour atteindre le lycan. Il utilisa la même technique qu'au début du combat, c'est-à-dire qu'il bloqua les bras de son adversaire et attaqua ensuite sa gorge pour terminer le travail. Il s'acharna, mordant et secouant la tête. Les os craquaient, la colonne vertébrale se disloqua et Hunter décapita son adversaire.

Il avait la gueule en sang et énormément de liquide rouge se trouvait sur tout son corps. Il se mit alors sur trois pattes pour que sa blessure à la jambe gauche cicatrise rapidement et se dirigea vers l'estrade ou Mr Hycks avait propulsé un des lycans dans le feu. Ce dernier s'occupait maintenant de Juliet qui semblait prise de panique ou de folie.

Le loup-garou s'approcha d'eux rapidement. Il visualisa ce qui se passait dans la pièce et attendit près de son patron les nouveaux ordres. Quelques gouttes d'eau commençaient à tomber, le système d'incendie n'allait pas tarder à éteindre le feu naissant.

_________________
Hunter McBRIDES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Lun 17 Mar 2014 - 21:40

Hycks et Andrea


Jaro prit le coup d'Andrea de plein fouet, il fut propulsé contre une des boutiques. Le roi se redressa en crachant un peu de sang et observa rapidement la scène. Il y avait le feu, on pouvait entendre une sonnerie dans tout l'étage et sans doute dans le casino aussi. Il était donc temps de partir, la diversion avait fonctionné Marie avait disparu avec le butin.

Il y avait eu cependant des pertes, plus qu'il ne l'avait pensé, ce qui le contraria grandement. Cependant il devait bien l'admettre, il avait sous-estimé la Steel Corps, ce n'était pas qu'une bande de gratte papier plein d'argents, entre la torche humaine, le lycan aguerrit et leurs chefs... Certes Jaro ne s'était pas directement confronté à lui. Cependant il avait perçu à quel point il était fort, alors qu'il avait serré son cou, impossible d'y enfoncer correctement ses doigts tant la résistance générée par ses muscles était impressionnante. Et cette odeur, c'était la première fois qu'il sentait une telle odeur!

Jaro allait devoir mener une enquête plus minutieuse sur cette société, il en était maintenant persuadé, le contrôle de la ville ne serait possible qu'une fois la Steel corps anéantie.

Souriant, il fit demie tour et s'engouffra dans la magasin, se précipita vers l'accès du fond et se dirigea vers la sortie du centre commercial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Lun 17 Mar 2014 - 21:42


Les lycans fouisseurs

Bilan sur les lycans de l'étage du bas : Les lycans qui étaient en duel avec Hunter sont mort celui avec Kieran est inconscient et a repris sa forme humaine

Le lycan souria alors qu'il entendit la femme hurler, quel plaisir d'entendre le cri de douleur! cependant la douleur qu'elle lui avait infligé était bien trop grande, il sentait ses forces le quitter petit à petit. Mais il voulait en finir, l'achever, ça serait sa dernière action en tant que membre de la horde, sa dernière fierté, Péniblement il se redressa et tenta de s'approcher de l'humaine, il voulait lui lacérer le visage, lui arracher la tête, mais les flammes qui parcouraient son corps était trop forte, la douleur le terrassé rapidement, et après un dernier effort, le lycan s'effondra lâchant un ultime râle d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mar 18 Mar 2014 - 18:09

Hycks directement

Un contact. Un quelque chose qui la tira de sa rêverie macabre. Des choses s'étaient déroulées sous ses yeux mais sans qu'elle en prenne véritablement conscience. Pyro était loin, quelque part où les flammes étaient la seule solution contre le malheur et la douleur. Sa seule arme en ce bas monde. Alors elle voulait les voir danser, grandir, balancer leurs étincelles brillantes sur tout ce qui les entouraient. Elle voulait ne plus rien sentir ; cette douleur à sa jambe n'était qu'un lointain souvenir. Seul comptait la chose difforme à ses pieds. Cette chose qui lui avait fait mal et qui méritait de mourir pour ça. La mort dans le monde de la pyromane n'était pas une chose agréable et douce. Elle vous mangeait doucement : l'extérieur d'abord, grignotant chaque parcelle de cette peau fragile qui servait de carapace à l'être, avant de s'attaquer à ce qui se trouvait en dessous, titillant les fibres nerveuses, instaurant une douleur diffuse mais nettement insupportable ; puis l'intérieur, chatouillant les poumons de sa fumée, asphyxiant les cellules privées de leur oxygène. Le corps du lycan -mais se souvenait-elle qu'il s'agissait de cela- ne ressemblait plus à rien. Un amas de muscles et de chair brulé. Une odeur de poils carbonisés. Des spasmes et des grognements de douleur.

Des mots furent prononcés tout près d'elle, alors qu'une pression légère s'exerçait sur son bras.
Elle remarqua alors que la chose ne bougeait plus. Quand était-ce arrivé ?

" C'est fini ? " articula-t-elle, émergeant de son songe enflammé.
Quelque chose coula sur sa joue : larme ou goutte d'eau, elle n'aurait pu le dire. Elle s'évapora rapidement quand bien même les flammes qui encerclaient la jeune femme s'amenuisaient d'elles-même. Ce fut presque trop facile ; mais heureusement que cela le fut, car quelques instants plus tard, l'alarme se déclencha et avec elle des flots interrompant progressivement mais indéniablement le délice des flammes.

" Ça a mis combien de temps à se déclencher ? " demanda-t-elle à Hycks. Elle se tourna légèrement pour constater les dégâts. Ses dégâts. Sur ordre du patron certes, mais ça n'en restait pas moins sa seule œuvre.
" Je pense qu'il faudrait recalibrer la sensibilité des capteurs. Même si je doute qu'une chose pareille se reproduise de sitôt... "
Un lycan mort à ses pieds, d'autres un peu plus loin mais tout ce qui semblait l'inquiéter pour l'instant était la sécurité incendie. Une façon comme une autre de revenir à la réalité, contournant le désagréable pour aller à l'utile.

Tout en parlant, Juliet frissonnait. Ce qu'il restait de ses vêtements, autrement dit à peu près que des lambeaux de pantalon, ne la couvrait guère et l'eau lui paraissait d'autant plus glacée que sa peau était encore bien chaude. Elle resserra ses bras sur sa poitrine, non par pudeur -tous les hommes ici présents en avaient vu bien d'autres- mais pour tenter de préserver encore un peu de chaleur, à défaut de décence.
Sa blessure au mollet ne lui faisait plus mal, cautérisée par les flammes mais pas pour autant guérie et il lui suffirait d'un pas véritable pour s'en rendre compte. Elle se rendrait compte aussi de son épuisement... dans un seul petit pas.

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mer 19 Mar 2014 - 23:16

Le vampire leva avec lenteur son arme, suivant les mouvements de Jaro de loin. Il tentait d'ajuster son tir avant que ce dernier ne prenne la poudre d'escampette, mais son bras tremblait tellement qu'il se résigna à le baisser et garda ses précieuses balles de côté. D'autres occasions se présenteraient pour lui, même s'il restait fortement amer de ne pas avoir réussi à faire mouche. En ça, ses gardes lycanthropes avaient parfaitement remplis leur office.
Il gronda bassement, d'un air frustré, laissant Andrea mener une nouvelle fois sa chasse si ça pouvait l'intéresser. Enfin le tableau n'était pas aussi noir qu'il l'aurait cru car le lycanthrope a ses pieds avait entièrement repris forme humaine et semblait s'accrocher fermement à la vie malgré son état déplorable. Kieran rangea son arme et sortit son portable en s'y prenant à plusieurs reprises pour appeler une ambulance et des renforts.

Il devrait rester en place jusqu'à ce qu'ils arrivent, pour s'assurer qu'il n'arriverait rien de regrettable. Enfin, rien de plus regrettable que lui... Son regard se porta vers la femme à moitié nue qui se tenait à côté du dirigeant de la SteelCorp. Dans le feu de l'action - c'était le mot pour dire - il n'avait pas remarqué qu'il s'agissait de Juliet Ashton, l'amie de Winnifred. Il ne serait jamais douté qu'elle était aussi une belle torche humaine à certaines occasions, Galway était toujours pleines de surprises... Mais les spécificités de la SteelCorp l'intéressaient beaucoup moins que ce bandit de grand chemin, Jaro. Avec un peu de chance, son acolyte pourrait lui en révéler davantage.

L'eau du dispositif anti-incendie tenta vainement de retirer tout le sang qui lui collait à la peau sauf que la plupart de ses vêtements en étaient totalement imbibés. Il attendit patiemment, restant genoux ancrés au sol, espérant qu'on l'oublierait assez longtemps pour qu'il retrouve un semblant de paix et de civilité qui lui manquait cruellement l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Dim 23 Mar 2014 - 21:21

Andrea

Gianna s’était servie de l’escalier pour descendre au plus vite au premier étage, dans le but de retrouver son vampire de frère. Il ne lui avait fallu que quelques pas pour ressentir l’odeur piquante de la fumée lui chatouiller les narines : le feu s’était indubitablement déclaré à ce niveau.

Au fur et à mesure qu’elle avançait, la lycane sentait sa gorge brûler, ses yeux devenir inconfortables. Un incendie de type domestique ne produisait pas le même type de fumée qu’un bon feu de bois : les plastiques et autres composés industriels libéraient en se consumant bon nombre de substances toxiques hautement irritantes. Désagréables pour un simple humain, elles l’étaient encore plus pour un lycan, de surcroît un lycan aveugle comptant énormément sur ses quatre sens en état de marche.

Déstabilisée par cet ennemi vaporeux, la gouverneur ne réussit pas à sa figurer la scène en arrivant sur les lieux : elle ressentait la présence d’humains, de vampires, de lycans et de créatures non identifiées de manière diffuse, sans réussir à déterminer qui était où à cause de cette maudite fumée qui brouillait tous ses sens.

Heureusement, une fine pluie salvatrice se mit à tomber du faux-plafond, s’attaquant aux flammes et dissolvant quelques peu les émanations toxiques en les entraînant vers le sol.


Andrea !

Vivant, elle pouvait désormais nettement sentir que son frère était vivant. Sans se soucier de ce qui pourrait se trouver en travers de son chemin, elle se dirigea tout droit vers son frère. Gare à celui qui viendrait lui chercher des noises, la fumée n’avait pas irrité que ses yeux de porcelaine, elle se sentait passablement agacée par la tournure que les événements avaient pris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Velvet
Vampire
avatar

Messages : 124
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mar 25 Mar 2014 - 18:34

Kieran


Les ordres semblaient avoir été plutôt bien écoutés et chacun s'était exécuté du mieux qu'il pouvait. L'évacuation s'était faite au mieux de ce qu'on pouvait espérer dans une telle situation même si Velvet se mordait les lèvres de rage à l'idée des conséquences désastreuses qu'allait avoir cette soirée sur le centre commercial et sur l'image de la Steel.

Si elle s'était contenue jusque là, maintenant que les choses ne semblaient plus se dérouler comme dans un mauvais film d'horreur, il fallait absolument qu'elle aille voir d'elle-même les dégâts à l'étage inférieur. Attirée comme un aimant, elle se détacha des groupes qui se dirigeaient vers la sortie pour se faufiler en direction des escaliers, se faisant le plus discrète possible. Personne ne semblait lui prêter attention tant ils étaient occupés à faire de leur mieux pour filer d'ici au plus vite.

C'est la pluie des dispositifs anti-incendie qui l'accueillit quand elle débarqua sur les lieux du défilé mais elle n'y prêta qu'une brève attention, son regard détaillant chacune des personnes présentes pour s'arrêter quelques secondes sur Hycks et Juliet. Visiblement, elle avait pu faire une démonstration publique de ses compétences qui avaient eu leur petit effet sur les trouble-fête de la soirée.

Alors qu'elle se dirigeait vers eux, son regard fut capté par la silhouette de Kieran non loin. S'arrêtant devant le vampire qui était toujours à genoux, elle lui jeta un regard critique et resta silencieuse de longues secondes, ne prêtant toujours pas la moindre attention à l'eau qui continuait de tomber doucement mais surement.

"Il falloir vous sortir de là je pense. Et vite."

Tout en tendant une main gantée pour l'aider à se relever, la vampire jeta quelques coups d'œil aux alentours, guettant si les choses s'étaient réellement calmées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Sam 29 Mar 2014 - 21:34

Velvet


Le vampire restait aussi immobile qu'une statue pendant de longues minutes. Sans le besoin de respirer et avec ce teint plus cireux que jamais, il ressemblait parfaitement aux mannequins présents dans les vitrines du centre commercial. Mentalement, il comptait.
Compter le temps qui s'écoulait, éviter de penser à cette envie maladive qui le tenaillait. Ca sentait si fort le sang qu'il n'arrivait plus à discerner autre chose, jusqu'à ce qu'un parfum familier ne vienne pigmenter le tout d'une touche sucrée. Il rouvrit les yeux et observa la main tendue de Velvet, la prenant dans un geste mécanique.

Ses lèvres bougeaient, mais Kieran n'entendait pas ce qu'elle avait à lui dire. Il devait avoir un regard fou, mais au fond de lui le vampire était convaincu que sa congénère ne s'arrêterait pas sur ce genre de détails. Il l'appréciait pour ça, entre autre chose, et surtout car à cet instant, elle venait de détourner son attention suffisamment pour qu'il se mette en marche.
Il boitait vers la sortie, suivant Velvet sans parvenir à se repérer. Sa blessure à la jambe s'était rouverte mais il tenta de faire comme si de rien n'était avec plus ou moins de succès. Kieran était trop fier pour se laisser porter et, comme un animal blessé, il préférait aller se terrer plutôt que de rester sur place.

Le vacarme lui monta aux oreilles avec une soudaineté qui lui donna le tournis. Les renforts venaient d'arriver, ainsi que l'ambulance. Quand l'un des infirmiers vint à sa rencontre, il gronda comme une bête sauvage, ce qui suffit à le faire reculer de plusieurs pas. Un des policiers eut la bonne grâce de lui expliquer la situation et lui préciser que d'autres blessés se trouvaient à l'intérieur... Un autre, de ne pas faire d'histoire quand Kieran monta dans son véhicule juste après qu'il en soit sorti, appuyant sur l'accélérateur dès que Velvet fut elle aussi à bord.

[---> Champs et landes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Giacometti
avatar

Messages : 105
MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   Mar 1 Avr 2014 - 20:21

Jaro s'engouffra dans une sortie, apparemment il avait pensé que les festivités étaient terminées. Mais le commissaire général n'était pas du même avis, bien au contraire. Hors de question de laisser le vampire metiss disparaitre une fois encore.
Serrant sa lance bien décidé à régler cette histoire de manière définitive, le vampire se lança à la poursuite de Jaro. Mais alors qu'il était sur le point de quitter les lieux, une voie qui lui était familière hurla son nom.
Sa soeur n'était pas loin et elle l'appelait! La seule raison suffisamment forte pour stopper tout élan meurtrier, et surtout capable de surpasser ses pulsions.
Le vampire se stoppa net, serra sa lance, et l'instant d'après il était juste à coté de sa très cher soeur.

"Suis moi Gianna je t'expliquerais."

Son ton de voie trahissait sa colère, encore une fois le vampire métiss lui échappait, et il avait maintenant la désagréable impression que cette ville était bien plus pourris qu'il ne l'avait pensé.
Il fixa un instant le chef de la Steel Corps, pensif. Jaro n'avait pas réussis à le maitriser voir même à l'inquiéter, l'individus était resté calme alors que le chaos ambiant régnait, ses hommes de mains possédaient d'étranges et dangereux pouvoir et enfin, lui même n'arrivait pas vraiment à savoir à quel espèce il appartenait, la chose était vraiment étrange.

"Je crois que nous allons devoir nous montrer encore plus sévère ma cher soeur, Galway est loin d'être tiré d'affaire."

Il attrapa Gianna par le bras et se dirigea avec elle vers la sortie sans même se préoccuper de ses collègues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du Golden Cherry - Étages inférieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Golden Demon: Games Day
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Salthill et Claddagh
 :: Centre commercial
-