AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Nolhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Alexander Nolhan    Ven 24 Jan 2014 - 21:48


Alexander Nolhan

Sexe : Masculin

Lieu et date de naissance : 14 Novembre 1986, Londre.

Race : Humain

Apparence
Aspect physique



Nolhan est un homme de taille moyenne, 1,77m pour 69 kg, il chausse du 46. Ses cheveux sont châtains foncé et courts son visage est ovale, Nolhan a des traits marqués, masculins et durs. Ses yeux sont bleus verts profonds et volontaires surplombés de sourcils moyennement épais et irréguliers. Son nez est long et fin, ni trop imposant ni trop absent... en un mot, normal. Ses lèvres sont fines tous comme son menton. Sa peau est claire et bronze assez facilement, on remarque quelques cicatrices sur son corps notamment dans son dos et sur ses poignets. Malgré cela il reste bel homme (Joli garçon).

Son torse est taillé en V et sa silhouette globale est musclée finement. Ses bras paraissent puissants et ses longues mains sont tout le temps cachées par des mitaines ou des gants. Son style vestimentaire reste original, en effet il aime l’élégance du XIXe et du XXe siècle, mais il a une préférence pour le style ouvrier de l'avant-guerre et après guerre, même s'il lui arrive parfois de porter des habits contemporains. Néanmoins, il ne quitte jamais sa précieuse montre à gousset et sa barbe de 3 jours.

Et si un jour par mégarde il vous arrive de le voir torse nu vous pourrez peut-être apercevoir au bas de son torse du côté gauche, une marque au fer rouge en forme de croix à l'envers.

Signes distinctifs



Nolhan est ce qu'on appelle un alchimiste. Il est capable au toucher de ses doigts de transformer le fer, le cuivre et le zinc en or. Il est aussi capable de changer les alliages faits à partir de ces trois métaux, par exemple la fonte ou encore l'acier.

Mais cette capacité n'a pas que des avantages, effectivement Nolhan est limité dans sa " production d'or'', soit à l'équivalence de son poids. Au-delà il risque sa vie.
Voilà pourquoi il porte des gants pour éviter l'activation de sa capacité involontairement et donc les ennuis.

Il n'y a pas d'explication logique à l'apparition de son don ni au fait que cela soit canalisé dans ses mains et pas dans tout son corps. De plus étant sensible sur le sujet Nolhan préfère faire l'autruche et prier pour que ça n'évolue pas.

Psychologie


Nolhan est un homme qui est indépendant et pour qui le mot liberté reste sacré. C'est aussi un fin séducteur, amoureux de la vie et de tous ses plaisirs. Il a toujours eu du mal à rester en place et quand cela lui est possible, il aime changer d'air ainsi que d'univers. L'aventure est comme une drogue alimentée par sa force de caractère, sa curiosité et sa grande adaptabilité. Comme tout être humain Nolhan possède des qualités et des défauts. Tout d'abord, il est : instable, gourmand, risque-tout et a un penchant pour la luxure... Cependant, il est dynamique, a souvent de bonnes initiatives, il a du bagout et de l'habileté, il est sociable et sympathique et pour finir, il n'est pas ignare.
Son entourage le perçoit comme un jeune homme lumineux et passionné qui ne supporte pas la solitude, même si pour cela il doit fréquenter des personnes peu appréciables ce qui n'est pas toujours une bonne chose.

Nolhan aime se rendre utile et possède un grand sens du sacrifice, ses amis le caractérisent comme une personne humaniste qui aime le contacte avec autrui. Sa vie amoureuse est souvent agitée, étant donné qu'il reste un homme ardent, sensuel et terriblement charismatique. Malheureusement c'est un conquérant qui se lasse vite, il peut aussi avoir le goût de l'étrange et l'inconnu et il n'est pas réfractaire aux rapports amoureux avec des partenaires « peu ordinaires » . Sa devise est « toute expérience est bonne à prendre, quels que soient les êtres, les lieux ou les circonstances, avec les risques qui y sont liés. »


biographie

Je suis née à Londres et je n'ai jamais connu mon père. Ma mère faisait partie de ces femmes qui veulent vivre libre et sans mari. Voilà pourquoi elle m'a fait toute seule.

Je vous l'annonce tout de suite, l'absence de père ne m'a jamais dérangé. Faut dire que j'étais le centre du monde de ma chère maman... Vous voyez le truc, toujours à faire attention à ma personne, toujours à me câliner etc. Comment ? Si j'étais gâté . Eh bien... Oui et non, oui parce que quand je voulais quelque chose j'avais 99% de chance de l'obtenir et non parce que je n'étais pas un petit très exigeant ni capricieux. Cela ne veut pas dire que j'étais un angelot, non, vous voyez c'était plutôt le contraire, un vrai petit diable. Depuis tout petit je suis extrêmement curieux et touche-à-tout, alors du coup dès que l'occasion se présenter je faisais des bêtises...
Ma mère quant à elle, elle était calme, mais elle ne se laissait pas faire, elle n'avait qu'à me pointer son index devant mon visage pour que je comprenne que je venais de dépasser les bornes. Néanmoins, elle restait persuadée que l'avenir de l'éducation était dans la douceur.
Parlons-en de mon éducation... Elle n'est pas dégueulasse et ce, même si mon langage est parfois familier. Il faut dire que ma mère veillait bien à ce que je sois studieux en classe étant donné qu'elle était professeure, elle enseignait l'histoire et avait une passion pour le XIX et XXe siècles.
Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.

…..

Pardon ? Parlez plus fort s'il vous plaît... Ah, vous voulez en savoir plus à mon sujet
Comment vous dire j'ai eu une enfance tranquille, si vous cherchez quelque chose de barge à mon sujet cela est peine perdue !

....

Mes gants ?

....

Je ne sais pas où c'est que vous avez appris ça... Mais maintenant que c'est dit, inutile de le nier. On peut dire que vous avez l’œil, ou un bon réseau d'informateurs.
Effectivement mes gants cachent bien quelque chose... Pas de cicatrices ni de brûlure juste une terrible malédiction... Ou bénédiction...
C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, mais si je dois être plusi précis je dirais que tout a commencé à la puberté. Alors que mon corps se métamorphosait, petit à petit mon don s'est déclenché... Et en même temps que l'arrivée d'une multitude de boutons d'acnés, certains métaux se transformaient en or... Oui au début c'est amusant après ça le devient moins. Cependant, je n'en parlais pas, pas par crainte, mais parce que je croyais, innocemment, que cela était normal et que tous les adolescents étaient soumis à la même chose. Même quand on en parlait en cours de science je me disais que ma situation était trop banale et évidente pour s'éterniser sur le sujet.
Plutôt idiot comme réaction, je vous l'accorde, mais je crois que c'était un moyen comme un autre de me persuader que j'étais encore dans la " norme ".

Quoique cette situation ne dura pas longtemps, car en même temps que je grandissais mon don me fatiguait ... Jusqu'à mes 16 ans, lorsque je transformai la théière en cuivre ancien sous les yeux de ma mère . Ce jour-là celle-ci laissait sa tasse de thé échapper de ses doigts et béatifiée devant ce spectacle elle me questionna. Dans ce genre de situation la franchise s'impose et malgré mon bagout je lui ai dit la vérité.
Voilà comment ma mère fut la seule est unique personne à être au courant pendant plusieurs années et c'était très bien comme cela... Évidemment il y avait des règles à respecter :
ne jamais créer d'or et surtout n'en parler à personne.
Parce que voyez-vous l'une des plus grandes craintes de ma mère était que je fiche en pagaille l'économie du pays... Voir du monde. Sur ce point-là pas de soucis quand je créais de l'or je me fatiguais extrêmement vite.
Sa deuxième peur était que quelqu'un me fasse du mal à cause de mon pouvoir.

Inévitablement c'est arrivé .

Vous savez les êtres humains ne sont pas éternels et quand ma mère est décédée d'une mauvaise chute, je me suis retrouvé seul, étant donné que je ne connaissais pas mes grands parent... Je ne sais même pas s'ils savent que j'existe d'ailleurs. J'ai vécu seul alors que j'avais horreur de la solitude.
Enfin bref on va dire qu'après de courtes études, j'ai mené une vie de dandy débauché poussé par de mauvaises fréquentations. Et cela empira quand enfin je leur exposai ma capacité... Petit à petit on m'a poussé dans un cercle vicieux et sans m'en rendre compte je me suis laissé enfermer.

....

Par qui ?
C'était un homme influent au goût douteux. La première fois que je le vis il me fit froid dans le dos, il dégageait quelque chose de malsain. Et malheureusement c'est le genre de choses qui nous attire quand on est jeune.

....

Vous dites....

...

Si c'est pour cela que j'ai été marqué au fer rouge .
Mais doux Jésus comment savez-vous ça ?
Oui c'est à cause de lui... C'est, comment expliquer, un tatouage comme pour les chiens. Une marque qui prouve que j'ai appartenu à un tordu. Mais voyons cela du bon côté des choses, au moins au fil des années je suis devenu plus rusé et j'ai appris à me défendre.
Comment cela s'est passé ?
Eh bien il m'avait en quelque sorte séquestré... Au début je ne m'en rendais pas compte, car sa personnalité me fascinait. Et puis un jour j'en ai eu marre de l'enrichir, surtout quand j'ai appris qu'il était dans le trafic d'humain. Il m'a dégoutté et beaucoup effrayé.
Après quoi j'ai été plusieurs fois battu parce que je ne répondais plus à ses exigences.

....

Comment cela s'est-il terminé ?
Eh bien... Il voulait de l'or et moi ma liberté, alors je m'en suis débarrassé... On peut dire qu'il est mort avec plus de plomb dans la tête que d'or dans les poches.

....

Impressionnant ? En quelque sorte c'est une belle fin pour lui. L'homme est avare et cela ne s'arrange pas avec la société de consommation voilà pourquoi je fuis.
Il y aura toujours quelqu'un à ma poursuite, même ici à Galway.
.....


Ce que j'ai fait après cela . Je me suis à nouveau retrouvé seul, mais cette fois-ci je l'appréciai mieux, la solitude, sans doute grâce à l'expérience que je venais de vivre. Je me suis assagie et retiré du monde de la luxure, étant donné que j'avais décidé de sceller à tous jamais ma capacité j'ai cherché de quoi occuper mes journées... Je suis devenue chasseur de primes et cela me convenait très bien... Faut dire que j'étais doué pour traquer, attrapé, trompé et abattre, d'ailleurs je le suis toujours, c'est peut-être pour ça que l'on fait souvent appel à mes services... Et donc si vous avez un problème je serais ravi de...

...

Pourquoi je tiens à venir à Galway ? Un jour dans un pub peut recommander de Londres, j'ai entendu une étrange discussion sur cette ville côtière de l'Irlande. Paraît-il qu'il y aurait des trucs intéressants. L'étrange me passionne, je suis comme ça. Et puis peut-être qu'ici-bas je passerais inaperçue.


Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami!

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? C'est une folle histoire d'amour depuis l'âge de mes 13 ans.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Je tiens à prévenir que je ne suis pas le roi de l'orthographe et que je le regrette! (c'est le truc là que vous connaissez peut-être ... La dyslexie dysorthographie) Mais, je mets un point d'honneur à corriger mes fautes seuls avec open office et ce site http://bonpatron.com/ (bien fait et très utile). Merci de votre compréhension et bravo pour la conception de votre forum. Le background est génial et donne envie de jouer.

(PS: Je suis sur que quelques horreurs d'orthographe trainent encore... Je suis désoler x1000)



Dernière édition par Alexander Nolhan le Dim 23 Fév 2014 - 23:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Sam 25 Jan 2014 - 10:42

Bonjour, et bienvenue!  cheers 

N'oublie pas de poster à la suite quand ta fiche sera terminée, que les admins puissent l'examiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Sam 25 Jan 2014 - 21:56

hop là fiche terminée .

merci pour l’accueil.
J'attends les remarques X) parce que je sens que ça ne va pas passer :Dde plus il y a de forte chance pour que je modifie l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Dim 26 Jan 2014 - 20:41

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Au niveau administratif, il manque une petite signature à notre règlement ainsi que le champ du profil "Qui suis-je" comme expliqué juste ici.

Au niveau de votre fiche, je vais devoir vous demander de modifier votre pouvoir, car en l'état il n'est pas transposable en jeu. En effet, votre personnage aurait alors la possibilité de tuer n'importe qui simplement en retirant son gant, et nous ne pouvons pas permettre cela Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Gianna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mar 28 Jan 2014 - 13:26

Hop là!

Vos désirs sont des ordres my Lady.

J'ai donc modifié mon pouvoir et limité qu'aux matériaux.
J'ai aussi complété mon profil, corrigé quelques fautes dans ma fiche etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mar 28 Jan 2014 - 22:47

Bonsoir,

A mon tour de vous proposer quelques suggestions pour votre personnage. D'abord il faudrait retailler votre avatar, on voit que votre personnage tiens une arme avec une main non gantée, l'arme elle n'est pas en or, ce qui n'est pas vraiment logique.

Ensuite dans votre biographie vous avez mis deux fois le même paragraphe, au moment ou vous parler de votre "tatouage" au fer rouge.

Enfin j'aimerais des détails quand à votre pouvoir. Quelques précisions.

Quand vous dites :

Citation :
Nolhan est ce qu'on appelle un Alchimiste. Il est capable de transformer tout les matériaux et le liquide en or, que cela soit du plomb,du bois ou même de l'eau, au moindre contacte tout se transforme et rien ne se perd

Si j'ai bien compris les gants qu'il met se transforment donc en or?
Et tout ce qu'il touche, cela signifie que s'il se couche dans un lit, quand il marche sur le sol bref TOUT ce qu'il touche se transforme?
Ses habits aussi?

Il va falloir apporter de nombreuses précisions sur votre pouvoir, car il est important et surtout incontrôlable.

Bon courage pour la suite de vos modifications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 29 Jan 2014 - 15:59

Effectivement il manquait de précisions, merci de l'avoir souligné.
J'ai modifié l'avatar (j'ai eu du mal XDDD), ainsi que la description de son don.

J'espère que ce sera plus clair et plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 29 Jan 2014 - 21:56

Bonsoir,

Je sais vous allez me détester, mais c'est mon rôle ne même temps Wink .

Pour ce qui est de votre pouvoir c'est justement cette histoire de cohérence qui me pose problème.

Votre pouvoir est assez chaotique sur sa façon d'agir, il n'y a pas de fils conducteur. Vous transformez tous ce que vous touchez en or, mais seulement avec la main, mais tous sauf liquide solide sauf l'eau et les tissus. Pourquoi tout sauf ces matériaux là?

Pour que votre pouvoir soit validé, il faut vraiment le rendre logique dans son fonctionnement. C'est le fait que le choix des matériaux que vous pouvez transformer est juste arrangeant sans une réelle explication (pourquoi les liquides et pas l'eau, les végétaux mais pas les textiles dont certains sont en coton...)

Je suis assez pointilleux sur votre pouvoir car il est d'importance. Nous avons besoin que votre don, aussi irréel soit-il, suive malgré tout une certaine logique.

Si je ne suis pas passez clair et que vous avez des questions ou besoin de précision n'hésitez pas à les demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Sam 1 Fév 2014 - 22:32

J'ai modifier X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Dim 2 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir,

Alors les modifications que vous avez effectué sur votre fiche nous conviennent, vous avez répondu à toutes nos attentes.

Il reste cependant encore votre profil à voir, en effet il y une petite erreur dans les URL que vous avez rédigées. Enfin une relecture s'impose car il reste encore de trop nombreuses fautes dans votre fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Sam 15 Fév 2014 - 20:08

Bonsoir juste pour prévenir que je risque de prendre du temps pour corriger ma fiche (études y obligent)

Mais que je compte bien la finir même si je dois y passer des nuits blanche huhu X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gianna Giacometti
Administration
avatar

Messages : 687
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Dim 16 Fév 2014 - 21:16

Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous venez nous donner signe de vie régulièrement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Lun 24 Fév 2014 - 19:39

Modifications faites X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Lun 24 Fév 2014 - 22:51

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la relecture de votre fiche ce soir, je vous répond donc demain, une fois que j'aurais un peu plus de temps pour correctement la lire.

Jaro


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mar 25 Fév 2014 - 21:17

Bonsoir,

Il reste encore quelques fautes, mais nous estimons que le travail effectué sur votre fiche suffit à ce que nous vous ouvrions les portes de notre sombre cité!

Vous pouvez dès à présent solliciter un parrainage ou bien rechercher directement un partenaire de Rp.

Bon jeu sur Hell's Gate!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mar 25 Fév 2014 - 22:33

Merci beaucoup ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 8:15

Bienvenue à tooiiiiii

AU plaisir de te mang... de te croiser sur le fofo

*préparer le sel et le poivre*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 9:27

Officiellement bienvenue Alex ! ^^

Tu vois, tu n'as pas eu besoin d'attendre la mi-juin pour te joindre à nous ;D

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Alexander
Humain
avatar

Messages : 23
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 10:36

Merci beaucoup pour l’accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly
Lycanthrope
avatar

Messages : 355
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 14:57

\o/

_________________
Un crayon Titi ça donne du courage, tu t'sens moins seul, ça t'donne envie d'tous les niquer une bonne fois pour toute. Ça t'donne envie d'les trainer dans la boue, à base de crayon Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llylewin
Vampire
avatar

Messages : 2199
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 19:17

Bienvenuuuuue!  cheers 

Par contre tu feras attention à ton profil, tu as deux champs qui ne sont pas remplis correctement et qui buggent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    Mer 26 Fév 2014 - 21:11

Eeeet bienvenue à toi pour de bon ^^ !

 Excited 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexander Nolhan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Nolhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -